Qu'est-ce que je fous là ?
Ça fait des heures que je suis à la même place. Avant hier soir j'avais fait l'amour avec Jordan, lui avais dit ce que je ressentais et là je suis sensé me préparer pour mon soi-disant mariage avec Emilie.
Putain tiré moi une balle dans la tête..
Je prends une taffe et laisse ma tête partir en arrière pour éjecter la fumée.
-Naël! Oh ! Mais voyons, tu n'as pas le droit de fumer ici ! Tu es devenu fou!! Elle se précipite vers la fenêtre pour l'ouvrir.
-Peut-être bien. Je ris amèrement.
-Comment ça peut-être bien ? Mon fils que t'arrive t'il?
-..
-Naël? Elle se rapproche, elle a le regard tendre d'une maman qui veut penser les douleurs de son enfant. Dis tout à ta mère.
-Je l'aime maman. Je l'aime..
-Mais je sais mon cœur, sinon tu ne serais pas dans cet état. Elle me prend dans ses bras, je n'ai pas le courage de lui avouer que je ne parle pas d'Emilie mais de Jordan. Que son fils a demandé à la mauvaise personne en mariage.
Tu as encore le temps de fuir tu sais ? Hein ? Je me détache d'elle.
-Pardon ?
-Tu l'aimes mon garçon, ça crève les yeux. Il faudrait être aveugle pour ne pas le voir. J'ai peur de comprendre.
-Je-je.. elle se redresse et se dirige vers la porte.
-Sois un homme mon fils et va voir cette jeune fille et dit lui ce que tu ressens pour elle. Après partez, fuyez, votre bonheur vous appartient.
-Et Emilie ?
-Je crois que si tu l'aimais vraiment tu n'aurais pas eu ce regard, ni ce sourire en voyant Jordan passer par la fenêtre.
Je la regarde étonné, je ne l'avais regardé qu'un court moment.
Une mère sait et voit tout ne l'oublie pas. De plus je te l'avais déjà dit que c'était Elle. Elle me dit cela et part.Je fais un bon, elle a raison je dois penser à moi. Je dois lui dire, je dois la retrouver.
-Jordan pars avec moi ! Non.
Jordan, veux-tu partir avec moi ? Non ce n'est pas bon!
Je fais les cents pas, à chaque question je m'arrête puis reprend en m'habillant.
Jo tu sais, on s'aime, tu m'aimes je t'aime partons ! Non non non !!
Je finis de m'habiller.
Putain comment je vais lui demander ça? Ce n'est pas une demande en mariage non plus hein.
Oui !! Voilà! Marions-nous ! On s'aime, marions-nous sur le champ.
Non non non tu vas la faire fuir.
Je souffle je ne trouve pas. Ce costume me colle à la peau tellement je transpire.
Bon on va le faire à la Freestyle.Je marche d'un pas déterminé vers la pièce où l'on reçoit les invités. Le petit salon.. Ouais si on veut, je suis tellement heureux que peux importe les réflexions de ma conscience, je m'en fou.
-Wouaw tu es drôlement beau.
-Merci ma tante. J'hésite mais lui demande. Euh dis-moi tu n'aurais pas vu Jordan ?
-Jordan ? Elle fait mine de réfléchir.
-Oui une blonde
-Elle est très belle ?
-L'organisatrice !
-Oh.. oui elle est part ici mon garçon.
-Ok merci. Je me dirige vers le lieu
-Félicitations mon bonhomme! Une autre personne me retient.
-Merci Charles.
Je file à toute vitesse et fais en sorte que personne ne m'arrête cette fois.Je la vois depuis au loin, elle est vraiment belle. Je crois que je fais le bon choix, je ne me trompe pas.
-...
-Non ça c'est par ici. Ça ici ! Non non non ! Surtout pas je m'en occupe.
Elle est tellement à fond qu'elle ne me voit pas.
--Allo ? Oui j'espère pour vous que vous serez là dans 10minutes tout au plus. Sinon je vous jure que vous irez vendre votre cul pour survivre !!
Très bien j'attends. Ouh laa, elle ne rigole pas la petite.Au moment où elle part je l'attrape par l'arrière.
-Reste là. Elle crie de surprise puis me fait un petit sourire gêné.
C'est vrai que depuis la dernière fois on avait eu aucun contact. Du moins je n'avais répondu à aucun de ses messages, bien trop lâche pour assumer.
-Je suis occupée j'ai encore plein de choses à voir. Le traiteur est arrivé mais il a besoin d'un coup de main, les gâteaux sont en retard.
-Hey du calme. Je la prends par les épaules. Je regarde autour de nous puis la tire dans un placard.
-Naël mais qu'est-ce que tu fais ?
-Ce que j'aurais dû faire depuis très longtemps.
Je l'embrasse avec passion.
-Tu es fou...
-Oui fou de toi ma belle. Elle répond à mon baiser.
Pars avec moi. Dis-je entre deux baisers.
-Quoi ? Son regard s'illumine.
C'est bien ça, pars avec moi, laissons tous en plan, barrons-nous loin ensemble de ce putain d'endroit.
-.. elle n'arrive pas à formuler un mot mais son sourire et ses yeux qui brillent disent tout.
-Tu attends la St glinglin pour me dire oui?
-Non...je veux dire.. oui euh pas oui, non la St glinglin
-J'ai compris je dis contre ses lèvres en riant. Elle était toute contente et ça me plaisait.
-Bin donne-moi 5minutes je vais chercher mon sac et j'arrive.
-Je fais de même on se rejoint dehors ?
-Euh non... ou si c'est correct. Elle avait un grand sourire.
- Viens-la. Je l'attrape avant qu'elle ne sorte et l'embrasse à nouveau.
Je t'aime Jordan.
-M-moi aussi je t'aime Naël. A tout de suite. Elle m'embrasse en gardant les yeux fermés
-A tout de suite. Je la laisse partir a contre cœur. Tu la reverras.Je sors à mon tour et me précipite dans la chambre.
En y allant je croise ma mère de loin. Je lève les poussent dans sa direction, elle m'offre un grand sourire et un baiser volé.
Je reprends ma course vers la chambre. Je récupère juste mon portefeuille et redescend.
-Mr le marié nous avons un problème.
-Voyez ça avec quelqu'un d'autre je'
-On ne retrouve pas l'organisatrice' Quand elle dit ça, je n'entends plus rien. J'ai un immense sourire, elle m'attend, c'est bon c'est le moment. Je suis pressé.
Je dévale les escaliers, court presque.Mais je me fais intercepter par mon frère Mitch.
-Super on te cherchait.
-Non je' je sors de son emprise.
-Non non, pas de ça, c'est le grand jour mon frère. Il a un grand sourire.
-Oui mais je dois faire'
-Faire quoi ? Tout est en place allez viens. Il me tire, ça commence à me chauffer.
-Non tu n'..on vient de me dire qu'il y a un problème je dois aller voir.
-Il y a quelqu'un pour.
-Non, justement elle n'est pas là.
-Je sais on l'a déjà remplacé, d'ailleurs elle m'a donné ça pour toi.
Mon cœur loupe un battement quand je vois la lettre qu'il me tend. Ça me refroidi direct.
-Elle est partie ?
-Oui, avec un mec en costume je crois. Elle m'a dit de te dire Félicitations pour ton mariage et euh.. qu'elle est désolée, à bientôt un truc comme ça, qu'elle ne va pas revenir de sitôt ou bref je m'en rappel pas. Allez grouille!!***
Je me tenais face à une femme magnifique, radieuse, heureuse et pourtant je n'arrivais pas à l'être. J'étais mal, très mal dans ma peau. Je pensais vivre le grand Amour avec celle que j'aimais mais elle est partie, elle a préféré choisir un autre..
-..
-Mr Kane ?
-Euh.. oui ? Je sors de mes pensées.
-C'est ton tour mec. Mon frère me chuchote à l'oreille.
-Acceptez-vous de prendre pour épouse Mlle Emilie Alicia Guigou pour la chérir et de l'aimer, pour le meilleur et le pire ? Jusqu'à ce que la mort vous sépare ? Tout le monde attendait ma réponse, Emilie, ma mère qui ne comprenait pas pourquoi j'étais là, mon frère, l'assemblée toute entière.
Mais elle ne sortait pas. Je bloquais, j'avais ce poids sur ma conscience. Je baisse la tête, je lui ferai du mal, je suis une pourriture je le sais. Mes pensées restent en suspens quand je vois la véritable femme que j'aime. Et à ce moment-là, tout devient plus claire. Je comprends parfaitement ce qu'elle a fait et pourquoi elle l'a fait.Je respire un bon coup et répond au prêtre.
Oui, je le veux ...
VOUS LISEZ
DÉSIR MOI
Romance" Tromper sa future femme c'est déjà quelque chose, mais avec la wedding planner, c'est le summum ! " Entre séduction, tentation, raison.. Naël fait l'impossible pour ne pas céder aux avances de la belle Jordan. Et Pourtant... Cette histoire nous fa...