J'avais passée une journée HORRIBLE.
Ce n'est même pas une exagération.
Je suis allé porter plainte contre Jules au commissariat comme prévu et je n'avais pas eu de nouvelles de la journée le concernant. Je suis également allé chez le médecin qui après avoir vu toutes mes horreurs sur le corps où je me suis sentie dégueulasse et très humilée et après m'avoir fait faire une radio et l'avoir regardée , il avait fini par me déclarer deux côtes cassés et de nombreux ématomes et cicatrices dont je connaissais déjà l'existence... Sur le coup Jules y était aller vraiment fort avec les coups puis j'avais trop mal avec tout ces frottements effectués par le médecin c'était affreux , c'était censé me soulager mais c'était pire que ce que je pouvais imaginer. Et pour conclure cette super journée . On m'avait annoncé que je devais arrêter la danse pendant 2 mois et que je devais abandonner la tournée avant même que celle-ci commence afin de me rétablir correctement. Tous mes rêves venaient de couler à l'eau . Et en plus le lendemain, n'ayant plus le choix , j'avais eu l'odre de Laëtitia de tout dire à Matt et lui annoncer par la même occasion mon arrêt et le lui donner sur papier.| Le lendemain matin |
Je me levais difficilement et descendis rejoindre Laëtitia dans la cuisine .Je prenais un bol de céréales avec un thé sans prononcer un seul mot.
Laëtitia : Je suppose que tu n'as pas envie de parler ce matin vu ta tête de blasée mais j'ai reçu un appel de la police.Ils m'ont dit que ta plainte a été bien prise en compte en vue du rapport du médecin et que Jules sera convoqué et interrogé aujourd'hui , j'espère que tu as bien dormi...
Moi : J'ai plus peur que d'être réjouie en fait et sincèrement ? Nan j'ai trop mal dormi et j'ai donner rendez vous à Matt qui m'a proposé de se voir chez lui dans 2h , je lui ai envoyé un SMS hier soir en lui disant que je devais lui parler et que c'était ''urgent''. Faut que je me dépêche afin d'en finir au plus vite.
Laëtitia : Ça va bien se passer t'inquiètes.
Va s'y je te laisse prendre ta douche en première afin que tu sois plus détendue.Moi : Merci...
Après mon petit déjeuner je débarrassais et je filais directement prendre ma douche .Je m'habillais d'un jean et d'un pull , je me lissais rapidement les cheveux et j'enfilais mes bottines et redescendait en trombe dans le salon.
Moi : Il est quel heure s'il te plaît ?
Laëtitia : il n'est que 10h30.
Ton rendez vous avec Matt n'est que dans 1h30.Moi : Il va m'en vouloir si j'arrive en avance...?
Laëtitia : Nan je pense pas, il a l'habitude avec toi maintenant.
Moi : Bon bah à toute alors...
Je vais y aller maintenant du coup , ainsi je serais très vite rentrée.Je lui fis un bisou , pris ma veste et mes clés de voiture et j'allais me rendre chez Matt.
Une fois arrivée chez lui je sonnais à sa porte et à ma grande surprise je le vis encore torse nu et les yeux à moitié fermés. Je le fixais instantanément.
Je ne pouvais pas m'empêcher de fixer son corps d'athlète que je n'avais jamais vraiment remarqué en temps réel.Matt : Désolé.
Je pensais pas que t'allais arrivé si tôt tu m'avais dis midi. Je vais mettre un t-shirt mais entre je t'en pris , ne te gène surtout pas.Moi : Merci .
Matt arrivait quelques minutes après complètement habillé avec un short gris et un t-shirt blanc.
Matt : Alors Miss en avance voulait me parler .
Qu'est-ce que tu voulais me dire de si urgent dis moi ? Ça va mieux au fait ?Moi : Oui Oui ça va...
VOUS LISEZ
Matthieu Tota : Mon sauveur
FanfictionDepuis l'été 2016 , j'écris une fan fiction sur mon idole Matt Pokora et une rencontre avec la fameuse narratrice de la fiction . Inspirée de tout ce qui pouvait me passer par la tête , je me suis laissé déborder par mon imagination . Je l'ai fait...