Je finis par lâcher Matt qui me souriait.
Je lui déposais un bisou sur le front et allais prendre Amandine.
Matt sourit et nous pris en photo.Moi: Qu'est ce que tu fais ?
Matt : Je prends mes deux amours en photo...
Je lui souris et lui tendit Amandine dans les bras.
Moi : Occupe toi d'elle le temps que je prépare son biberon s'il te plaît.
Matt l'a saisit et s'assit sur le canapé et attrapa les petits doigts d'Amandine qui s'agrippaient à sa main.
Matt sourit et lui disait de tendres mots en lui faisant des câlins jusqu'à ce que j'arrive et que je lui tende son biberon. Matt lui donna le biberon qu'elle bu d'une traite.Matt : Merci...
Merci mon amour de m'avoir donné une si jolie petite fille...Amandine se mit à serrer le t-shirt de Matt avec ses petits doigts pour le frotter contre son petit nez.
Moi: T'as vu , elle s'habitue à ton odeur c'est trop mignon !
Matt : En même faut dire que c'est son père sent plutôt bon !
Moi : Narcissique !
Matt : Comment narcissique !
Même toi tu kiffes mon odeur , t'en ai même accro !Moi : Je vois que tu es toujours aussi relou !
Matt : Ok c'est bon fini , fini les câlins , les bisous , les glaces , tout !
Je me mis à rire ce qui fit rager Matt.
Matt : Je suis très sérieux !
Moi : Ok , t'es prêt à perdre !
Matt : Je perds jamais !
Moi : C'est ce qu'on verra !
Matt me fixa du regard tandis que je partis dans la chambre.
Matt s'occupa de Amandine une grande partie de la journée puis finit par monter me rejoindre dans la chambre en fin d'après-midiMatt: Bébé...
Moi : Oui ?
Matt : Je suis crevé , tu peux pendre le relais ?
Moi : Oui t'inquiètes pas.
Matt me regarda avec des yeux de merlan frits , je lui rendis un petit sourire narquois.
Moi : Qu'est ce que tu veux ? Un câlin ?
Matt me fixa et baissa la tête.
Moi : Pfff tu vois que tu es perdant pour ça !
Je vins passer mes bras autour de son ventre et vint lui faire un câlin.
Matt sourit de toutes ses dents et me lâcha.Matt: TU as perdu mon amour , à ce que je sache je ne t'ai pas demandé de câlins tu es venue m'en faire un toi même !
J'allais pour ouvrir la bouche mais aucun son n'en sortit , Matt souriait et partit s'allonger sur le lit tandis que je pris le relais avec Amandine qui ne mit pas beaucoup de temps à se rendormir. Je souriais et regardais ma fille dormir tout en serrant sa petite main.
Matt descendit sur la pointe des pieds et passa ses bras autour de ma taille et posa sa tête sur mon épaule.Moi : Ah c'est toi..
Matt : Après ton prochain traitement, je voudrais qu'on parte une semaine tous les trois à Strasbourg.Moi : Amandine n'est pas encore petite pour effectuer un voyage aussi long pour un petit bébé comme elle , de plus qu'elle est prématurée Matt...
Matt : Elle ne risque rien , je conduirais doucement puis tu seras juste devant elle vu qu'à son âge , les sièges autos sont devant , tu pourras t'occuper d'elle tout le trajet. Ça nous fera du bien à tous...
Moi : Je ne sais pas Matt , faut qu'on y réfléchisse...
Matt : Je pense que un peu de vacances nous détendrait puis comme ça mes parents pourront profiter un peu d'Amandine.Moi: Écoute chéri , je sais pas...
Matt : Réfléchis y si tu veux
Moi : Je préfère mon chat.
Matt : Mon chat ? C'est nouveau ça ?
Moi : T'aimes pas ?
Matt se mit à rire.
Matt : Si c'est mignon
Il me déposa un bisou sur le front tandis que je mis Amandine dans son berceau...
Je m'asseyais sur le canapé et réfléchissais sur quelque chose...
Il fallait absolument que je le fasse mais j'avais ce bloquage qui ne m'avait jamais vraiment quitté...Matt: Qu'est ce que tu fais...?
On dirait que tu es perdu dans tes pensées...Moi: C'est un peu ça...
Je réfléchissais...Matt: A quoi ?
Moi: Mon frère...
Matt: Ah...
Moi: Je me posais la question si je devais lui présenter notre fille et si je devais lui parler de... enfin tu vois...
Matt: Oui...
C'est à toi d'en décider ma chérie...Je poussais un grand soupir et posais ma tête sur l'épaule de Matt qui posa sa main sur ma cuisse.
Moi: Tu me manques...
Matt me regarda étrangement
Matt : Mais je suis là ma puce , voila plusieurs semaines que je suis avec toi.
Qu'est ce qu'il t'arrive ?Moi: Je sais pas...
Matt : Viens là
Matt ouvrit ses bras et je vins m'asseoir sur ses genoux pour m'y blottir.
Matt: Chérie...
Je ne comprends pas...Moi : Je sais que tu es présent et que tu es à mes côtés mais je...
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'on sonna à la porte.
Matt: C'est qui ?
Moi: Je ne sais pas...
Attends je vais ouvrir.
Je me levais pour ouvrir la porte quand tout à coup...
VOUS LISEZ
Matthieu Tota : Mon sauveur
FanficDepuis l'été 2016 , j'écris une fan fiction sur mon idole Matt Pokora et une rencontre avec la fameuse narratrice de la fiction . Inspirée de tout ce qui pouvait me passer par la tête , je me suis laissé déborder par mon imagination . Je l'ai fait...