Matt ouvrit les yeux et s'étira puis plongea son regard dans le mien.
Moi : Restes pas par terre pour t'endormir chéri ,viens on monte en haut.
On regardera le film plus tard , tu es fatigué je le vois , faut que tu te reposes...Matt se leva et nous partions nous débarbouiller rapidement et nous brosser les dents et nous nous allongions dans notre lit et zappions les chaînes tout en se faisant des gros câlins avant de nous endormir profondément.
Le lendemain je me réveillais et voyais Matt qui dormait encore.
Je lui fis un bisou sur la joue et me levais prendre ma douche puis je m'habillais d'un jean et d'un chemiser blanc et descendis préparer le petit déjeuner.
Je préparais un jus d'orange pressé à Matt avec quelques tartines et moi je me préparais un chocolat avec des céréales.Matt arriva quelques minutes après avoir prit sa douche et vint direct me réclamer son câlin du matin en passant ses bras autour de ma taille et en venant frotter sa tête contre mon cou.
Je lui caressa les cheveux et lui fit un gros câlin.Moi : Ça va mon amour ?
Matt : Oui...
Moi : T'es sûre ?
Matt : Je suis juste fatigué...
Matt partit sur le canapé sans prendre son petit déjeuner. Je pris le mien rapidement et postais une photo montage de lui et moi qui faisons une grimace et une autre où Matt me faisait un bisou sur la joue sur instagram et mis en légende:
Je t'aime , non seulement pour ce que tu es mais aussi pour ce que je suis quand je suis avec toi ...@mattpokora ❤️
#mylove #myman #instaloveEt allais m'asseoir à côté de lui l'air de rien.
Matt me regarda sans trop rien me dire mais comme je le craignais finit par aller sur les réseaux et vu mon Message. Il sourit enfin et aima la photo et me regarda.Matt : Et moi non seulement je t'aime aussi mais je suis fier que tu sois dans mon coeur...
Je vins prêt de lui et l'embrassai très langoureusement. Matt prolongea le baiser quelques instants et se détacha de mes lèvres.
Moi : T'es sûre qu'il y'a que la fatigue ..?
Matt vint poser sa tête sur mon épaule et entremêla ses doigts dans les miens.
Je n'insistais pas et lui fit un bisou sur la tempe et posa mon autre main sur son torse et lui fit des papouilles.
Matt : Je t'aime fort...
Moi : Moi aussi mon coeur fort fort fort...
Mais dis moi , si quelque chose n'allait pas tu me le dirais...?Matt : Bien sûre...
Matt : On commande ..?
Moi : Commander quoi ?
Matt : Les meubles d'Amandine...
Moi : Oui .. si tu veux mon coeur.
Tu avais repérer quelque chose ?Matt : Oui c'est pour ça que je voudrais te montrer ça aussi tôt
Matt me montra un petit berceau et un petit lit à barreaux en bois blanc.
Matt : Je pense qu'on devrait mettre essentiellement du blanc pour ses meubles.
Moi : Toi et le blanc de toute façon , c'est l'amour haha mais j'aime beaucoup.
Matt : On les prend alors ?
Moi : Oui on les prend !
On repeindra sa chambre non ?Matt : Oui c'est sûre.
Moi : J'ai pensé a du rose pâle voire du gris qu'est-ce que tu en penses ?
VOUS LISEZ
Matthieu Tota : Mon sauveur
FanficDepuis l'été 2016 , j'écris une fan fiction sur mon idole Matt Pokora et une rencontre avec la fameuse narratrice de la fiction . Inspirée de tout ce qui pouvait me passer par la tête , je me suis laissé déborder par mon imagination . Je l'ai fait...