Je me tourne puis me retourne, je n'arrive pas à m'endormir. Je regarde sur ma droite, Emilie dort paisiblement.
Après 10minutes de réflexion je quitte la chambre, j'ai besoin d'air.Je récupère mon paquet et va fumer dehors. Je regarde mon téléphone et répond à mes messages.
Blondie23
Je ne cesserai jamais de te remercier.
Merci pour tout bébé. Jtm ❤Comment vous dire?
A chaque message de ce genre, je souris comme un ado qui vient de connaitre l'amour. Je ne réponds pas je préfère l'appeler.
--Humm a-allo. Sa voix cassée, toute endormie, je craque.
--Bonsoir. Je me mets sur un tabouret et allume ma clope.
--Je pensais que c'était fini nos messages ou appels nocturnes.
--Il ne fait plus nuit. Dis-je fièrement.
--C'est vrai il est 3h du matin. Comme si ça changeait de nos habitudes.
--Ne roule pas des yeux.
--Je ne roule pas des yeux. Dit-elle en riant, elle sait que je la connais par cœur. En si peu de temps on avait tout appris l'un de l'autre.On passait des soirées à parler que ce soit par message, en Facetime ou téléphone.
Ne parlons même pas du moment où on s'est avoué nos sentiments.
On se voyait h24, j'étais toujours au téléphone avec.De vrais ado. Parfois je me demandais comment Emilie faisait pour ne rien voir.
--Vous êtes bien rentré sinon ?
--Pff tu parles.
--Ouh la. Allume ta deuxième clope et explique-moi.J'arrête mes mouvements, effectivement j'avais l'intention de m'en fumer une autre. Bêtement je me mets à sourire.
--A peine arrivé on s'est disputé.
--Qu'est -ce que tu as fait ?
-- J'ai ' attend pourquoi moi ?
--Tu fais toujours un truc. Alors ?
--Elle m'a cassé les couilles pour une histoire de fringues.
--Quoi t'en achète trop ?
--Non c'était sur ' mais comment ça j'achète trop ? Je.. bref donc on se disputait parce-que la manière dont je pli les vêtements ne plait pas à Mme.
--...
--Tu vois même toi tu trouves sa ridicule. Mais bon, je suppose que comme toujours elle a un truc à me dire mais elle préfère péter son câble sur une merde au lieu de m'en parler.
--Je dois quand même avouer que c'est discutable. Tu.. désolé bébé mais ta manière de plier fait vraiment pitié. Je n'irai pas jusque-là, engueuler quelqu'un juste pour ça c'est vraiment exagérée mais..
--C'est bon on a pigé, ce n'est pas ça le problème. Elle rit
--Je ne voulais pas te vexer.
--T'inquiète même pas quand je vais bien te défoncer, que tu marcheras de travers tu me diras à qui tu manques de respect comme ça. Habituellement elle m'aurait taquiné, chauffé au lieu de ça elle reprend son sérieux.
--On verra. Bon euh.. il se fait tard j'y vais.
--Attend qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi tu es devenue aussi froide? Je pensais que tu aimais quand je te parlais comme ça.
--Non, du moins si j'aime mais.. demain c'est mon procès du coup j'aimerai me coucher tôt.
--Ah. Sa phrase me casse les deux bras.C'est vrai que j'avais complètement oublié cette histoire.
Je sais ce que tu te dis, tu penses que tu ne me reverras pas. Mais tu te trompes tout ira, tout se passera bien et que tu le veuilles ou non, après ça je te défoncerai comme jamais ma pauvre.
J'essaie de détendre l'atmosphère. Elle rit légèrement.
--N'y pense même pas. Bonne nuit Naël
--Bonne nuit Jordan.Elle raccroche, je me rallume une troisième clope en soufflant.
Dans quelques heures, son jugement.
Une partie de moi veut rester confiant, l'autre perd espoir.
Dans tout les cas, mon cœur prendra un coup..
VOUS LISEZ
DÉSIR MOI
Romance" Tromper sa future femme c'est déjà quelque chose, mais avec la wedding planner, c'est le summum ! " Entre séduction, tentation, raison.. Naël fait l'impossible pour ne pas céder aux avances de la belle Jordan. Et Pourtant... Cette histoire nous fa...