Chapitre 28

864 28 4
                                    

2 ans avait passé à présent....
2 ans de pure bonheur , ma vie avec Matt ne pouvait plus être épanouie dans tous les sens du terme.
Matt sort d'un long break et à sortit son nouvel opus y'a quelques semaines pour le plus grand plaisir de ses fans . Je suis toujours avec Matt , nous sommes toujours ensemble et très amoureux et plus proches que jamais ainsi je peux dire que je suis heureuse.
Matt et moi avions décidé d'officialiser notre relation parce qu'on a finit par découvrir notre relation , on ne pouvait pas se cacher éternellement , nous postions désormais des photos de nous deux sans gène , le seul truc négatif est que nous faisions souvent la une des journaux chaque fois qu'on faisait quelque chose , on devait aussi faire face à de nombreuses intox et on ne peut plus trop être tranquilles. Ça faisait quelques mois que j'étais à nouveau partie en tournée après celle que j'avais faite avec David Carreira qui avait finalement eu lieu et j'avais été sélectionné et Hakim s'est chargé des chorées pour mon plus grand bonheur quant à Matt il était en promo pour la sortie de son nouvel album.
Nous nous voyions pas souvent du coup mais nous profitions de chaque instant quand nous étions ensemble. Je dansais cette fois dans une troupe avec plusieurs danseurs , j'avais eu  un spectacle le
soir qui avait eu un grand succès qui m'avait épuisé J'étais dans ma loge pour me démaquiller après le spectacle quand je senti quelqu'un m'embrasser dans le cou .J'allais me retourner pour en mettre une à celui qui a osé faire ça mais quand je vis Matt avec un bouquet de fleurs dans les mains , je souris de toutes mes dents et lui sauta au cou.

Moi : Mon amour , qu'est ce que tu fais là ?

Matt : Je suis venue voir ma chérie voyons
Elle me manquait donc je suis venue l'a retrouvé et à vrai dire , j'ai très envie de l'a retrouvé à moi tout seule . J'en ai marre de l'a voir danser dans les bras d'un autre...

Moi : Jaloux !

Matt : J'assume , t'es à moi après tout.

Moi : Par contre t'es conscient que j'aurais pu t'en mettre une ?

Matt se mit à rire.

Matt : Aussi !

Moi : En tout cas merci pour les fleurs , elles sont magnifiques...

Matt : C'est normal , tu étais tellement belle...
Au début , je voulais qu'on te le donne en mode '' admirateur secret '' mais au final , j'ai préféré te le donner moi même avant que tu tombes amoureuse de ton admirateur dit-t-il le sourire aux lèvres

Je lui souris l'embrassai assez langoureusement et passais mes mains sous son t-shirt.

Matt : T'es très sexy dans cette tenue aussi , j'ai de quoi être jaloux ! Tu crois pas ?

Moi : Attends de voir ce qu'il y'a en dessous alors.
Les tenues sont exigeantes...

Matt : Me tente pas , ça peut mal finir !

Moi : Je sais , mais je prends le risque !
À vrai dire mon homme m'avait manqué...

Matt : A la maison alors tu es morte !
Ne me provoque pas.

Moi : Pas ailleurs !

Je rigolais , m'habillais rapidement et pris sa main et nous partions jusqu'a la maison.
Matt sourit et me fis un gros câlin.
Nous rentrions dans notre chambre et Matt me regardait.

Matt : Je peux te demander un truc..?

Moi : Dis moi , dis moi.

Matt : Tu crois que qu' on peut le faire sans protection ce soir..?

Moi : On l'a déjà fait sans protection une fois quand on avait oublié mais pourquoi ça ?

Matt : Je voudrais qu'on fasse un bébé tous les deux , fin je me sens prêt à avoir un enfant et j'espérais que tu accepterais qu'on se lance là dedans.

Matthieu Tota : Mon sauveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant