Chapitre 26

1K 31 2
                                    

  ⚠️ - CETTE ÉPISODE CONTIENT UNE SCÈNE 🍋
AINSI DONC , LES PLUS SENSIBLES PEUVENT PASSER CETTE PARTIE DU CHAPITRE -⚠️

Matt dormait encore mais comme c'était notre journée en amoureux je voulais le réveiller de plus que je devais lui parler de sa cuite d'hier soir .
Je commençais par lui faire des légers baisers dans le cou et déposais pleins de bisous sur ses lèvres et ses joues Matt finit par sourire et ouvrit les yeux.

Matt : Des réveils comme ça , j'en veux bien plus souvent ! A par contre putain j'ai mal au crâne.

Moi : On verra ça ! Ah bon et ça t'étonnes !

Matt : J'étais bourré c'est ça ?

Moi : Bien bourré ouais...

Matt: Ah...

Moi : Matt tu fais toujours gaffe d'habitude !

Matt: Désolé...

Moi: T'imagines si tu m'avais  pas convaincu de venir ! Tu serais rentré en voiture dans cet état mais il aurait pu t'arriver n'importe quoi putain ! J'aurais fait quoi sans toi ! Tu me vois vivre sans toi ?
Matt putain je te jure tu refais ça mais je sais pas ce que je te fais , je t'aime bordel te perdre ou que tu es un accident serait la pire chose qu'il puisse m'arriver ,tu m'entends la pire ! Tu es assez grand pour te gérer ! Fais gaffe la prochaine fois surtout si je suis pas là....
Matt me regarda dans les yeux et passa sa main dans mes cheveux et m'embrassa assez langoureusement et nous descendions prendre notre petit déjeuner.

Moi : N'oublie pas ta promesse que tu m'as faite hier  ! Je vais pas te lâcher de la journée !

Matt : Autant pour moi ! N'oublie
pas ma surprise toi non plus !

Moi : Tu t'en souviens ? Mais tu étais bourré quand je t'ai dis ça haha.

Matt : Mais je m'en souviens et je tiens à l'avoir

Moi : T'inquiètes pas pour ça...

Matt prépara les cafés et moi les viennoiseries et je les amena au salon.
Je m'assieds sur ses genoux et posais ma tête dans le creux de son cou en lui tendant un cachet d'aspirine pour sa tête.

Matt : Merci chérie...

Moi : Matt je t'aime...

Matt : J'aime quand tu me le dis...

Matt me caressa les cheveux

Matt : Moi aussi...
Je t'aime très fort.

Nous déjeunions tranquillement et nous allions nous préparer dans la salle de bain
Matt se brossa les dents pendant que je passais un coup d'eau sur mon visage
Matt passa ses bras autour de ma taille et commença à me faire pleins de bisous dans le cou.
Je fermais les yeux pour apprécier puis Matt alla dans son dressing s'habiller.
Je m'habillais d'un short noir en cuir avec un débardeur et alla rejoindre Matt au salon.

Matt : Ce soir je t'emmène au restaurant !

Moi : En quel honneur ?

Matt : Une promesse est une promesse puis j'ai bien envie de partager un moment comme ça avec toi.

Moi : Je sens que cette journée va être parfaite .

Matt : Je le sens moi aussi. Étonnant !

Matt s'empara de mes lèvres et passa ses mains sous mon t-shirt . Je le laissa faire sans gène.
Matt me caressa le ventre et se détacha de mes lèvres et posa ses mains sur ma taille.
Nous avions passé une longue partie de la journée à se faire des câlins et des bisous en regardant un film avec du pop-corn.
Puis vers 18h30 nous commencions à nous préparer pour ce soir.

Matthieu Tota : Mon sauveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant