Chapitre 44

706 26 2
                                    

[Matt ne me vit pas en bas et monta à l'étage et me vit allongé sur le lit et se colla à l'encoignure de la porte.]

Matt : T'es curieuse ma parole tu me l'avais pas dit...Jalouse aussi...
Plus que moi à l'heure d'aujourd'hui...

Moi : ...

Matt s'approcha de moi et me caressa les cheveux.

Matt : Je suis désolée ma chérie...
J'avais pas pensé que tu aurais pu voir mes messages sur mon téléphone.

Moi : Et moi je t'ai énervé depuis ce matin c'est pas mieux et je finis en beauté en te parlant hyper froidement et te demandant de me lâcher alors que c'est pas ce que je veux...

Matt : Je n'y vais pas ...

Moi : Pourquoi...?

Matt : Je voulais qu'on parle...

Moi : Y'a quelque chose avec elle ..?
Dis le moi franchement...

Matt : Nan je te le jure , y'a rien du tout entre nous c'est pareil pour elle de son côté aussi.
C'est à peine une connaissance et y aura rien d'autre que tu puisses penser.

Moi : ...

Matt : Tu m'aimes ?

Moi : Oui plus que tout...

Matt : Tu me fais confiance ?

Moi : Oui...

Matt : Alors crois moi quand je te dis droit les yeux que tu es la seule que j'aime.
Je t'aime bordel Héléna et je sais plus comment te le prouver à l'heure d'aujourd'hui...
Il faut que tu me fasses confiance sinon comment tu veux que notre couple soit solide ?

Moi : Désolée...

Matt : Qu'est ce qu'il te rend comme ça ?
C'est moi ? Je te rends pas assez heureuse ? C'est le bébé?On t'a fait quelque chose .. ?
Dis moi ma chérie...

Moi : Je sais pas...Je sais pas ce que j'ai...

Matt me regarda et vins me faire un câlin puis me lâcha et alla dans son dressing et sortit une valise.

Matt: Tu veux toujours venir avec moi..?

Je hochais la tête et Matt retourna dans le dressing et sortit une autre valise.

Matt : Tiens...

Matt me tendit une valise et j'allai préparer quelques vêtements et quelques affaires de toilettes et les rangea dans la valise.

Matt : Au moins elles seront faites pour demain ...
Au faite tu veux toujours aller acheter des vêtements de grossesse et des vêtements plus grands cet aprèm ou on ira un autre jour ?

Moi : Non Merci ...Je n'ai plus trop envie d'y aller...

Matt : Comme tu voudras...

Matt descendit en bas regarder un peu de foot à la télé.J'envoyais un message à Malorie pour lui demander conseil car j'étais complètement perdue.

Moi : Je suis jalouse d'une fille que je connais pas...
On s'est pris la tête avec Matt et on s'est expliqué mais c'est froid un peu entre nous.

Malorie : Ah merde...

Moi : J'ai l'impression qu'on s'aime mais que ça va pas quand même...

Malorie : Je vois...
Tu sais peut être que Matt n'est pas l'homme de ta vie au final et que votre couple n'est pas fait pour durer...

Moi : Ça m'aide vachement ce que tu me dis là...
C'est même vachement rassurant !

Malorie : Tu crois que Matt te trompes..?

Matthieu Tota : Mon sauveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant