Chapitre 50 - Tyler

19 4 0
                                    

Cela fait quatre jours que Clary a été blessée. Son corps guérit mais elle est toujours inconsciente et je désespère de jour en jour qu'elle ne se réveille pas. Quand ses blessures ont commencé à se refermer, on l'a transféré dans la chambre des parents d'Amélia pour qu'elle soit plus à l'aise que sur une table. La mauvaise nouvelle est qu'on a appris il y a deux jours que la meute du Nord a déclaré la guerre à la meute du Sud et que la bataille est ce soir sous la pleine lune. Ce soir, je devrais me battre contre Amélia, de même que Kévin. Amélia a beaucoup pleuré en l'apprenant et Kévin, lui, a fait tout son possible pour retenir ses larmes devant elle. Et moi je ne sais pas quoi faire. Si personne ne me voit à la bataille, je serais banni mais il faut que quelqu'un veille sur Clary.

- Je le ferais, me répond Amélia en entrant dans la pièce.

Je fronce les sourcils et la regarde perdu.

- Tu as pensé à haute voix, alors je réponds juste à ton dilemme. Je veillerai sur elle pendant que vous serez là-bas.

- Amélia, murmuré-je.

- Je ne veux pas participer à cette guerre Tyler, sanglote-t-elle. Je ne peux tout simplement pas. Je préfère rester avec Clary le temps qu'elle se réveille plutôt qu'être un maillon faible pour ma meute. Je ne veux blesser personne. Par contre Josh y sera alors surveille le pour moi s'il te plaît.

- Je n'y manquerai pas. Je ne le quitterai pas des yeux.

Elle s'assoit à côté de moi sur le grand lit et observe la chasseuse.

- Comment va-t-elle ?

- Toujours pareil. J'ai refait son bandage ce matin et j'ai vérifié les blessures, ce qui reste est infime, la majorité s'est déjà refermées. Mais vu tout le sang qu'elle a perdu, je ne sais pas si ...

Je ne peux pas finir ma phrase, je ne peux pas l'imaginer mourir.

- Elle est forte Tyler, affirme-t-elle en posant une main sur mon épaule. Elle nous reviendra et vous pourrez vous chamailler à nouveau. Mais par pitié pas chez moi, j'ai déjà eu un petit aperçu et je vais être obligé d'expliquer pourquoi il y a un fauteuil en moins et un trou dans le mur.

- Encore désolé pour ça.

- T'inquiètes, de toute façon il était moche ce fauteuil. Je voulais que mes parents s'en débarrassent, maintenant s'est réglé, sourit-elle. Je n'avais pas imaginé que notre noël se passerait comme ça, ajoute-t-elle tristement.

- Personne n'aurait pu le prévoir.

- J'étais tellement contente qu'on soit tous ensemble. Je me suis dit qu'au moins, pour un soir, on oublierait tous nos problèmes.

- Quand tout sera fini, on refera une fête tous ensemble, je te le promets.

- Ne promets pas alors que tu ne sais pas si tu vas revenir.

- On reviendra Amélia. Kévin pour toi et moi pour elle, dis-je en regardant Clary.

- Tu sais Tyler, il faudra bien qu'un jour tu lui avoues tes sentiments.

- Je ne vois pas de quoi ...

- Pas à moi Tyler, m'interrompt-elle gentiment. Regarde la, je sais qu'elle va se réveiller mais vu sa nature cela peut encore arriver à tout moment qu'elle se fasse attaquer. C'est dans ces moments là qu'on se dit que la vie est précieuse. Alors ne perd pas ton temps à réfléchir pour rien et agit.

- C'est facile pour toi, tu es avec Kévin.

- Parce que tu crois que je n'ai pas du me battre pour être avec Kévin ? Tous les jours, je dois faire attention à ce que nos odeurs ne se mélangent pas trop pour éviter d'alerter nos alphas respectifs. Mes parents se sont peut-être résignés à ce que je sois avec lui mais je ne sais rien de ce que ferai mon alpha si il était au courant. Et encore, le mien est plus clément que les vôtres. Si on a pu te le cacher assez longtemps, je me dis qu'il a une petite chance pour qu'ils ne soient pas au courant. Et cette guerre, tu crois qu'elle nous aide à nous rapprocher ?! Nos meutes vont s'entre-tuer dans quelques heures et je ne veux même pas imaginer ce que cela va donner. Combien de personnes chères à mes yeux je vais perdre ce soir ? Et pas que moi, cette guerre va faire mal des deux côtés ! Chaque meute va perdre des gens. Ils y pensent pas à ça, les alphas !

- Si, je pense qu'ils y pensent mais là mes alphas n'ont même pas chercher à parlementer. Je ne sais même pas ce qu'ils cherchent à gagner avec cette guerre.

Des bruits de pas dans l'escalier se font entendre et quelques instants plus tard Kévin entre dans la pièce. Il regarde d'abord Clary avant de poser son regard sur moi.

- Janette appelle tout le monde au camp pour débriefer.

- D'accord, répondis-je incapable de dire autre chose.

Je me lève et embrasse le front de Clary pendant que Kévin et Amélia s'enlacent. Je les rejoins et prends également Amélia dans mes bras tout en lui murmurant de prendre soin d'elle et de Clary en notre absence. Je suis Kévin en bas et passe la porte d'entrée sans savoir si j'aurais l'occasion de revenir.

Alliance inattendue (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant