Chapitre 36 - Tyler

28 4 0
                                    

Après l'avoir laissé avec son cousin, je me transforme en loup pour rentrer au camp. Quand j'arrive, je note que tout le monde est encore sous le choc dû à l'échange entre Mona et Clary.

Le lendemain, je me dirige chez Kévin, ouvre la porte comme si c'était chez moi et hurle son nom. Ce dernier se précipite dans les escaliers tout essoufflé.

- Qu'est-ce qui se passe? Demande-t-il paniqué les cheveux en bataille.

- Rien. Je voulais juste savoir si tu étais là.

- Tu te moques de moi? Tu as crier mon nom juste pour savoir si j'étais là? Tu savais déjà que j'étais là dès le moment où tu as ouvert la porte.

- C'est pas faux, rigolé-je.

- Rahh, tu m'énerves!

Je vois bien qu'il se retient du mieux qu'il peux pour ne pas rigoler, mais c'est plus fort que lui et ça finit en fou rire.

- Au fait, c'était quoi le petit spectacle d'hier?

- Tu n'as pas vu? Je demande choqué.

- Non, j'étais concentré dans ma partie.

- Sérieux?! T'es pas possible.

Je lui raconte tout ce qu'a fait Clary et comme tout le monde, il reste choqué.

- Mais comment elle a fait?

- Je ne sais pas. Je pensais pas qu'elle y arriverait mais quand j'ai vu Mona en louve je suis tombé sur le cul. Tout ce qu'elle lui a dit, je te jures, on aurait pu penser qu'elle était elle-même une louve.

- Mais c'est une chasseuse.

- Ouais. Mais j'espère que certain de la meute ont changé d'avis sur elle et qu'ils auront moins envie de lui faire la peau.

- Euh Tyler? Tu en demandes beaucoup là. Dois-je te rappeler tout le malheur qu'elle a apporté ici. Je sais qu'elle a changé mais les gens qui ont perdu quelqu'un à cause d'elle ne voudront rien savoir.

Je ne réponds pas, réfléchissant à ce qu'il vient de dire. Même si elle a changé d'avis sur nous, son passé ne pourra jamais être effacé et j'ai sentis sa peur et son remord quand elle est entrée dans le camp hier.

- On a eu une discussion avec Laurent hier.

- Ah bon?! Pourquoi?

- On peut aller chez qui tu sais?

- Si tu veux. Je vais l'appeler pour savoir.

Kévin monte dans sa chambre et téléphone à Amélia. Au camp, on évite de dire son prénom de peur que quelqu'un fasse le rapprochement avec sa meute. J'entends Kévin redescendre les escaliers avec un sourire.

- Je parie que c'est ok?

- Comment tu as deviné?

- Je sais pas, c'est peut être l'énorme sourire que tu as en sachant que tu vas la voir, qui m'a mis la puce à l'oreille.

- Let's go!

On marche jusqu'à sa voiture, enfin moi je marche, lui sautille de joie.

- On dirait un gamin de cinq ans.

- Tu verras quand tu seras amoureux! S'exclame-t-il en me faisant un clin d'œil.

Une fois arrivé devant chez Amélia, il se rue à la porte. Je prends mon temps, salue Amélia et passe à côté d'eux pendant qu'ils s'embrassent. Je commence à taper du pied attendant qu'ils s'arrêtent. Ce qu'ils firent un long moment plus tard.

- Enfin, on va peut-être pouvoir parler maintenant.

Pour une fois, on s'installe dans le salon.

- Donc, qu'est-ce qui vous amène?

- Comme tu le sais, j'ai emmené Clary au camp. On a parlait avec un de mes alphas. Il nous a dit qu'il allait se passer quelque chose la nuit du 29 décembre. Ce sera la pleine lune et Laurent nous a dit que ta meute allait nous attaquer à cette date.

- Quoi?! Mais c'est faux! Crie Amélia.

- Du calme! On sait que c'est faux. Mais on peut rien faire. Déjà que j'ai du calmer Clary pour qu'elle évite de se jeter sur mon alpha alors on va continuer nos recherches et éviter cette guerre coûte que coûte.

- Et on fait comment? Demande Amélia.

- Pour ça, il faut encore que je réfléchisse. Tu as eu des informations sur le trio?

- Hier, je suis allée voir quelques amis, ils m'ont appris que le trio n'est pas si nouveau qu'on le pensait.

- Comment ça?

- En vérité, Thomas et les jumeaux ont plus de 25 ans, ils ne savent pas précisément. Et ils sont nés ici.

- Euh ... ici, ici? Questionne Kévin.

- Oui ici à Trenston. Mais le plus important, c'est que quand ils étaient enfants ils étaient humains et non loups garous. Et vous l'avez senti comme moi, leur aura n'a rien de normal.

- Rien chez eux est normal!

- Kévin, calme toi, intervient Amélia.

- Non, j'en ai marre de tout ça! D'abord l'arrivée du trio, puis ton agression et celle de Clary, sans oublier qu'on doit éviter une guerre entre meute. On peut pas être tranquille deux minutes!!! Crie-t-il.

Amélia se précipite dans ses bras, ce qui le calme instantanément.

- Désolé, je suis un peu à bout, rigole-t-il pour évacuer sa colère.

Je souris tandis qu'Amélia l'embrasse.

- Et si on allait manger dehors?

Dès l'instant où je prononce le mot "manger", Kévin relève la tête et acquiesce vigoureusement de la tête. J'échange un regard avec Amélia et on explose de rire devant l'enthousiasme de Kévin par rapport à la nourriture.

Alliance inattendue (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant