Je rentre chez moi à vive allure, on c'est s'est carrément oublié avec Jordan.
Heureusement que son rendez-vous de 18h l'a rappelé pour avoir des explications. Mon Dieu, comment je vais me justifier cette fois ? La dernière fois je me suis sortie sans soucis mais là. FiouhhFoutu barrière!
Je sors du véhicule, ouvre le portail. Super il pleut. Je remonte rapidement et me gare.Je monte les escaliers 4 pars 4. Je déteste cet endroit, dire que j'habitais dans un putain de Duplex.
J'insère ma clé, mon cœur risque de lâcher. Il fait noir, il n'y a pas de bruits.
-Emi ? Pas de réponse, je regarde dans toutes les pièces. Personne.
Je souffle en m'écroulant sur le canapé.Je sens ma poche vibrer, je regarde c'est un message de Jordan. On continue à se parler sur l'application de rencontre, c'est beaucoup plus discret je trouve.
Blondie23
Devine qui est chez moi.
Locksey10
Emilie ? Elle n'est pas à la maison.
En attendant sa réponse, je consulte mes autres messages.
[3MESSAGES_Bébé ]
[2MESSAGES_Mike]
[5APPELS MANQUÉS_Bébé ]
[3APPELS MANQUÉS- Max]
[1 MESSAGE VOCAL_Bébé]
[1SNAP_La.Tigress]A ouais quand même!
Je prends le temps de lire et répondre à chaque message.
Locksey10
Tu as de la chance, c'est maintenant que je vois ton Snap. Je t'aurais fait la misère.
Blondie23
Pire que ce que tu m'as fait hier? Et ce matin ?
Locksey10
Ce matin c'était juste un petit quelque chose. Mais oui un peu comme hier.
Avec Jordan on avait cette tension sexuelle et ce désir de dominer. Parfois j'avais l'impression que cette fille était mon alter égo.
Avant je la détestais mais je dois avouer que j'avais tort. Emilie avait raison, c'est une fille formidable.
Je finis par ranger mon téléphone pour mettre un peu d'ordre. Ça se voit qu'Emilie est prise entre les préparatifs du mariage et son boulot. Jamais la maison ne serait dans un bordel pareil, il y a des boîtes partout.
Contrairement à moi on lui a accordé que Jeudi et Vendredi. C'est vraiment un con son patron.Après 30minutes je déclare forfait. Ce n'est pas du tout mon truc le ménage. J'allume la télé et regarde mon foot.
Comme une envie de la taquiner j'envoie un message à ma pire ennemie.
Maintenant j'avais pris pour habitude de lui parler assez souvent, du réveil au couché pour être honnête. Je me surprenais même à guetter ses messages et appels.Locksey10
Prête à te prendre ta raclée?
Blondie23
Ah non! Tu m'avais promis !!
Locksey10
Je t'ai déjà dit que regarder le foot en replay c'est nul.
Si tu veux je ne te dirai rien sur votre défaite.
Blondie23
Mais Chéri
Je me lève mets le match à enregistrer et m'occupe autrement.
Locksey10
Trop tard ma belle, je t'avais dit de rester avec moi cette après-midi.
Je récupère mon ordi et bosse un peu.
C'est bien beau d'être en congé mais les dossiers ne vont pas se terminer tout seul.Blondie23
Tu sais à quel point j'aurais adoré mon cœur mais j'ai des rendez-vous. Ton mariage c'est Samedi tu oublies ?
En lisant son message j'ai un pincement au cœur.
Je me marie Samedi et pourtant je suis en train de forniquer avec une autre.
J'ai conscience que si Emilie le découvre je risque de la perdre mais je ne peux m'empêcher. Chez Jordan il y a quelque chose d'inexplicable.
Son petit côté mystérieux et sensible à la fois...
Je pose le téléphone, prend une clope et commences à travailler.***
Une main effleure mon visage, je regarde.
-Tu ne m'as même pas entendu rentrer. Me dit ma fiancée
-Non désolé, j'avais mon casque. Ça va? Je le retire.
-Oui et toi ? C'est étonnant de te voir ici. Dit-elle en grimaçant quand elle voit la manière dont j'ai plié les vêtements.
-Je vis encore ici je crois. Je ris en fermant l'ordi.
-Non ce n'est pas ce que je voulais te dire. Elle ricane à son tour. Je pensais que tu serais dans un bar avec tes potes à savourer votre victoire comme d'hab. C'est ton équipe qui a gagné.
-A ouais ? Je bondis de mon siège, sourire aux lèvres.
-Je crois que c'est PSG que mon collègue a dit.
-Oh putain ! Elle va morfler la pauvre !! Je frappe des mains en pensant à toutes les choses indécentes que je ferai à Jordan.
-Attend tu n'as pas regardé le match ? Elle me regarde stupéfaite.
-J'avais des dossiers à finir.
-P-pardon ? Qui êtes-vous ? Sortez de ce corps !! Elle me secoue
-Fais pas ça! Ça arrive non ?
-Non ! Pas à toi.
-Vas-y tu exagères. Je vais dans la cuisine, j'ouvre le frigo et me prend une brique de lait que je bois directement à la bouteille. Elle me donne une tape sur l'épaule en me faisant les gros yeux.
-Si mes souvenirs sont bons, une fois j'étais malade, j'ai dû attendre que ton match se termine pour avoir mon Doliprane. Et attention, ce n'est pas parce que tu ne voulais pas me le donner, mais parce-que tu m'as carrément oublié. Tu as posé tes yeux 5minutes sur la tv, tu ne l'as plus lâché. Tu es resté à la même position avec le verre jusqu'à ce que ça se termine !
-.. je ris intérieurement. J'avais oublié cet épisode.
-Tu ne dis plus rien là. Dit-elle fièrement.
-Tu sais que je t'aime. Et ta robe alors ? Elle te plaît ?
Je change de sujet pour clore celui-ci.
-Oh oui elle est magnifique! Je l'adore. Et devine quoi
-C'est Jordan qui l'a dessiné. Je termine sa phrase.
-Oui ! Et, mais attend. Comment tu le sais ?
Elle me fusille du regard, les bras croisés.
-Je..euh...elle me l'a dit. Je venais de réaliser que j'avais fait une gaffe. C'est vrai que Jordan me l'avais dit mais pas dans les meilleures conditions si vous voyez ce que je veux dire.
-A ouais? Je l'enlace par l'arrière.
-Bébé tu ne vas pas me faire une crise de jalousie pour ça quand même. C'est notre organisatrice, c'est normal qu'on communique ensemble. Tu ne crois quoi ?
-Je ne sais pas, la dernière fois tu n'as eu aucun mal à te présenter comme son fiancé. Elle se détache de mes bras et sors de la cuisine. Putaiin, les femmes vont vraiment chercher loin, j'avais déjà oublié ça. J'avoue que ce jour-là, c'était sortie comme ça, sans réfléchir comme si c'était normal. Ou vrai. Qu'est-ce que tu vas chercher encore conscience. Je sais très bien qu'elle n'est que mon plan cul, rien de plus. Je me pose sur le canapé 2secondes, je crois que j'étais dans un vrai combat avec moi- même.Et ton cœur? Il sait que ce n'est qu'un plan cul ?
VOUS LISEZ
DÉSIR MOI
Romance" Tromper sa future femme c'est déjà quelque chose, mais avec la wedding planner, c'est le summum ! " Entre séduction, tentation, raison.. Naël fait l'impossible pour ne pas céder aux avances de la belle Jordan. Et Pourtant... Cette histoire nous fa...