...
⚠️ CE CHAPITRE CONTIENT UNE PARTIE 🍋
AINSI LES ÂMES SENSIBLES OU MINEURS DE -13 ANS PEUVENT PASSER CETTE PARTIE DU CHAPITRE ⚠️Matt avait commencé sa tournée après voir finaliser la promo de son album . Il faisait beaucoup d'efforts pour sa jalousie et ça me faisait vraiment plaisir.
Il me manquait énormément , ça va faire longtemps que je l'ai pas vu maintenant avec ma tournée , la sienne et sa promo ça a été plutôt complexe.
Il était censée revenir ce soir vers 00h00 alors j'étais en train de l'attendre sur le canapé emmitouflée sous une couverture devant la télé avec des minis cupcakes et un chocolat chaud mais je finis par m'endormir devant mon film.
Matt avait eu du retard et arrivait vers 1h30 du matin , il sourit en me voyant , retira sa veste et ses chaussures et vint jusqu'à moi.
Il parla doucement à mon oreille.Matt : Tu aurais pas dû m'attendre mamour , tu aurais dû aller dormir direct coeur , je t'aurais rejoint quoi qu'il advienne.
Comme je dormais profondément , Matt me souleva délicatement et me déposa jusqu'à notre chambre et me mis sous les draps. Matt partit dans la salle de bain prendre une douche. Le bruit de la douche me réveilla et j'en conclus que Matt était revenu à la maison ! Je m'empressais de me lever et retirais mes vêtements et ouvris doucement la porte de la douche , je passais mes bras autour de son ventre et posais ma tête sur son dos.
Matt : Tu dormais pas toi !
Je hochais de la tête.
Matt me sourit et m'embrassa tendrement.Matt : Tu m'as manqué ma puce !
Moi: Pas autant que toi !
Je m'emparais à nouveau de ses lèvres et l'embrassa très langoureusement.
Matt : J'aime ces baisers.
Moi : Ça n'ira pas plus loin , nos retrouvailles ne peuvent pas toujours se passer comme ça...
Matt : Ça ne m'aurait pas déranger parce que ton corps aussi m'a manqué mais ce soir je suis trop fatigué...
Moi : Bisous /Câlins/ Dodo dans tes bras ?
Matt : Ça me va !
Matt se lava , j'en profitais pour reprendre une douche et pour laver le torse et le dos de Matt.
Matt sortit le premier et enfila un peignoir et me donna une serviette que j'enroulais autour de ma taille. Il enfila un boxer et moi je remis ma lingerie et mon pyjama et allais rejoindre Matt sous les draps pour me blottir dans ses bras et nous nous endormions l'un dans les bras de l'autre.|Le lendemain matin|
Matt n'était plus à mes côtés , j'en conclus qu'il était réveillé donc je descendis et je le vis entrain de préparer le petit déjeuner.
Matt : C'est pas juste , 5 mins après je t'aurais tranquillement réveiller à ma façon avec un plateau petit-déjeuner !!
Moi : Ah bah merde alors faut que j'aille me rendormir alors !
Matt : Bah nan c'est trop tard mais bon je veux bien mon câlin du matin par contre !
Moi: C'est devenu une routine ce câlin , je peux pas y échapper !
Matt : T'as vu ça !
Je vins prêt de Matt et lui fis un câlin et m'approchais de ses lèvres et reculais petit à petit tandis que lui s'approchait.
Matt : Ça c'est dégueulasse par contre !
Moi : T'es sûre que tu le mérites ?
Matt : Bien évidemment
VOUS LISEZ
Matthieu Tota : Mon sauveur
FanficDepuis l'été 2016 , j'écris une fan fiction sur mon idole Matt Pokora et une rencontre avec la fameuse narratrice de la fiction . Inspirée de tout ce qui pouvait me passer par la tête , je me suis laissé déborder par mon imagination . Je l'ai fait...