Chapitre 54 - Tyler

15 3 0
                                    

Dès que Janette a donné l'assaut, j'ai vite récupéré mon frère pour l'emmener le plus loin possible de la bataille. Il était à peine conscient et je devais éviter les coups pour que ni moi ni lui soit blessé. Cela faisait que quelques minutes déjà et pourtant la neige sur laquelle je marchais était immaculée de sang et des dizaines de loups étaient couchés sur le sol, blessés ou même pire, impossible à dire juste comme ça. Cette guerre ne rimait à rien. Tout ça à cause de la soif de pouvoir de mon alpha, des gens allaient mourir. Des personnes qui n'avaient rien demandé mais qui feront tout pour protéger les leurs et les valeurs des meutes de loup-garou. Je slalome entre les loups et les mutants sans me faire repérer et me dirige vers la maison des chasseurs. Ce n'est pas loin et ce sera l'endroit le plus sûr pour le moment. Je constate que le poids de mon frère sur moi se fait de plus en plus léger et en tournant la tête sur le côté mes yeux rencontrent les siens.

- C'est bon je peux marcher, m'assure-t-il d'une voix éraillée.

- On n'est jamais trop prudent. Je te dépose de l'autre côté de la maison et surtout tu ne bouges pas de là, sauf si tu sens un danger, d'accord ?

Josh souffle et me pousse légèrement pour enlever mon bras en dessous de son aisselle.

- Je t'ai dit que c'était bon, Tyler. Je n'ai plus cinq ans.

- Je sais que tu n'es plus un enfant. Mais tu reste mon petit frère et je ne veux pas te perdre une seconde fois.

Je l'attire dans mes bras et l'enlace doucement pour ne pas lui faire de mal. Après un court instant, il se détache de moi et me fait un signe de la tête vers la forêt. Résigné malgré moi à le laisser là, je repars vers la forêt jusqu'à ce que je sentes l'odeur de Clary et d'Amélia tout près. Je les repère vite à la lisière de la forêt, à quelques pas de la bataille, Clary descendant du dos de la louve. Je m'avance vers elle pour attirer son attention mais elle ne me voit pas et continue d'avancer et grimpe à un arbre, ses arcs et ses flèches dans la dos pour pouvoir grimper plus facilement. Je peux malheureusement pas continuer à la surveiller vu qu'un mutant atterri juste devant moi et commence le combat toutes griffes dehors. Je me transforme rapidement et évite son attaque de justesse. Par dessus l'épaule de mon assaillant, je capte le regard de Kévin qui se rapproche discrètement de nous. Enfin discrètement est une façon de parler car pour chaque pas qu'il fait dans ma direction, il doit éviter un mutant prêt à le tuer ou éviter des loups qui se font éjecter en l'air. Le voyant maintenant à quelques mètres de nous, je dois tout faire pour que le mutant ne le remarque pas. C'est pourquoi je m'élance sur lui dans le but de le mordre. Il arrive à esquiver mon approche mais en voulant m'attaquer, il a exposé un de ses bras ce qui m'a permis de l'atteindre et de le mordre avant de me prendre le coup. Le mutant commence à s'agiter de plus en plus et utilise son autre bras pour me griffer. Puis un grognement surgi près de moi et je sens le corps du mutant se tendre avant de chuter. La seule chose l'empêchant de tomber complètement sur le sol est la prise que j'ai sur son bras. Une fois celle-ci relâché et l'adrénaline redescendu, je sens le sang imprégné ma fourrure là ou le mutant m'a griffé.

- « Il ne t'a pas raté mec ! » S'exclame Kévin.

- « Ça va on est des loups, ça guérira vite. »

- « Eh bien, oui, faudrait pas que tu perdes ton charme pour miss chasseuse, dit-il accompagné d'un clin d'œil. »

- « Ne l'appelle pas comme cela, pensai-je exaspéré. »

Le fait de parler d'elle me rappelle que je l'ai perdu de vue depuis trop longtemps maintenant. Je scanne chaque arbre autour de moi mais aucun signe d'elle. Je grogne, insatisfait de ce constat. Puis mon regard s'arrête sur une louve en train de se battre. Je montre les crocs immédiatement et m'avance vers cette personne qui a gâché ma vie, prêt à en découdre une bonne fois pour toute. Je sais que Kévin me suit de près et qu'il l'a également remarqué. Janette envoie un énième loup au sol avant que son regard ne se pose sur nous.

- « Oh ! Mes deux louveteaux préférés. Ils sont venus faire leur adieu. »

- « Je ne pense pas Janette. Tu peux être sur que tu ne seras plus de ce monde à la fin de cette guerre ! »

- « Je ne te savais pas si agressif le petit louveteau. Tu n'es qu'un moins que rien. J'aurais dû vous tuer en même temps que vos parents ! »

La seconde suivante, je me jette sur elle toutes griffes dehors. Kévin n'interviendra que s'il sent que ça ne va pas car il sait combien c'est important pour moi. A partir de maintenant c'est mon combat. 

Alliance inattendue (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant