Plus les jours passaient et plus je réalisais combien il était difficile de ne plus voir Matt...
Je me défoulais sur le sport mais étrangement je voyais aucune évolution ce qui me donnait une envie de meurtre. Malorie essayait sans cesse de me rassurer mais je savais bien moi même que c'était pas tout à fait normal.Malorie : Bien sûre que si que c'est normal !
Tu penses que tu vas retrouver ton corps de guêpe et sexy si facilement ?Moi : Ça fait plus d'un mois Malorie que je fais du sport tous les jours ! Je ne vois aucune évolution et pourtant il me semble que je fais attention à mon alimentation!
Malorie : Tu penses à ce que je pense ?
Moi : Ouais ! Et si c'est le cas me voilà bien encore...
Malorie : Tu rigoles ! Ce serait super !
Moi : Mouais , j'avais pas prévu ça.
Malorie : S'il faut on se fait des films.
Moi : Ça m'étonnerait fort...
Malorie : Tu ne les a pas eu ce mois ci ?
Moi : Ni le mois dernier.
Malorie se mit à sauter de joie et à me prendre des ses bras. Je devrais être heureuse , comme toute femme qui tombe enceinte , prête à accueillir un enfant sauf que je n'avais pas prévu ça , pas en plein break , pas en pleine remise en question de mon couple , j'étais sur le point de reprendre ce qui comptait plus que tout avant que Matt et Amandine rentrent dans ma vie et voilà que je vais devoir attendre encore des mois et des mois ce qui me parait une éternité , en sachant que ça fait quasiment 3 ans que je n'ai pas dansé concrètement ce qui me donnait une envie profonde de pleurer , je préfère donc monter dans ma chambre avec Amandine et m'allongeais sur mon lit tout en caressant mon ventre dans mes pensées. Amandine qui jouait vint tout près de moi et se mit à essayer de me dire deux trois mots.
Amandine : Pa-Pa pa-pa
Moi : Papa est à la maison ma puce...
Amandine : Pa-pa... veux voir pa-pa
Sur le moment même , je ne savais pas quoi lui dire , je ne pouvais évidemment pas l'empêcher de voir Matt alors je pris une veste et habillais Amandine de son manteau et pris mes clés de voiture.
Amandine : Pa-pa pa-pa
Malorie comprit donc que j'allais voir Matt et me sourit.
Malorie : Vous allez voir Matt ?
Moi : Oui elle me le réclame donc je vais pas l'empêcher de le voir...
Malorie : Tu vas lui dire...?
Moi : Non..
Enfin j'en sais rien...Malorie me prit de nouveau dans ses bras comme pour donner le courage d'en parler et nous laissa filer.
Nous partions donc direction la maison et Amandine était tout heureuse de voir Matt ce qui me fit réaliser qu'elle grandissait vraiment , qu'elle marche bientôt , que son langage progresse mais surtout que son père lui manque énormément et qu'elle a besoin de l'avoir tous les jours... Une fois devant la porte et que Matt l'ouvrit Amandine sauta dans ses bras et le couvrait de baisers et de câlins.
Moi : Elle te réclamait...
Donc je...fin...Matt me sourit et nous laissa entrer
Matt : Ça va mon bébé ?
Amandine : Oui !
Matt : T'es contente ?
Amandine : Oui ! Pa-paaa !
Matt sourit et la serra dans ses bras tandis que je regardais la maison comme si j'étais jamais venue ici...Les larmes me montèrent aux yeux et j'en laissais d'ailleurs échapper quelques unes que Matt remarqua , il emmena donc la petite dans sa chambre et lui donna ses jouets
Matt : Je reviens mon chat , je vais parler à maman...
Matt se dirigea vers moi et me caressa délicatement la joue.
Matt : Tout va bien...?
Moi : J'y arrive pas...
Matt : Arrive pas à quoi ?
Moi : A être séparée de toi , j'y arrive pas , j'arrive même pas à réfléchir tellement c'est une évidence que je t'aime plus que tout et que je peux pas vivre sans toi même si on s'engueule tout le temps...
Matt : Et c'est pour ça que tu pleures au lieu de me le dire explicitement et en restant plantée là devant moi au lieu de te blottir contre moi comme tous les couples ?
Je m'approchais timidement de Matt comme si c'était nos premiers mois et me serra contre lui en éclatant en larmes tandis que lui , dans le plus grand des calmes ne disait pas un seul mot , il se contentait de respirer le parfum de mon cou comme s'il avait oublié l'odeur , me caressait le dos et les cheveux avant de me souffler dans l'oreille.
Matt : Moi aussi je t'aime.
Matt se pencha et s'approcha de mes lèvres.
Je l'embrassais passionnément tel un premier baiser , je posais mes mains autour de sa taille sans détacher mes yeux de lui. Matt me souleva en prolongeant notre baiser devenu assez langoureux et me posa sur la table pour me serrer dans ses bras.
J'en profitais pour passer mes doigts dans ses cheveux , son cou , ses bras , ses joues...
La chaleur et l'odeur de son corps , le poids de son corps lorsque il dormait près de moi, tous ces petits détails qui m'avait manqué et qui me reviennent d'un coup...Je ne cessais de le couvrir de baisers qui le faisait sourire et il me regarda de son regard qui a le don de me donner un coup de jus dans la poitrine et passa ses doigts dans mes cheveux.Matt : J'étais si malheureux sans vous , sans toi près de moi...Alors s'il te plaît , cette fois...
Ne me laisse plus jamais seul...Il colla sa tête dans le creux de mon cou tandis que je le serrais un peu plus et lui souffla dans l'oreille
Moi : Je te le promets...
Matt m'embrassa tandis qu'Amandine arriva à pattes dans la cuisine où nous étions et se mit à pousser un petit cri pour qu'on la remarque mais à la fois pour nous signaler qu'elle était contente de nous voir ensemble en train de se faire des bisous , Matt la prit dans ses bras tandis que celle-ci nous câlinait folle de joie surtout quand Matt s'amusait à me faire un smack ce qui l'a faisait rire à chaque fois.
Moi : Matt..
Matt : Oui ?
Moi : J'ai quelque chose à te dire ?
Matt : Quoi donc ? C'est grave ?
Moi : Non non mais...
Matt : Tu m'as trompé...?
Moi : Non , ne dis pas des choses comme ça !
Matt : Mais tu me stresses !
Comment tu veux que je sache si tu me le dis pas !Moi : Je suis enceinte...
VOUS LISEZ
Matthieu Tota : Mon sauveur
FanfictionDepuis l'été 2016 , j'écris une fan fiction sur mon idole Matt Pokora et une rencontre avec la fameuse narratrice de la fiction . Inspirée de tout ce qui pouvait me passer par la tête , je me suis laissé déborder par mon imagination . Je l'ai fait...