Chapitre 1 - Tyler

186 9 0
                                    

-TYLERRRR!!!!

Bon, comme vous l'avez remarqué je m'appelle Tyler, Tyler Bassy. J'ai 18 ans et malheureusement encore en terminale S! Et oui, les professeurs estimaient que je ne me donnais pas à fond et m'ont fait redoubler. Ce qui devait être légitime vu que j'ai raté mon bac. 

Je ne suis pas ce que l'on pourrait appeler un adolescent normal. J'ai perdu mes parents il y a 8 ans à cause de maudits chasseurs. Mais je possède le même don qu'eux, si on peut appeler ça un don, je suis un loup garou. Et petite précision je me transforme quand je veux, je ne suis pas dépendant de la lune, même si les nuits de pleine lune nous renforcent. 

Le fait d'être loup garou m'a quand même sauvé la vie car l'ancienne meute de mes parents m'a recueilli.

Malgré ça, je suis obligé d'écouter les remontrances de mon meilleur ami.

- Oh tu m'écoutes?

- Oui Kévin, je t'écoute...

- Tu t'es encore tapé une caisse, tu pourrais faire un effort pour avoir la moyenne au moins. La meute ne va pas te garder si tu dois être élève de terminal toute ta vie!

- Tu as fini?

- Je sais très bien que de toute façon tu ne m'écoutes jamais. Et j'étais venu pour te dire quelque chose de plus important : Janette et Laurent veulent te voir ce soir. Je crois qu'ils ont une mission pour toi, ta première petit louveteau!

Et voila, il repart dans un fou rire pendant que je grogne. Je déteste quand il m'appelle "petit louveteau". Tout ça parce qu'une fois je me suis fait battre par un petit. En même temps je ne voulais pas lui faire de mal, mais je crois qu'il n'avait pas la même philosophie vu dans l'état où j'ai fini. 

Une fois que Kévin a repris son calme, je le salue et me dépêche de retourner en cours pendant que lui va tranquillement gambader dans la forêt pour chasser. Vraiment à quoi sert les cours, à part pour rattraper le sommeil qui nous manque.

Je ne suis pas très proche des gens de ma classe, on doit être 26 et même si on est fin novembre je connais que 2 ou 3 noms seulement. En même temps présentez-vous aux gens en disant que vous êtes un loup garou et attendez leur réaction. 

Bizarrement vous ne le refaites pas deux fois, ce pourquoi je ne cherche pas à les connaître, ils ne comprendraient pas et je serais toujours en train de leur mentir.

J'aimerais tellement que la semaine se finisse mais malheureusement on est que mardi. Pendant que le prof d'histoire, Mr Galon, nous explique la seconde guerre mondiale - comme si on la connaissait pas depuis la 6ème - je m'enferme dans ma bulle en pensant à tout ce que je pourrais faire si je n'étais pas coincé dans ce lycée. 

Rien que de me dégourdir les pattes en entendant craquer toutes les feuilles mortes tombées au sol me ferait plaisir, me réfugier près de l'ancienne usine désaffectée, qui est devenu entre autre notre repaire. Ou encore humer l'air frais de l'automne. En tout cas être loin de cette ville, loin de cette civilisation ignorante qui pense que les loups garous sont seulement dans les histoires.

Étant perdu dans mes pensées, je sursaute en entendant la porte de la classe claquer. Je relève la tête et m'aperçois que le professeur me regarde avec un sourire en coin.

- Eh bien,bonjour mademoiselle Dorelle je ne pensais pas vous voir à mon cours aujourd'hui sachant qu'il ne reste que 30 minutes. Quelle est votre excuse cette fois?

- Le proviseur m'a trouvé dans les couloirs donc je n'avais pas le choix.

- Je vois. Je suis quand même content que vous soyez arrivée car je pensais presque appeler une ambulance pour monsieur Bassy tellement il était ailleurs mais vous avez réussi à le ramener en cours donc tout va bien, n'est-ce pas monsieur Bassy?

- Hum...

- Vous pouvez aller à votre place mademoiselle Dorelle. Bon, où en étions nous? Ah oui ...

Oh non pas elle! Même sans la regarder je sais qu'elle me lance un regard amusé du fait de m'avoir surpris. Petite description : Clarissa Dorelle, taille moyenne, 17 ans, yeux gris clair ce qui est courant chez les chasseurs, et ses cheveux sont d'un noir intense lui arrivant au niveau des reins. Je la connais depuis le collège vu qu'il n'y a qu'un collège et qu'un lycée dans cette ville pourrie. Elle sait, malheureusement, que je suis un loup garou et que normalement c'est dur de les surprendre. 

Et là vous vous demandez pourquoi je ne suis pas ami avec elle si elle sait ce que je suis. Tout simplement cardans sa famille on est chasseur de lycanthropes de génération en génération et qu'elle ne manque pas à la règle. De plus, je ressens une profonde haine envers elle sachant que ce sont ses parents qui ont tué les miens, enfin c'est ce que l'on en a déduit quant à la façon dont ils ont été tué. Typique des chasseurs,une flèche en argent plantée dans le cœur. Mais bon j'ai été vengé car ses parents ont aussi été tué deux ans plus tard. 

Je ressens quand même de la peine pour elle sachant qu'elle n'a plus personne alors que moi j'ai la meute. Non mais qu'est ce que je dis, je vais quand même pas m'apitoyer sur le sort d'une chasseuse. Faut que je me reprennes! Et c'est sur cette pensée que je me rends compte qu'il n'y a plus personne dans la salle. Ah si, la chieuse est appuyée sur le rebord de la porte.

- On rêvasse encore petit louveteau!

Elle m'exaspère avec son petit sourire sournois!

- Dégage Clary!

Et elle repart sans oublier de me lancer une insulte au passage.

Alliance inattendue (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant