Chapitre 4 - Tyler

54 6 0
                                    

Ah! La semaine de cours est enfin terminée et ma mission n'a toujours pas dépassé le stade "observation". Mais ce n'est pas grave car c'est enfin le week-end. Ne pas se lever au aurore, ne pas faire semblant d'écouter les prof qui débitent un cours inutile, ne pas perdre son temps dans les devoirs. Mais plutôt passer sa journée à jouer aux jeux vidéos avec Kévin. C'est sur cette dernière pensée positive que je sors de chez moi tout content avant de constater que c'est la panique au camp. Adieu jeux vidéos!

J'arrête la première personne passant devant moi.

- Qu'est-ce qu'il se passe?

- Des loups du Sud se sont infiltrés sur le territoire et ont attaqué une patrouille avant de repartir. Deux loups sont gravement blessés.

- Qui sont-ils?

Au fond de moi j'espère que mon meilleur ami n'était pas dans la patrouille de ce matin.

- J'ai cru entendre dire que c'était Aymeric et Peter, me dit-il avant de partir.

Peter était un ami de mes parents. Quand ils sont morts et que j'ai complètement intégré la meute, c'est lui qui s'est chargé de mon éducation lupine et il m'a hébergé quelque temps. Je le considère un peu comme un membre de ma famille même si il n'en reste plus rien, alors j'espère sincèrement qu'il va s'en sortir.

Au loin je vois Janette me faisant signe de venir. Donc j'obéis le plus vite possible car dans ces circonstances il ne faut jamais, au grand jamais, faire attendre Janette.

- Tyler, comment avance ta mission?

Je grimace à sa question et elle comprend vite que je n'ai pas avancé.

- Je veux que tu me l'amènes ici et tout de suite!

- Quoi?

- Va chercher mademoiselle Dorelle et amène la au camp, tu es sourd ma parole!

- Tu veux que je fasses venir une chasseuse dans un camp de loups garous?

- Oui Tyler! Je suis ton alpha alors maintenant tu obéis et tu te dépêches! A cause de toi on perd du temps.

Je me transforme et cours en direction de la maison de Clary.

Alliance inattendue (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant