Cela fait plus de deux heures que je suis rentrée et que je me tue à la tâche pour éviter de penser à Tyler. En tout cas, grâce à ça, j'ai réussi à faire quatre pièges. Je n'ai jamais travaillé aussi vite, surtout que l'envie de les faire n'était pas très présente. Je suis obligée de me battre aux côtés de Janette et Laurent en sachant que la meute du Sud ne veut même pas les attaquer. Je trouve quand même cela bizarre que les alphas de Tyler n'ai pas demandé à l'alpha du Sud de parler et de régler ça pacifiquement au lieu d'entraîner les deux meutes dans une guerre. Et d'où sortent Thomas et les jumeaux? Qui les a fait venir, et pourquoi? On a encore trop de questions sans réponse. Je me décide à mettre les pièges dans un sac et à les emmener au camp. Une fois arrivée, de nombreuses personnes me lancent des regards mauvais mais cela ne m'empêche pas de continuer mon chemin. Je dépose les pièges devant la maison des alphas, frappe à la porte et commence à repartir juste avant de me faire interpeller par Sam.
- Chasseuse, qu'est-ce que tu fais là?
- Je suis venue déposer les pièges demandés.
- Combien il y en a?
- Quatre.
- Il nous en faudra d'autres, si possible à la fin de la semaine.
- Je ne suis pas un robot!
- Tu as cinq jours pour les faire, c'est largement assez, me dit-il avant de partir.
Je fulmine de l'intérieur. Je ne suis pas un de leur toutou qu'ils peuvent commander comme ils veulent! Je me retourne et quitte avec hâte le camp.
Je me retrouve au même endroit que la dernière fois, avec la même scène sous les yeux : Thomas parlant avec une femme. Les jumeaux arrivent en loups, baissent la tête en direction de la femme et se positionnent de chaque côté de Thomas. La seule amélioration, c'est que je peux entendre ce qu'ils se disent.
- La mission s'est passée comme vous l'aviez prévue. Nous sommes allés nous rouler dans l'herbe et la boue près du camp de la meute du Sud sans nous faire repérer pour avoir leur odeur sur nous.
- C'est parfait, la meute du Nord n'en a vu que du feu. Par contre faites gaffe à la chasseuse, elle commence à en savoir un peu trop.
- Nous lui réglerons son compte, ainsi que les loups qui traînent autour d'elle.
- Et faites attention, la meute du Nord a installé des pièges en argent sur leur territoire côté forêt.
- Encore un sale coup de la chasseuse! Grogne un des jumeaux..
- En tout cas notre plan fonctionne à merveille! Les deux meutes vont s'affronter et je pourrais avoir tout leur territoire rien que pour moi. Durant la bataille, je veux que vous attendiez avant d'attaquer. Je vous ferais signe quand ce sera bon alors restez sur vos gardes. Prévenez les autres également.
- Bien, maître.
- Il faut que j'y aille, mes obligations m'appellent. Ne vous faites pas trop remarquer et rester discret pendant les vacances. Ne cherchez plus à me joindre. Et je ne veux pas de fuites, ni d'humain tué de façon suspect. Me suis-je bien fait comprendre, je ne veux pas de deuxième accident. Vous êtes peut-être plus évolués que les premiers mais vous n'en restez pas moins incontrôlables des fois. Compris?
- Oui, maître, répond-t-il en s'inclinant devant la femme.
- Maintenant partez rejoindre les autres.
Je me réveille en sursaut et regarde mon portable, quatre heure du matin. Ma vision ne cesse de tourner en boucle dans ma tête : "les autres", "rejoindre les autres", "plus évolués que les premiers". C'est bien ce que l'on pensait. Celui ou en l'occurrence celle qui contrôle le trio est la même personne qui a introduit des gènes de loups garous dans des enfants il y a vingt ans. Et maintenant je suis sûre qu'il y a une armée de mutants qui se cache non loin de Trenston, attendant la bataille avec impatience. Je prends mon portable et envoie un message sur notre conversation groupée. Je leur explique que la personne est, malheureusement, très liée à la meute du Nord vu toutes les informations qu'elle a communiqué à Thomas. Sinon comment elle aurait pu savoir pour les pièges que j'ai fait. J'explique également comment l'odeur de la meute du Sud s'est retrouvée sur le lieu de l'attaque, innocentant complètement la meute d'Amélia. Un bip sonore m'interrompt dans ma réflexion. Je regarde mon portable et constate que Tyler a mis un message sur la conversation – apparemment je ne suis pas la seule à ne pas dormir à quatre heure du matin – « Je suis désolé les gens de ne pas vous avoir cru plus tôt », et Amélia renchérit avec « T'inquiètes on comprend ». Je crois que c'est la première fois qu'ils se parlent gentillement, s'en est presque choquant. « Mais tu aurais pu nous faire confiance avant de nous gueuler dessus comme quoi on mentait, tête de gland! » rajoute-t-elle. Je me disais aussi que c'était trop beau pour être vrai. Au final je ne sais même pas comment ça s'est terminé avant-hier chez Amélia. J'étais encore tellement énervée, hier, par les dires de Sam que je me suis entraînée toute la journée et je n'avais envie de parler avec personne. J'ai continué de parler avec Amélia et Tyler jusqu'à ce que je tombe de fatigue sur mon lit.
VOUS LISEZ
Alliance inattendue (TERMINEE)
WerewolfElle, une chasseuse. Lui, un loup garou. Deux orphelins, deux ennemis présumés. Mais que se passe-t-il quand tout est remis en question?