| Eclipse de deux mois |
Et oui 2 mois ce sont écoulés depuis.
Car après tout , à part rester chez moi , il ne s'est pas passé grand chose dans ma vie pendant ma convalescence. J'ai appris par l'intermédiaire de Laëtitia que Matt était en couple depuis un mois avec Alice la danseuse qui m'a remplacé en tant que danseuse principale de la tournée suite à mon arrêt.
Je dois avouer que cela me faisait bizarre et que j'avais une pointe de jalousie sans trop savoir pourquoi , probablement parce que la danse me manquait énormément et parce que c'est moi devrait danser à sa place... Je n'ai pas particulièrement revu Matt de mon côté durant ces 2 mois ce qui me décevait un peu je l'avoue , j'ai surtout revu Hakim qui essayait de me faire rattraper certaines chorégraphies. Je sais pas ce qu'il me prend , je n'avais jamais réagi de cette façon avec quelqu'un avant Jules. Je ne sais pourquoi j'ai ses pensées chelous vis à vis de Matt mais ça ne me dit rien qui vaille. Laëtitia elle vit le parfait amour avec un mec qu'elle a rencontrer en boîte qui s'appelle Clément , il est grand et brun aux yeux verts. Je le considère comme mon petit frère depuis qu'on se côtoie , il est drôle et vraiment super sympa . Moi de mon côté je n'ai pas revu Jules depuis son altercation avec Matt mais je préfère ne pas me réjouir trop vite , je sais qu'il reviendra .Mes côtes vont beaucoup mieux et j'ai pu davantage revoir Hakim durant ces 2 dernières semaines pour rattraper le maximum des chorées en faisant quand même attention et Hakim m'avait dit que je pouvais réintégrer la Pokoteam d'ici les prochaines répétitions .
Je suis trop contente je vais pouvoir revoir Matt et les autres et surtout continuer la danse.
Mon rêve n'est pas totalement ruiné et c'est plutôt réjouissant et ça me donne envie de donner encore plus ! On était Mercredi et aujourd'hui et c'était le jour des premières répétitions que je pouvais reprendre depuis mon arrêt , il était prêt de 14h et comme à mon habitude j'arrivais en avance , je me dirigeais vers la salle de répètes car je devais voir Hakim et je voulais revoir mes camarades danseurs avant de commencer mais je m'arrêtais devant l'entrée quand je vis Matt dehors et seul .
Je décidais donc d'aller vers lui...Moi : Salut Matt.. !
Matt : Hey tiens Salut Miss en avance !
Ça faisait longtemps ! Hakim m'avait dit que tu revenais aujourd'hui ! Ravi de voir que tu vas bien et que tu es prête à tout donner !Moi : Oui c'est vrai que ça fait longtemps, on ne sait plus tellement revu depuis...Enfin tu sais.
Qu'est ce que tu fais ici tout seul dehors ?Matt : J'attends Alice
Moi : Ah...
Matt : Ça va pas ?
Moi : Si si ça va dis moi tu sais pas où serais Hak...
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'Alice arriva et embrassa Matt fougueusement sous mes yeux. J'aurais bien voulu me passer de cette mini-scène d'amour qui me mettait fortement mal à l'aise.Matt : Tu me disais quelque chose dit-il en se détachant des lèvres d'Alice.
Moi : Non Non c'était rien d'important, bon bah à toute à l'heure...
Je les laissa seuls tout les deux et j'entrais directement dans la salle de répètes.
| PDV de Matt |
Cela m'a fait bizarre de revoir Héléna...
Elle a beaucoup changer depuis que je l'ai vu pour la dernière fois. Elle a les cheveux beaucoup plus longs , le visage moins cerné et elle a beaucoup maigri depuis que je l'ai vu. Elle a quand même l'air d'aller beaucoup mieux , enfin la dernière fois que je l'ai vu en tout cas elle était dans un sacré état et comparé à aujourd'hui je trouve qu'elle a l'air plus ou moins en forme . Nous avons dû interrompre notre discussion quand Alice est arrivée .
VOUS LISEZ
Matthieu Tota : Mon sauveur
FanficDepuis l'été 2016 , j'écris une fan fiction sur mon idole Matt Pokora et une rencontre avec la fameuse narratrice de la fiction . Inspirée de tout ce qui pouvait me passer par la tête , je me suis laissé déborder par mon imagination . Je l'ai fait...