♨Chap.18♨

4.8K 340 9
                                    

Point de vue d'Emilie

Je me réveille, je m'étire doucement. Je regarde à ma gauche Naël est couché les yeux ouverts, complètement dans ses pensées. Je me rapproche et me couche sur lui.
-Bonjour Mr le locksey ?
Il a un geste de recule.
-Depuis quand tu m'appelle comme ça toi ?
-Je .. C'est sortie comme ça. Désolée si t'
-Pas grave viens là.
Il me prend dans ses bras.
On reste là jusqu'à se que Morphée s'empare à nouveau de nous.

Je me réveille pour la 2ème fois. Cette fois mon amoureux n'est pas à mes côtés. Je me lève, prend le temps de me doucher et je descend.

Depuis l'escalier j'entend des éclats de rire. Je me dirige vers la cuisine.
-Mais non pas comme ça, mon Dieu ha haha. Se moque Jordan.
-C'est comme ça qu'il fait Gordon.
-Ouais mais sans les coquilles.
Miranda je ne comprend pas, tu n'es pas une bonne mère, la moindre des choses c'était d'apprendre à ton fils à casser des œufs.
-C'est vrai tu as raison ma chérie, j'ai échoué. Elle rie aussi.

Je me trouvais dans le cadre de la porte. Le tableau qui se dressait devant moi était si magnifique qu'il me brisait presque.
Jordan tenait les mains de mon fiancé pour lui apprendre à casser les œufs, lui derrière elle, ma future belle-mère juste à côté entrain de les regarder avec tendresse, de rire avec eux.
Une situation que j'aurais tant aimé vivre.

-Mon amour ? Enfin on remarque ma présence. Naël se lave les mains et vient à ma rencontre. Il me prend par la nuque et m'embrasse amoureusement.
-Allé viens, j'ai une surprise pour toi. Il me chuchote à l'oreille.
Il récupère un panier garnie, fait un clin d'œil à Jo et me tire vers l'extérieur.

Après quelques minutes de marches on s'arrête sur une plage privée.
Sans perdre de temps, il met tout se qu'il faut pour pique-niquer.

Le sable chaud, les doux rayons du soleil, le bruit de la mer, moi dans les bras de mon future mari... Une ambiance plus qu'agréable. Je me sens tellement bien ici. Je souffle de bien être.
-C'est fantastique mon amour, merci.
-Ça te plait?
-Oui beaucoup.
-Elle avait raison alors. Il parle à lui même.
-Qui avait raison ? Je me retourne, je suis à califourchon sur lui.
-Jordan. Je voulais te faire plaisir mais je ne trouvais pas donc je lui ai demandé.
-Ok.
-C'est elle qui a fait la bouffe.
-J'avais deviné, c'est la seule à mettre autant de cannelle dans une pâte à pancakes.
-Tu l'aimes beaucoup n'est ce pas?
Il devient sérieux d'un coup, il me regarde dans les yeux.
-Énormément.
-Ok. Il me tire contre lui, m'embrasse le haut de la tête et souffle durement.

***
Vers 16h, ses cousins et Jordan nous ont rejoint.
On prenait du bon temps, on riait, s'amusait. C'était un super après midi.

Une fois notre partie de volet terminé, je décide de partir marcher un peu avec ma meilleure amie.
-Merci.
Elle relève la tête.
-De ?
-Pour tout ça. Je sais que c'est toi qui a pratiquement tout préparé.
-Ce n'est rien ça. C'est normal.
-Non justement, cela signifie beaucoup pour moi. Non seulement je suis heureuse de voir que les choses ont l'air de s'arranger avec Naël, mais je suis également soulagé car ces temps si je ne le comprenais pas trop. Je n'osais pas lui en parler mais je trouvais qu'il n'était plus le même, qu'il '
-Hey.. elle me stoppe en m'attrapant par les joues. Elle me regarde dans les yeux.
-Il t'aime, n'en doute jamais..
Elle se met sur la pointe des pieds pour m'embrasser le front, me prend dans ses bras et souffle durement.

***
Quand nous sommes rentrés, on s'est tous dirigé vers nos chambres pour nous préparer à partir.
Après 20mins on était déjà prêt à embarquer.

-Bon bin..on ne va pas tarder maman on a de la route.
En plus on a Jordan à ramener.
-Te donne pas cette peine bro, je vais le faire. Naël le regarde de travers. Depuis la plage, il a l'air d'être en colère contre son cousin.
-En tout cas rentre bien. Miranda dit rapidement pour couper court.
Appel moi quand tu es arrivé.
Elle embrasse son fils et le prend dans ses bras. Elle fait de même à Jordan.
-Ravis de t'avoir rencontré. Reviens quand tu veux.
-Merci pour l'accueil. Jo lui sourie.
En la lâchant elle lui fait un petit signe de la tête. La mère de mon copain s'approche, a un moment d'hésitation mais fini par me faire la bise et rajoute rapidement avant de partir.
-Je ne vous déteste pas, si c'est se que vous pensez. Rentrez bien.
J'étais encore sur le choque.
-Ferme la bouche. Se moque mon amie.
-J'en reviens pas. Tu l'as vu comme moi ? Elle rie de plus bel.
-Bon Mme je suis sur le cul, j'y vais Mike m'attend déjà.
-Ok merci encore. On se voit dans la semaine ? On se fait la bise.
-euh.. non je pense prendre quelques jours. Je te dirai ok ?
Elle part sans me donner plus d'explications. Je fais de même et monte dans la voiture de mon copain.

Sur le chemin de la maison, j'essaie de faire la conversation.
-C'est gentil de la part de ton cousin de déposer Jo.
-Ils habitent tout près c'est normal.
-C'est moi ou tu es contrarié?
-Qu'est ce que tu vas chercher encore?
Depuis cette après midi, il est froid, sur les nerfs, il ne parle presqu'à personne.
On s'amusait bien pourtant..
Il hausse encore plus fort sa musique.
Parfois j'avais du mal avec son caractère de cochon.
Une fois arrivé, il prend les valises et monte sans m'attendre.
Je préfère éviter une dispute et monte à mon tour.

Une fois dans l'appartement, je respire de bonheur. Enfin chez moi !
Naël me regarde à peine et se met sur le canapé.
Je profite pour ranger, nettoyer, faire ma lessive etc..
Après 1h ou 2 je rejoins mon compagnon. Je retire ses mains pour me placer sur ses cuisses.
-Jo vient de m'envoyer les photos qu'on a fait, tu veux les voir?
Sans grand intérêt il regarde les photos que fais défiler et commente en même temps.
-...
-Et celle ci ? Jo est trop belle. Oh non ! C'est celle la ma préféré! Elle devrait faire mannequin. Jordan a les cheveux au vents, les pieds dans la mer, son haut de maillot, un short et un grand sourire
Il hoche simplement la tête.
-Tu peux dire quelque chose quand même!
-Qu'est ce que tu veux que je te dise ?
-Bin regarde au moins la photo, je ne sais pas, dis un truc.
-Tu ne vas pas me demander de mater ta copine non plus!
-Pff ok laisse tomber..
Je me lève en le laissant le téléphone et part. Je vais me faire couler un bon bain. 

Ça me fera le plus grand bien..

DÉSIR MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant