Chapitre 72

667 24 12
                                    


Matt : S'il te plaît...

Moi : Tu rigoles Matt ? C'est mort je te dis

Matt : Tu n'as rien à perdre d'aller lui parler
S'il te plaît contiens ta colère et prend sur toi

Moi: Tu te rappelles pas de son comportement ! Je te rappelle qu'elle a dit indirectement que je t'ai trompé en gros j'étais une bonne garce.

Matt : Je sais...
Mais je lui avais dis de réfléchir sur ces paroles , chose qu'elle a du faire alors s'il te plaît.

Matt me regardait d'un air suppliant et déterminé et je savais très bien que quand il me regardait ainsi , je devais lui obéir parce qu'il ne lâchais jamais l'affaire.
Je le poussais contre le mur et descendis en trombe les escaliers. Matt leva les yeux aux ciels et me suivi

Laëtitia : Tu daignes enfin me parler.

Moi : Sache que c'est bien contre mon gré.

Laëtitia regarda Matt qui était légèrement agacé par ma froideur et mes réponses brèves . Il prit Amandine des bras de Laëtitia et disparaît dans sa chambre probablement pour qu'elle ne m'entende pas m'emporter.

Laëtitia : T'es revenue depuis hier seulement ?

Moi : En quoi ça te regarde ?

Laëtitia : Je ne sais pas ! Venant d'une fille qui se dit aim...

Je la coupe directement afin qu'elle ne finisse pas sa phrase qui allait me mettre en colère assez vite.

Moi : J'aime Matt ! Et je t'interdis formellement de te mêler de mon amour envers lui.
Même je dirais que tu devrais pas te mêler de notre couple tout court.

Laëtitia : Il semblerait que vous vous contredisez car il me semble que vous avez été les premiers à m'en parler et l'un et l'autre

Moi : Et ce fut une erreur de notre part.

Laëtitia : Parle pour toi !
N'implique pas Matt là dedans.

Moi : Je sais très bien ce que tu penses ! Matt t'avait dit de remettre en cause tes paroles mais elles n'ont absolument pas changer ! Tu es revenue t'excuser seulement parce que tu n'as pas envie de le perdre.

Laëtitia : Peut être bien ! Je reconnais avoir été déçue par toi , car tu le sais très bien toi même que Matt a souffert par TA faute.

Je sentis mon coeur battre davantage , mes poings se serrèrent.

Moi : ÉCOUTE MOI BIEN LAËTITIA, J'AI PRIS CETTE DÉCISION PARCE QUE J'AVAIS PRIS CONSCIENCE QUE ÇA N'ALLAIT PLUS TROP ENTRE LUI ET MOI , JE L'AI FAIS POUR NOUS , POUR MIEUX NOUS RETROUVER!

Laëtitia : C'est parfaitement logique de lui retirer sa fille.

Moi : Je...Je ne lui ai pas retiré.

Laëtitia : Ah ouais ?

Matt : Laëtitia...

Nous nous retournions instantanément toutes les deux vers Matt qui nous rendait un regard glacial.

Matt : Ça suffit...
Laëtitia quand je t'ai dis de réfléchir sur tes paroles , je pensais que c'était clair pour toi.

Laëtitia : Matt , tu n'es pas réaliste.

Matt : Oh si je le suis , je reconnais avoir souffert de ce break mais il n'a fait que nous faire réaliser combien nous nous aimions et cela nous a permis de nous rapprocher. Ce break nous a été mine de rien très utile...

Moi : Comment a tu pu être aussi égoïste , aussi cache. Depuis tant d'années , je pensais que tu étais mon amie , que tu me connaissais mieux que personne...Pourtant tu as eu l'audace de me pointer du doigt , de m'accuser d'avoir tromper l'amour de ma vie qui je te rappelle est mon fiancé , tu m'as fais passer pour une garce , une personne que je ne suis pas , tes mots m'ont blessé et tu n'es pas irresponsable sur mon départ.

Matthieu Tota : Mon sauveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant