Je sens mon corps se faire de moins en moins pesant et la douleur que je ressentais quand je me suis évanouie a totalement disparue. J'entendais des voix de temps en temps mais impossible d'ouvrir les yeux. Mais cette fois, je sens que c'est différent et tente de les ouvrir. La lumière environnante ne m'aveugle pas et j'en déduis que le soleil est presque couché. J'essaye de bouger mes bras sauf que l'un des deux est bloqué par quelque chose. Je lève légèrement la tête et aperçois la chevelure blonde d'Amélia. Voulant la réveiller, je gigote de façon à faire bouger le lit. Sa tête se lève subitement et ses yeux s'ouvrent lentement dans ma direction avant de s'agrandirent en grand. Une fois qu'elle a pris conscience que je suis réveillée, elle me saute dessus.
- Oh mon dieu Clary ! Tu t'es enfin réveillée ! Crie-t-elle.
- Combien de jours ? Demandé-je d'une voix pâteuse.
Elle s'assoit correctement à côté de moi et prend mes mains dans les siennes tout en baissant les yeux.
- Ça fait quatre jours que tu es inconsciente. La meute du Nord a déclaré la guerre à la meute du Sud et la bataille a lieu ce soir. Et je pense même que cela ne va pas tarder, dit-elle en regardant le soleil se coucher, laissant place à la nuit.
- QUOI ?! Comment ça la bataille a lieu ce soir ? Où sont Tyler et Kévin ?
- Janette a appelé tout le monde au camp pour revoir certains trucs avant la bataille.
- Et toi qu'est-ce que tu fais là ?
- Tu crois quoi ? Qu'on allait te laisser là, toute seule ? Je ne voulais pas participer à cette guerre alors j'ai proposé aux gars que ce soit moi qui te veille. Est-ce que tu te souviens de ce qui s'est passé avant que tu te fasses attaquer ?
Je réfléchis et me plonge dans mes souvenirs. Qu'est-ce que j'ai fait avant de venir ici ? Aucun souvenir ne me vient. Je ramène mes jambes vers mon corps et pose ma tête sur mes genoux, dépitée.
- Je ne sais plus.
- C'est pas grave, ça va revenir. Mais si je peux t'aider, tu as essayé de dire quelque chose à Tyler avant de t'évanouir et il pense que tu as découvert le meurtrier de ses parents.
Sa phrase tourne en boucle dans ma tête et je me revois aller au camp du Nord. Je me rappelle qu'en partant j'ai vu le fameux médaillon de ma vision. Et là, la propriétaire du médaillon m'apparaît clairement pendant que mon visage se décompose. Je pousse Amélia et tente de me mettre debout mais mes mouvements sont trop rapides pour mon corps qui est resté couché quatre jours et un vertige m'assaille. Amélia m'attrape le bras et m'aide à m'asseoir sur le lit.
- Clary, qu'est-ce qui te prends d'un coup ?
- Je dois aller à la bataille ! Où se déroule-t-elle ?
- Quoi ? Mais tu es folle ! Tu as vu ton état, tu ne tiendras même pas deux secondes !
- Amélia ! Crié-je en la regardant dans les yeux. Il faut que j'y aille. Des gens vont mourir si je n'y vais pas. Alors je te repose la question : où a-t-elle lieu ? Et si tu veux pas me le dire, je parcourrai toute la forêt jusqu'à ce que je trouve.
- Étant le seul terrain vague, ils ont décidé de le faire la où il y a l'usine désaffectée.
- D'accord. Aide moi à me lever et à m'habiller. On a pas de temps à perdre !
Une fois habillée et équipée en arme, on sort de la maison et je m'écarte d'Amélia pour la laisser se transformer.
- Amélia, il va falloir que tu cours comme tu n'as jamais couru, le plus vite possible.
VOUS LISEZ
Alliance inattendue (TERMINEE)
LobisomemElle, une chasseuse. Lui, un loup garou. Deux orphelins, deux ennemis présumés. Mais que se passe-t-il quand tout est remis en question?