Point de vue d'Emilie
Je sors enfin du boulot, je suis comptable dans une grande entreprise. J'ai des horaires de malade pourtant j'arrive à ramener du boulot à la maison. Je vais encore me faire engueuler par Naël.
Selon lui je ne suis pas payée assez pour tout ce que je fais.
Je baye en sortant de l'ascenseur. Je marche d'un pas lent vers mon appart. Je suis crevée, j'espère que mon futur mari m'a préparé un super dîner. Je hurle.
-Je suis rentrée ! Pas de réponse, sur le frigo je vois un petit mot "Je rentrerai tard ce soir, entraînement avec les gars". Je voisInutile de vous dire à quel point je déteste ça ? Mais bon bref...
Je décide de poser mes affaires et de me faire un plateau tv. 19h, je regarde mon téléphone, pas de messages, ni d'appel. Je m'ennuie à mourir. Bizarrement quand Naël est là, même si on reste chacun de notre côté je ne m'ennuie pas, mais quand il n'est pas là c'est une vraie catastrophe. Je prends l'initiative d'appeler ma copine ça fait 2jours que je n'ai pas eu de ses nouvelles.
--Al-allo ??
-- Allo Jordan ?
--O-oui ? Elle parait essoufflée.--Je dérange? Je peux rappeler si tu veux.
--Non...Humm en fait euh... Je...Oui. Je te rappel ok ?
--Ok. J'ai à peine le temps de répondre elle raccroche.
Elle est bizarre ce soir. Je ne me prends pas la tête plus longtemps et décide de continuer à zapper. Peut-être que je vais finir par trouver quelque chose. Finalement j'abandonne je vais faire la vaisselle ça va me passer. Oui je passe mon temps à la faire, je suis une maniaque du ménage, et comme Mr ne fait rien à la maison, je ne vous dis pas. Quand on parle du loup.
-Bonsoir mon ange. Il m'enlace par derrière.
-Bonsoir mon cœur, je ne te demande même pas comment s'est passée ta soirée.
-Oh super comme d'habitude. Il se lâche sur la chaise haute près du mini bar en face de l'évier. Qu'est-ce que tu as fait toi ?
-Rien, j'ai mangé un peu, zappé c'est tout.
-Sympa la soirée.
-Ne te moque pas.
-Pourquoi tu n'as pas appelé l'une de tes copines ? Je le tape en le voyant boire direct à la bouteille.
-Je n'en avais pas envie. Je lui tends un verre. Ah oui... J'ai appelé Jo mais elle semblait occupée ou je ne sais quoi, bref c'était bizarre.
-Cette fille est bizarre. Il roule des yeux.
-Ne la critique pas. En même temps je reçois un message.[Conversation par message Ma Belle Jo]
Désolée pour tout à l'heure,
Je suis dans ton quartier.
Je peux passer?Oui.
-Jordan passe tout à l'heure.
-Tu es sérieuse?
-Chéri fait un effort s'il te plait.
-Vas-y je vais me doucher. Il part en jurant.
Moi qui pensais que la dernière fois il y aurait eu un rapprochement. Je crois que ça a empiré. Après quelques minutes on sonne, c'est elle, elle était vraiment tout prés. Je lui ouvre et nous repartons dans la cuisine.
-Salut ma miss, je suis vraiment désolée j'étais un peu occupée. Pas mal du tout ton appart. Elle balaie rapidement la pièce du regard. Contrairement à chez elle, nous avons peu de place. Un salon rattaché à la cuisine, une salle de bain juste à côté du salon, deux chambres côte à côte au fond et un balcon.
-Je ne te demande même pas à quoi. Je lui montre son horrible suçon au niveau du cou. Elle se gratte la nuque en riant nerveusement.
-euh... Ouais.
-Qui est l'heureux élu cette fois ? Rassure-moi ce n'est pas quelqu'un que je connais ? Surtout si je dois le croiser tous les jours.
-En faite c'est l'heureuse. Elle insiste sur le "ze". J'étais en train de mettre une casserole en place quand je réalise ce qu'elle me dit.
-Pardon ? Je me retourne immédiatement, elle mort ses lèvres.
Ne me dis pas que tu es lesbienne maintenant ?
-NON ! Enfin... Je ne sais pas... C'est arrivé 1 fois... J'hausse le sourcil.
-Bon 2 si on ne compte pas les 2nd rounds.
-Beurk beurk mon Dieu ne m'en dit pas plus!
-C'est pas si dégueu tu sais.
-C'est immoral! Un terrible péché!
-Vas-y, tu ne vas pas me sortir les 10 commandements non plus.
-Je... Je me stoppe, je ne préfère pas m'aventurer sur ce terrain-là.
Il me faut un verre ! Tu prends quoi ?
-Du vin.
-Ok, moi il me faut quelque chose de plus fort surtout pour la suite.
Elle ne comprend pas.
Tu dois me raconter comment ça s'est passé.
- Prends-toi un bon JD alors.Ça ne faisait qu'une dizaine de minutes qu'elle me racontait son aventure pourtant j'étais déjà sous le choc.
-...
-Et après? Comment tu as vu que c'était une ... ?
-Je ne le savais pas en fait. C'est à dire que ça s'est fait très vite, elle me montrait les collections. Je voyais les regards, les petites allusions coquines qu'elle faisait quand on commentait les lingeries, mais je ne me suis pas vraiment intéressée tu comprends. Je me suis dit que c'est une coquine comme moi, elle veut s'amuser donc pourquoi pas. Jusque-là on ne faisait que se draguer entre guillemets.
-Oh ! Je la regarde avec de grands yeux.
- Pitié ne me regarde pas comme ça.
-Mais comment tu veux que je te regarde?
-Ok c'est bon laisse... Elle prend son verre et se lève.
-Non non je veux savoir. Elle m'interroge du regard.
-Il est où le locksey ?
-T'inquiète il ne nous entend pas raconte. Je veux tout savoir !
-Tout ? Elle se remet sur la chaise haute.
-Oui tout !
-Je vois. Bizarrement j'avais hâte de savoir la suite, surtout les détails. Je n'ai jamais eu d'amie lesbienne donc je ne sais pas comment ça se passe. Je suis curieuse d'en savoir plus.-J'espère que ton homme ne nous écoute pas,
Il risque d'être choqué le petit ...
VOUS LISEZ
DÉSIR MOI
Romance" Tromper sa future femme c'est déjà quelque chose, mais avec la wedding planner, c'est le summum ! " Entre séduction, tentation, raison.. Naël fait l'impossible pour ne pas céder aux avances de la belle Jordan. Et Pourtant... Cette histoire nous fa...