♨Chap.5♨

8.9K 394 14
                                    

Point de vue de Jordan

Il manque de s'étouffer avec son eau.
Je ne l'aime pas spécialement, mais je commence à prendre plaisir à le taquiner.
Je descends et rie discrètement de ma connerie. Depuis la dernière fois dans la voiture j'ai vu cette gêne qu'il a quand j'évoque certains sujets ou en ma présence tout court.
Au début je pensais que c'était le fait qu'il ne me connaissait pas mais là, je reste encore sceptique.

Je fini de me changer au vestiaire et le rejoins dehors.
-Pourquoi tu ne t'es pas changé ?
-Je préfère prendre un bon bain chez moi.
-C'est toi qui vois.

Bah tu dois coller de partout. Dis-je à voix basse rempli de dégoût.
-Ça n'empêche pas ta copine de m'embrasser à pleine bouche quand je rentre. Oups il a entendu
-Chacun son kiff. Je rentre dans la voiture.
-C'est pour ça que tu es seule.
- Au moins je n'ai pas à faire semblant. Je roule des yeux.

Bref allons-y..
Non seulement j'étais vexée mais j'étais furieuse car il se fait passer pour le petit ami parfait alors que je suis sûre qu'il ne l'est pas du tout. Un beau gosse, bien foutu, bonne situation sans chienne qui lui court après? Vous avez vu ça où vous ?
Après un trajet en silence, il me dépose devant chez moi. Je descends sans un mot.
-Un merci ne t'aurait pas tué.
-Qui sait ? Je continue ma route sans me retourner. J'entends un bruit de porte. Il me tire violemment.
-Écoute, j'en n'ai rien à foutre de toi, de tout ce que tu dis mais ne me manque pas de respect.
-Sa tombe bien moi non plus.
-Au moins je sais que tu ne faisais que jouer à l'hypocrite depuis le début. Je sors de son emprise.
-Non je faisais un effort pour Emi mais maintenant qu'elle n'est pas là je ne vois pas pourquoi j'en ferai avec un connard comme toi.
-Ne m'insulte pas. Dit-il entre les dents.
-Sinon quoi ? T' Sa sonnerie nous interrompt.
-Cette discussion n'est pas finie! Il repart dans son 4x4.
Non mon cœur je ne suis plus avec ta copine, je me suis juste arrêté pour jeter une ordure je rentre.
Il me fixe en disant ça et démarre en trombe. Quel connard...

Je rentre et retrouve mon chien très content de me voir. Tout de suite je m'installe sur le canapé et le laisse grimper pour me faire des léchouilles.
Avec Sam ou "Samy" son surnom, nous avons un lien assez particulier. Dès le matin j'ai droit à un réveil plutôt baveux. Si je ne travaille pas je passe la journée avec lui, on regarde la tv, fais du sport, je m'occupe de lui, c'est un peu mon bébé. Et le soir il se met au pied de mon lit. Je ne m'imagine pas sans lui, ce serait comme perdre un membre de ma famille. Il a toujours été là dans les bons comme dans les pires moments. Surtout les pires, c'est sans doute pour ça que j'y suis beaucoup attachée. C'est un peu comme un doudou qu'on a peur de quitter, qui nous rassure.
Il a cette joie communicative, cet amour inconditionnel qu'on ne retrouvera jamais chez l'Homme. Il est vraiment prêt à sacrifier sa vie pour vous.

Après la séance câline, j'ai entrepris un ménage monstrueux.

Ce n'est vraiment pas ballot d'avoir une grande villa et juste 2bras pour la nettoyer. Il fallait y penser avant...
En fait à une certaine période de ma vie, j'ai voulu profiter sans compter, sans penser au lendemain juste profiter. Du coup je me suis achetée pas mal de choses, villa, Audi TT, moto, fringues de marques et pleins d'autres babioles.
J'ai encore ce pincement au cœur en repensant à cette époque.
Époque que j'aurais préféré ne pas me souvenir, ne pas vivre tout court.
Néanmoins elle m'a été bénéfique car grâce à elle je suis devenue plus reconnaissante envers la vie, plus vivante, plus généreuse.

Je n'ai plus le même regard qu'avant, je ne me comporte plus ou presque plus comme avant. Certaines choses ne seront plus jamais pareilles. Parfois je me dis que dans la vie il aurait fallu qu'un Homme subisse cela pour voir la vraie valeur de la vie. Ait sa propre expérience, son propre vécu pour comprendre et partager avec quelqu'un dans une même situation. Beaucoup pensent te comprendre mais en vérité ce n'est que de l'empathie. Il faut vraiment vivre la chose pour comprendre.
Malgré moi je verse une larme.
Non de tristesse pour ce qui s'est passé, mais pour ces gens qui n'ont pas eu la chance d'avoir le soutien que j'ai eu. Pourtant il y avait des jours où je me sentais seul, au bord du gouffre, alors je n'imagine même pas comment ils doivent se sentir.

Je sors de mes pensées à cause des aboiements du chien. Je regarde par la fenêtre de la salle de bain que je nettoie. Tiens une femme, elle est beaucoup trop loin je ne la vois pas bien. Sans trop tarder j'abandonne ce que je fais et me dirige vers la barrière.

-Bonjour je peux vous aider ?
-Excusez-moi Mme je suis Sasha de la boutique de lingerie Sucrerie. J'aimerais vous proposer notre nouvelle collection. Avez-vous quelques minutes à m'accorder?
-Oui bien sûr. J'ouvre la porte du portail et la laisse rentrer. Je lui indique le chemin de ma main et l'invite à passer devant.
Je me surprends à la mâter, ce qui est tout à fait normal. On se matte toute entre meuf. Mais ce qui est plus surprenant c'est que ça me plaisait réellement. Et le pire lorsqu'elle m'a surprise en train de le faire, elle n'a rien dit elle m'a carrément fait un clin d'œil.

Je sens que cette entrevuesera très intéressante...

Je sens que cette entrevuesera très intéressante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
DÉSIR MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant