♨Chap.4♨

9.6K 451 5
                                    

J'étais sur la route, 2h, vous vous rendez compte ?
Je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas du tout cette fille, elle a ce truc qui dérange. Pour moi elle n'est pas vraie envers Emilie, elle joue un rôle ou elle cache quelque chose.
Quelqu'un ne peut pas rester des années dans l'ombre et du jour au lendemain refaire surface comme si de rien était. En plus comme par hasard au moment où ta vie va prendre une tournure radicale? Non mais je trouve ça trop beau pour être vrai. Emilie est trop naïve, elle voit juste son amie d'enfance avec qui elle a tant partagé revenir dans sa vie. Parfois je me demande comment j'ai pu tomber amoureux de quelqu'un aussi différent de moi. L'opposé attire... A ce qu'il parait mais parfois il crée bien des problèmes.
Je m'arrête devant la maison de Jordan. C'est vrai qu'elle a une putain de baraque quand même. Je me demande comment elle a fait pour se payer ça. Ça sent la meuf superficielle, matérialiste à plein nez.
Je donne un coup de klaxon pour annoncer mon arrivée. Peu de temps après le portail s'ouvre, elle sort. Elle a son sac de sport sur l'épaule, un sweat à capuche et un short. Un peu plus et on dirait un boxer. Avec moi comme mec, tu ne serais jamais sorti comme ça ma pauvre. Depuis quand j'ai ce genre de pensée moi ? Je ne les ai même pas avec ma propre copine.
-Salut locksey. Elle monte à l'intérieur du véhicule.
-Salut Blondinette ?
Elle rit.
-Blondinette ? J'ai connu mieux mais bon.
Je démarre et commence à rouler. Le trajet était plutôt silencieux, heureusement que mon cher Bob me tenait compagnie sinon je me sentirais seul.
Après quelques minutes elle prend l'initiative de hausser la radio. Je suis étonné.
-Tu écoutes du Bob Marley toi ?
-Un peu, je n'écoute pas toutes ses chansons mais certaines sont vraiment bien. Comme celle-ci je l'adore. Elle se met à chanter
"... Everything's gonna be alright
No woman no cry.."
Au finale, je la rejoins et nous chantons jusqu'à la salle.

Arrivé je me gare puis on se dirige vers la salle. En entrant elle salue tout le monde, c'est une habituée apparemment. Elle me fait signe de la suivre, ce que je fais tout en analysant l'endroit. C'est très grand, il y a toutes sortes de machines, des distributeurs automatiques, un vestiaire au fond et un ring.
On pose nos affaires aux vestiaires et reprend notre marche.
-Alors tu veux faire quoi ? Elle se retourne vers moi.
-Peu importe. Dis-je en haussant des épaules.
-Ça te dit toi et moi sur un ring ?
-Vas y laisse tomber, je ne frappe pas les filles moi.
-Tapette en plus ? Je pensais que tu avais plus dans l'froc.

Dit-elle en marchant vers les équipements.
Ok elle cherche la merde. Il ne faut pas beaucoup pour piquer ma fierté.
-C'est quand tu veux, je suis prêt. Dis-je à quelques pas d'elle.
-Je préfère. Dit-elle plus sérieusement en me balançant les équipements.
-Hopopop Tigresse tu es sûre de ce que tu fais? Une tonne de muscle intervient.
-T'inquiète je gère.
-Ce n'est pas ce que j'ai vu la dernière fois.
-C'est différent je n'étais pas prête. Et puis arrête avec ça, tu sais que je n'aime pas en parler. Elle avait pris un ton un peu plus dur. Lui avait l'air inquiet pour elle.
-S'il y a un problème je'
-Tu te dégonfles déjà? Elle me bouscule en montant sur le ring.
Il me chuchote à l'oreille de la ménager un peu. Ce qui lui déplait énormément, elle ne se cache pas pour le faire savoir.
-Pourquoi tu lui dis ça ? Tu m'expliques ? Elle avait l'air furieuse. Je ne comprenais pas pourquoi elle se mettait dans cet état.
-Tu viens d'
-TAIS-TOI ! Elle lui fusille du regard. Vas-y vous me saoulez, je vais prendre l'air. Elle part puis prend la porte de secours
-euh... J'étais perdu. Qu'est ce qui venait de se passer ? Lui part en secouant la tête. Je vois les autres de l'équipe faire de même, l'un d'entre eux lui dit:
-Tu sais très bien qu'elle refuse qu'on prenne soin d'elle.
-Oui mais elle' Un autre lui fait les gros yeux en lui indiquant ma présence, immédiatement il se tait.
C'est quoi ce bordel ? Pourquoi autant de cachoterie ?

Au moment où j'allais retourner au vestiaire, elle revient.
-Je suis désolée, on peut reprendre où on en était?
-Je ne sais pas si c'est'
-Ne t'inquiète pas ok ? Tu veux ou pas ?
J'accepte et monte avec elle.
Nous sautillons, nous nous taquinons.
-Prêt à prendre ta racler ?
-Je ne veux pas te faire mal.
-Tu parles trop locksey. Elle envoie le premier coup, j'esquive mais ne réussis pas à faire de même pour le deuxième, je le prends en pleine face.
-Ok je vois, que le meilleur gagne alors!

Nous luttons un bon moment. Je dois avouer elle est douée, on sent que non seulement elle prend plaisir à combattre mais elle y met du sien. Que c'est quelque chose qu'elle aime beaucoup, au début elle avait un peu de mal sûrement la reprise, à ce que j'ai compris elle a arrêté pendant un moment elle recommence aujourd'hui. Achevé par le sport on s'écroule au sol rempli de sueur.
-Tu te débrouilles très bien locksey, je suis impressionnée.
-Toi aussi Tigresse. Je récupère une bouteille que Daryl (tonne de muscle) nous donne.
-C'est nouveau ça, tu te laisses influencer par eux ? Dit-elle un peu enjoué et surprise.
C'est vrai que j'avais dit ça comme ça. En plus je trouve que ce surnom lui va très bien. Ça représente tout ce qu'elle est.
-Il faut croire que si. Je prends une gorgée mais manque de m'étouffer avec.

-Ok,

Mais attention à ce que la Tigresse ne te mange pas ...

DÉSIR MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant