Chapitre 5 - Clary

65 4 0
                                    

J'erre dans la forêt, la connaissant par cœur je sais que je me trouve encore à Trenston et plus précisément sur le territoire de la meute du Nord. Mais quelque chose ne va pas, c'est comme si l'air était pesant. Je continue d'avancer quand soudain j'entends les feuilles craquer. Je me retourne mais ne vois rien, alors je ferme les yeux et me concentre sur mon ouïe. J'entends des pas réguliers et lents de plusieurs loups et en conclue que c'est une patrouille. Mais le problème est que d'autres loups avancent très vite vers elle. Je rouvre les yeux et vois trois loups noirs imposants me passer devant. Je les suis du mieux que je peux jusqu'à entendre des grognements suivis d'hurlements. J'arrive dans la clairière où éclate la bagarre et tout ce que je vois c'est du sang et des crocs. Ma vue se brouille et je ne vois que du rouge sang avant que tout devienne noir.

Je me réveille en sursaut et toute en sueur. Mon regard traverse la pièce et je constate que je suis encore dans ma chambre. Ce n'était qu'un rêve! D'habitude je revois la mort de mes parents mais là c'est différent j'étais dans la scène mais pas au niveau physique. Et j'ai cette sensation en moi qui me fait comprendre qu'il s'est passé quelque chose avec la meute du Nord. Je me lève, me douche et m'habille en prenant soin de cacher quelques armes sur moi. J'ouvre la porte m'apprêtant à sortir quand je me cogne contre un buste. Et quelle ne fut pas ma surprise en découvrant la seule personne que je n'aurais jamais cru voir chez moi : Tyler. Trop choquée pour lui envoyer une vanne, j'attends qu'il prenne la parole.

- Clary, on a eu un problème au camp et...

C'est là que je comprends que ce n'était pas qu'un simple rêve. Tout ce que j'ai vu c'est vraiment passé donc quand il parle de problème il doit faire référence à des loups qui ont été blessé.

- Je sais ce qui s'est passé.

- Comment est-ce que tu sais? Demande t-il précipitamment avant de reculer.

- Je ne peux pas te l'expliquer clairement mais je parie que tu n'es pas venu pour ça.

- Non - je le vois prendre une grande inspiration avant de déclarer - on a besoin de toi.

Il me fait marcher, c'est pas possible depuis quand les loups garous demandent-ils de l'aide aux chasseurs!? Ne pouvant plus me retenir, j'explose de rire devant lui. Après un petit moment, je relève la tête et reçois un regard énervé de sa part ce qui a pour effet de me calmer et me faire redevenir sérieuse.

- Pourquoi j'accepterais? Qui me dit que ce n'est pas un piège pour me capturer et me tuer?

- J'aurais pu te tuer depuis le début de notre conversation et pourtant tu es toujours là devant moi et en vie. Pour ce qui est du pourquoi, je ne sais pas quoi te dire, ce n'est pas moi qui donne les ordres et par conséquent qui ai les réponses à tes questions.

- D'accord emmène moi voir tes alphas, mais à la moindre embrouille je n'hésiterai pas à me défendre, c'est clair?

- Très clair.

- Et entre nous on s'est très bien que tu ne me feras aucun mal, n'est-ce pas petit louveteau?

Je l'entends grogner à ma remarque ce qui à le don de me faire sourire. Je m'éloigne un peu de lui pour le laisser se transformer. Cela va être la première fois que je monte sur le dos d'un loup. En même temps, vu que je suis sensée les chasser c'est un peu normal. Je regarde la transformation de Tyler. Tout d'abord, j'entends tous ses os craquer puis son nez s'allonge et des griffes apparaissent aux niveaux de ses doigts et de ses orteils. Et d'un coup, je me retrouve avec un magnifique loup gris devant les yeux. Je ne peux empêcher le sourire qui se forme sur mon visage en le voyant comme ça. Mon regard reste accroché à ses yeux jaune, la couleur des omégas. Je me sens toute chose, j'ai tellement envie de le caresser. Comme si il lisait dans mes pensées, Tyler se rapproche jusqu'à ce que son museau soit à quelques centimètres de ma main. Je me débarrasse très vite de cette distance et laisse ma main parcourir sa fourrure. A ce contact je le sens frissonner. Quant à moi cela me procure un bien fou dans tout le corps, c'est comme si tous mes problèmes s'évaporaient. Je ne devrais pas éprouver cette attirance pourtant je n'ai aucunement l'envie de retirer ma main de sa fourrure. Mais le destin en a décidé autrement quand je sens Tyler se raidir, je comprends qu'il faut qu'on se dépêche de rentrer à son camp. Le loup se baisse au niveau du sol pour me permettre de monter sur son dos. Je reste quand même septique, et si c'était vraiment un piège? Prenant mon courage à deux mains je passe une jambe au dessus de son dos pour m'asseoir confortablement et surtout le plus important je m'agrippe à sa fourrure pour ne pas tomber. Il commence à courir et je sens tous ses muscles travailler sous moi. Ce n'est pas la même chose que monter à cheval, d'une part de la proximité du sol et d'autre part on ressent toute l'agilité de l'animal. C'est une sensation unique qui n'a pas de mot pour l'expliquer. Alors je ferme les yeux et profite de ce moment particulier.


Alliance inattendue (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant