Ses rires, ses sourires...
Comme une bouffée d'oxygène, un nuage de bien être...Cette femme qui m'a tout donné, tout appris.
Lui dire merci serait bien peu comparé a se qu'elle mérite véritablement.
Une vie entière ne suffirait pas pour lui prouver ma gratitude et mon amour pour elle...BONNE FÊTES À TOUTES LES MAMANS
Bonne lecture
💋Xoxo LaSucrerie 💋
Point de vue de Jordan
Je me réveille la tête encore dans les choux, tout doucement je sors du lit et tente de marcher vers la sortie, je dois me rendre au toilette.
En sortant je surprend un bout de conversation. Je n'en reviens pas, comment peut il avoir ce genre de propos? Au bout d'un moment je me sens vraiment mal donc je me précipite au toilette.
Après mettre vidé, je me place sur le côté.
Pendant que je peine à reprendre mon souffle, j'écoute le reste de la conversation. Lesbienne de pacotille?
Je ne peux décrire se que je ressens à ce moment-là. Un haut le cœur me reprend, je me vide à nouveau. En relevant la tête je croise son regard émeraude, il se fige sur place.
Je préfère l'ignorer, me relever, me rincer la bouche et partir loin de lui.
En arrivant à son niveau, c'est plus fort que moi, je le bouscule en lui disant:
-Elle t'emmerde la lesbienne de pacotille.Je rentre dans la chambre furieuse.
Comment il a osé? Et puis moi aussi qu'est ce que j'imaginais?
Dieu que je m'en veux d'avoir été aussi faible. En plus ses caresses, ses mots. Tout ça se n'était que du vent.
Grggrgr j'enrage sur place.
Je fais mes sacs et sors déterminé. Je ne veux pas rester 1s de plus ici.
-Sam on y va ! J' ordonne d'une voix dure.
Quand je passe près de la cuisine ma colère s'efface. Je dépose mon sac au sol et m'approche d'Emilie.
-Emi ? Elle renifle en se retournant.
Ça ne va pas? Je pose une main sur son épaule.
-Oui.
-Euh..Emi on pourrait se voir dans cette casserole tellement tu frottes. Je dis en riant légèrement.
-T'inquiète ce n'est rien. Elle se déplace et tombe sur mes sacs.
-Tu t'en vas ? Elle me regarde avec surprise.
-Ce n'est pas le plus important. Qu'est ce qui se passe ? C'est à cause de se qu'à dit l'autre c'est ça? Elle fronce les sourcils.
-On entend plutôt bien de la salle de bain. Elle hoche la tête et se rend au salon. Je la suis et me met à ses côtés sur le canapé. Elle prend le temps de m'expliquer le problème avec sa belle-mère, l'impact que sa cause dans son couple etc..
-...-Je comprend mais elle ne peut pas se mêler de tout. Ne te sens pas fautive parce-que c'est sa mère. Tu as le droit de lui dire de ne pas intervenir dans ton couple.
-Oui mais Naël..
-Il a le droit de dire se qu'il veut mais c'est à toi de mettre un holà, de faire entendre ton point de vue.
-Tu as sûrement raison.
-J'ai raison, tu ne vas pas laisser cette femme foutre le bordel dans ton couple, juste parce-que c'est sa mère et qu'ils entretiennent une relation plus que fusionnelle.
-Et si il me quittait je ne sais pas'
-La la la, raconte pas de connerie.
-Tu ne sais pas qui est cette femme, quelle emprise qu'elle a sur lui.
-Et même si, c'est toi qu'il a choisi. C'est avec toi qu'il va finir ces jours pas elle. Donc arrêtes de te prendre la tête.
-Je ne pourrai pas, je.. en plus me retrouver chez elle..je..viens avec moi. elle était paniquée.
-Quoi ?! Non !!
-Je t'en pris, avec toi je ne serai pas stressé, rien. Stp ne me laisse pas.
-Non non non et puis quoi encore ?
Je me lève d'un coup. Déjà que je ne supportais pas le fils, si je devais avoir la mère aussi, ahh non hein. Je me retourne, elle me fait la mine de chien battue. Je le regrette déjà.
-C'est bon je viens.
Elle lâche un cris de victoire.***
Ça faisait des heures qu'on roulait. Je n'en pouvais plus, j'avais mal aux fesses, j'avais mal à la tête et cerise sur le gâteau, j'avais un besoin pressant qui devenait urgent.
L'ambiance dans la voiture était toujours aussi froide, personne ne parlait seul la musique nous tenait compagnie.
Une fois arrivé, nous descendons et sortons les valises.
-A ouais ça ne rigole pas hein. The maison quoi...putain.
-Et tu n'as même pas encore vu l'intérieur. Me chuchote Emi agacée.
-Il est là, il est là...Ohh mon bébé.
La mère de Naël sort en souriant, elle le prend dans ses bras. Je vois...
Emi roule des yeux.
En voyant sa future belle-fille son sourire s'efface direct. Elle reprend une posture droite, un air strict.
-Emilie.
-Mme Kane. Elle lui sourie et tend sa main. La femme regarde la main de mon amie sans la prendre. Ouch!
-Qui est ce ? Elle me regarde des pieds à la tête.
-L'amie d'Emilie.
-Oh Elle me regarde de haut et rentre dans sa maison accompagnée de son fils. D'accord.. Chouette l'accueil..On rentre dans la maison et là je reste bouche bée, tout est beau, luxueux.
-Wouaw.. je balaye l'espace des yeux.
Mais j'arrête vite ma contemplation quand elle me crie dessus.
-Les chiens restent dehors !
Je voulais répondre mais Emi me supplie du regard.
-Il y a un jardin, vous pouvez l'attacher là.
-Il est hors de question que j'attache mon chien j'. Emi me prend la main et la serre fort. Je comprend son geste et capitule.
-Ce n'est pas la peine...il restera.. bien dans le jardin, ne vous inquiétez pas. Je me reprends
-Je ne m'inquiète pas je DIS!!
Elle me toise et prend son fils à part.
Je me mord les joues.Ça promet...
VOUS LISEZ
DÉSIR MOI
Romance" Tromper sa future femme c'est déjà quelque chose, mais avec la wedding planner, c'est le summum ! " Entre séduction, tentation, raison.. Naël fait l'impossible pour ne pas céder aux avances de la belle Jordan. Et Pourtant... Cette histoire nous fa...