Chapitre 14 - Tyler

53 6 0
                                    

Je fixe le plafond de ma chambre en repensant à ce que Clary m'a dit avant de partir

~FLASHBACK~

- Je pense que le meurtrier de tes parents est un loup garou!

- Qu'est-ce qui te fait penser ça?

- Presque aucun humain ici ne connaît votre secret pourtant il y a beaucoup de loups garous. Et la majorité de contrat que je vois passer viennent de loups garous et concernent des loups garous. Et la plupart des humains qui veulent tuer des loups garous utilisent des revolvers avec des balles en argent. Non, la seule raison d'utiliser des flèches est de vouloir créer une mise en scène pour faire croire que ce sont les chasseurs qui ont fait le coup. Du coup, je répète je pense que c'est un ou plusieurs loups garous qui les ont tué. Voilà, maintenant je vous laisse j'ai des choses à faire. Eh Tyler! Tu passeras chez moi en fin d'après midi pour récupérer les pièges.

Elle n'attend pas ma réponse et sort de la chambre, deux secondes plus tard on entend la porte d'entrée claquer.

~FIN DU FLASHBACK~

Qu'est-ce que mes parents auraient pu faire pour se faire tuer par des loups garous et surtout pourquoi cette mise en scène? Je ferme les yeux et me plonge dans mes pensées. Je reviens à moi en sentant un poids alourdir mon lit. J'ouvre les yeux et découvre Kévin qui comme moi auparavant fixe le plafond.

- Alors tu en penses quoi?

- J'en penses que tu le sais depuis longtemps et me demande quand est-ce que tu allais m'en parler? C'est fou comme j'ai l'impression des fois que notre amitié ne va que dans un sens.

- De quoi tu parles?

- Je me rappelles très bien ce moment où tu m'as dit que la mort de mes parents n'était peut être qu'une mise en scène pour faire croire que c'était les chasseurs. Tu sais, juste après que je t'annonce que j'allais devoir me rapprocher de Clary car on avait et on a toujours besoin d'elle. Ça te revient maintenant?!

- Amélia me l'a dit il y a même pas trois semaines et je sais que le sujet te met un peu en rogne. Mais je voulais attendre de découvrir si c'était vrai ou pas avant de te l'annoncer. Je ne voulais pas que tu te lances tête baissée là-dedans et que tu en ressortes encore plus déprimé si cela menait nul part.

- Mmh tu as de bons arguments, je te pardonnes.

On se relève et on fait notre fameux check. On se remet à parler de tout et de rien jusqu'à ce que le ventre de Kévin se mette à gargouiller.

- Bon aller Tyler, maintenant on bouge, j'ai trop faiiiiiiiim!

- Ça je crois que je l'avais compris, dis-je avant d'exploser de rire. Kébab?

- Kébab!

On se lève du lit et sort de la maison. Sur le chemin du parking, une voix nous interpelle.

- Et merde!

Je me retourne et vois la personne que j'affectionne le plus au monde courir vers nous. Je rigole, c'est Sam.

- Tyler, tu ne devrais pas être en cours?

- J'ai finis plus tôt, des profs étaient absents.

- C'est bizarre ça, Mr Combes était présent ce matin et il m'a dit que toi par contre tu n'étais pas dans son cours à huit heure.

Petite explication, Mr Combes est mon professeur de SVT ainsi que mon professeur principal. Par ailleurs c'est également un loup garou qui fait partie de ma meute. Coïncidence? Je ne crois pas! Ce qui fait que Sam peut savoir tout ce qui se passe au lycée me concernant grâce à Mr Combes. J'en ai de la chance.

- Pour la peine, tu vas aller entraîner les petits. Le cours commence dans 20 minutes alors dépêche toi.

Il s'en va comme il est apparu. Je me retourne vers Kévin et soupire.

- Bon je crois que c'est mort pour le kébab.

- Ouais. Par contre faut qu'on se dépêche d'aller manger car moi je fais pas entraînement le ventre vide.

- T'es pas obligé de rester, il n'oblige que moi.

- Je vais pas te laisser tout seul, petit louveteau. Tu te ferais manger tout cru par les petits!

Il se met en marche en direction de chez moi et se retourne.

- Et de toute façon je n'ai rien à faire.

Je souris et lui propose une course jusqu'à chez moi. Bien sûr, je n'attends pas sa réponse et fonce. Une fois devant la porte, je m'appuie sur le mur pour l'attendre. Il ne tarde pas à arriver à côté de moi et pose ses mains sur ses genoux.

- C'est de la triche, tu es parti avant moi!

J'explose de rire pendant qu'il reprend son souffle.

- C'est bon l'escargot, on peut y aller?

- Ah ah ah!

Alliance inattendue (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant