♨Chap.31♨

3.2K 241 23
                                    

Point de vue de Jordan

Sourire aux lèvres, la tête dans les nuages je rentre chez moi. J'insère ma clé et rentre en chantonnant. Je venais de passer une merveilleuse soirée.

Je rentre dans la cuisine et me sers un verre de vin blanc.
-Du vin à 8h du matin hé bin.
-Jusqu'à preuve du contraire, j'ai encore le droit de faire se ce que je veux Samantha. Cette femme avait le don de m'énerver. Je récupère mon verre ainsi que la bouteille et me rend dans le jardin. Immédiatement Sam me rejoint.
Je dépose le tout au bord de la piscine et me déshabille.
-Oh Jordan ! Mais !
-Quoi ? C'est la première fois que tu vois un corps nu ?
-Mais quelqu'un peut te voir ! Elle est horrifiée, entre temps je rentre lentement dans l'eau. Sa température me fait un bien fou. Je n'entends même plus les sermons de ma belle-mère. Je suis dans ma bulle.

"-On a rien fait de mal pas vrai ?
Me dit Naël en m'aidant à enfiler ma combinaison.
-Non, nous ne sommes que 2 adultes qui prennent du bon temps.
-Oui c'est ça. Il m'embrasse.
-Donc tu n'as pas à t'inquiéter. On se regarde longuement.
-J'aurais droit à une prochaine fois?
-Humm .. Je fais mine de réfléchir.
Si tu es sage, peut-être. Je lui fais un clin d'œil, l'embrasse rapidement et part.
A plus tard !! Et surtout trouve toi une bonne excuse!! Je hurle en marchant vers mon taxi."

-Jordan ? Je reviens à la réalité, termine mon verre et le pose. Je ne pensais pas te voir là. Me dit Emilie.
-Je suis chez moi. Je ris Il y a quelque chose qui ne va pas ?
-Je-je n'ai aucune nouvelle de Naël.
-A bon ? Comment ça? Je lui fais signe de me prendre un peignoir. Je laisse toujours un sur le transat.
Je sors de l'eau, elle me tend le peignoir avec gêne.
-Tu t'es bien amusé toi.
-Pourquoi tu me dis ça?
-Tu as des suçons partout et des marques de doigts sur les hanches. On n'a pas été de main morte avec toi.
Automatiquement des flashs de la veille reviennent.
"OH Naël, oui ohhh.. il avait ses mains sur mes hanches, il était prêt à me casser en 2 tant il me tenait fermement et me donnait de puissant coup de rein"

-Jordan ? Elle passe sa main devant moi.
-Euh.. oui excuse-moi. D'un coup c'était moi qui me sentais mal.
-Tu repensais au beau noir de hier soir ? C'est un bon coup ?
"Jordan putain, je ne vais pas tenir Fuck ! Tu me fais trop d'effets "
-Euh oui. Euh.. parlons d'autre chose tu veux?
-Comme quoi ? Naël et son infidélité?
-Oh mais ! Pou-pourquoi tu dis ça?
J'avale ma salive de travers, je suis surprise.

Elle sait quelque chose ?
-A coup sur, il était avec une autre.
"Sa tête dans mon coup, je faisais de petits mouvements sur lui pour faire durer le plaisir"
-Non mais où tu vas chercher ça? Naël avec une autre ? Pff. Je fais quelques pas et lui donne dos.
-Tu as une autre option ? Qui part sans prévenir et ne reviens pas ? Il ne répond même pas à son portable.
"-Qu'est-ce qu'Emilie va penser?
Nous étions couchés sur la banquette arrière.
-Je ne sais pas, la connaissant elle pensera que je l'ai quitté pour une autre meuf.
-C'est un peu le cas, non ? Je ris
-C'est vrai. Il me rapproche de lui et m'embrasse.
-Je pense qu'au contraire elle va penser que quelque chose de grave t'es arrivé.
-Ha haha, ça se voit que tu ne connais pas si bien que ça ta pote. Il m'embrasse dans le cou.
En vrai je n'en ai rien à foutre de ce qu'elle peut penser, la seule chose qui m'importe maintenant, c'est que je n'ai plus de capote et j'ai méchamment envie de toi"

-Tu ne devrais pas t'en faire. C'est un grand garçon je suis sur qu'il a une bonne excuse. Je finis par me retourner, l'embrasser la joue et partir. Tout comme Judas a trahi Jésus, j'ai trahi ma meilleure amie. Je remonte les escaliers le cœur rempli de remords. J'aurais dû lutter, mettre des limites.
C'est le fiancé de celle que je considérais comme une sœur. Comment ai-je pu lui faire ça? Je rentre dans ma chambre et me pose sur mon lit. Finalement peut-être que Sasha avait raison. Je me remémore ses dires. Elles étaient blessantes mais remplies de vérité. Je dois arrêter de me mentir à moi-même.

***
Je m'étire et sors de mon lit en bayant, j'avais dormi tout le reste de la matinée. Mon téléphone sonne, je regarde c'est ma mère. Je laisse sonner je n'ai vraiment pas envi de l'entendre aujourd'hui. J'ai envie de rester seule. Je ne peux pas m'empêcher de m'en vouloir.
Je regarde par la fenêtre, la voiture du locksey est garée. J'hésite à descendre, quelle attitude je dois avoir?

Des coups sur la porte me font sursauter.
-Oui ? Entrez! Mon cœur fait un boom en voyant mon locksey rentrer. Je me rapproche de lui.

Naël écou' il capture mes lèvres.
-Hum, tu m'as manqué. Je ne peux pas lutter contre ça, je rougis immédiatement. Je souris et finis par répondre à ses baisers.
-Tu es fou ! Je lui donne une petite tape sur l'épaule.
-Moi ? Non !! Il me tient fermement avec un grand sourire.
-Et si on nous surprend ?
-Qui va nous voir là?
-.. Je baisse la tête.
-Hey.. il me force à le regarder.
Toi-même tu m'as dit que nous sommes 2 adultes qui prennent du plaisir ensemble. Pourquoi tu fais cette tête?
-Parce-que j'ai vu Emilie ce matin, j'ai vu l'impact que ça a sur elle.
-Emilie ne sait rien.
-Oui mais elle soupçonne.
-Tu connais Emilie elle fait tout un plat pour rien.
Et puis ce n'est pas comme si j'allais la quitter pour toi. Je me contente de hocher la tête.

Mine de rien sa phrase m'avais pincé le cœur.
-Bon j'y vais, elle m'attend. Il m'embrasse et part.
-Ah oui avant de partir. Ne met plus ce genre de tenue, ça a le don de me faire bander. Je me regarde dans le miroir, je porte un débardeur avec un shorty, je souris bêtement.

Je tombe sur le lit en étoile et réfléchis. Cette situation me déplaisait mais en même temps j'adorais ça.
Ce petit jeu, ce goût d'interdit, de risque.
Malheureusement dans ce genre de chose il y a toujours un risque de brûlure. Car même si je ne veux pas me l'avouer,

A son jeu, je prends feu ...


DÉSIR MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant