Chapitre 18 - Tyler

46 7 0
                                    

 - Je me suis dis que j'allais venir vous faire un petit coucou, dit-elle en me fixant durement du regard.

- Je suis désolé! Je me suis fait prendre par Sam et il m'a obligé à faire tous les entraînements de l'après midi ce qui fait que je n'ai pas vu le temps passer. Je viens tout juste de finir, dis-je d'une traite.

- Woh du calme! Tu as le droit de respirer entre tes phrases, tu sais? Et concernant l'entraînement, je suis au courant je t'ai vu le finir. C'était très gentil ce que tu as dit à la petite louve.

- Attends?! Tu es là depuis combien de temps?

- Assez pour savoir ce que je dois faire la prochaine fois que tu oublis quelque chose que je te demande.

- Eh! C'était une discussion privé!

- Parce que tu t'es gêné pour écouter ma conversation avec Amélia, ce matin?

- Okay, un partout, intervient Kévin.

- Mais Kévin...

- Tyler arrête de faire l'enfant.

Clary se met à rire du fait que Kévin m'aie réprimandé.

- J'ai une idée! crie-t-il tout content en sautant partout.

Je regarde Clary qui le fixe en mode "mépris total". Le pauvre je sens qu'il va s'en prendre une si il ne s'arrête pas de sautiller tout de suite. J'étouffe un rire et mets mes deux mains sur ses épaules de façon à le bloquer.

- Je crois qu'on a bien compris que tu étais content de ton idée mais tu peux la faire partager?

- Ah oui désolé, dit-il embarrassé. Donc je disais que j'avais une super méga trop bonne idée, venant de moi c'est normal en même temps.

- Ça va les chevilles! réplique sèchement Clary en le coupant.

- Vous allez devoir dire au moins deux choses gentilles sur l'autre, ça peut être sur le physique, la personnalité, le comportement, enfin voilà vous avez compris l'idée.

Je reste bouche bée tandis que Clary s'étouffe.

- Euh... On est obligé de trouver deux choses, une c'est déjà bien!

- Non, deux c'est deux, petit louveteau. Bien sûr connaissant la complexité de cet exercice, je vous laisse du temps pour répondre. Mais pas non plus des heures car je commence à avoir faim, moi!

Oh my god! Il faut que je trouve deux choses gentilles à dire à Clary. Faut-il que je lui rappelle que j'ai raté mon bac l'année dernière et que ce qu'il nous demande et aussi dur qu'un exercice de maths. Je me mets à la fixer et je me rends compte que je ne l'ai jamais vraiment regardé, à part la fois où j'ai appris qu'elle avait un frère. Je comprends mieux pourquoi j'entends souvent son prénom sortir de la bouche des gars au lycée, elle est belle. Elle est vraiment belle. Je remarque pour la première fois sa cicatrice partant de son cou et descendant vers ses seins, ses tâches de rousseur parsemant ses joues. Sa manie de plisser les yeux et de regarder dans le vide quand elle réfléchit.

- Tu eedkei né, murmure Clary la tête baissée.

- Clary, l'idée c'est que tu le dises à Tyler et je suis sûr qu'avec le charabia que tu viens de sortir il n'a rien compris, même avec notre super ouïe de loup.

Elle soupire, relève la tête et me dit droit dans les yeux :

- Tu es attentionné envers les autres. Voilà, une.

- Ah non, faut que tu expliques pourquoi tu dis ça sinon vous pourriez prendre n'importe quoi sans l'expliquer. Ce serai trop simple.

Elle croise les bras sur son buste et se tourne vers Kévin.

Alliance inattendue (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant