Emilie enceinte? Si ce n'est pas une grosse blague ?
Je me repositionne sur le lit l'esprit complètement ailleurs. Comment je vais annoncer ça à Jordan?
"-Raconte pas de salades ! Toi aussi tu auras des enfants comme tout le monde. Elle se met à califourchon sur moi. Nous somme sur son lit.
-Tu es malades ! Pas de mome pour moi. Non seulement c'est brouillant, ça pu, beurk non non.
-hahah qu'il est bête. Mais ce n'est pas que ça tu sais. Elle dit le sourire au lèvres, les yeux qui brillent.
C'était un plaisir de la voir aussi heureuse, même si ce n'était qu'un instant.
Moi j'en veux 3 ou 4. Je m'en fou, j'en veux pleins !!
-3 4 ? Tu es taré ma fille ! Ouh la ! Tu ne sais pas se que c'est.
-J'avoue je suis fille unique.
-Bin va demander à ma mère. Respect pour elle, 4 tête de mul 3boys et 1petite minette.
-La pauvre.. elle dit en grimançant.
Aucun petit ami, pas de sortie.
-Exact!
En plus j'ai déjà fais trop de chose je ne peux pas avoir de fille.
-Tu as peur que l'histoire se répète? Tu ne veux pas qu'un salop comme toi lui brise le coeur ?
-Ouais voilà. Je met Jordan sur le coté et me lève.
-Et si Emi tombe enceinte?
-Ça n'arrivera pas.
-Et pourquoi ? Elle croise les bras.
-Elle sait que je n'en veux pas.
-Et si el'Un effroyable bruit me tire de mes pensées. Je regarde c'est mon téléphone.
(APPEL EN COURS_Maman❤)
--Bonjour mon chéri, je te réveille?
--Non pas du tout, tu voulais quelque chose ?
--Oui j'aimerai te voir.
--Ok mais pas avant 16h, aujourd'hui Mardi, tu t'en souviens.
--Oui, comment oublier. Envoie lui le bonjour de ma part.
--Oui maman. J'allais raccrocher.
--Ohw Naël.
--Oui ?
--Fais attention à toi mon fils. Rappelle toi de la situation dans laquelle tu es.
-T'inquiète. Je fini par raccrocher et me lever.Ça fait une semaine qu'Emilie m'a annoncé pous sa grossesse mais je n'en reviens toujours pas. Chaque matin je me réveille avec les mêmes interrogations.
Je me rend dans la cuisine, je la vois elle est assise devant la télé avec un bole de lait et des céréales.
J'essaie de l'imaginer avec son gros ventre.
Ça peut-être bien finalement. Non?Je rentre dans la cuisine, me prend du café. En buvant, je sens des bras m'enlacer par l'arrière.
- Bonjour mon amour. Elle me fait un bisou sur le dos.
-Bonjour ma lionne ça va? Je me retourne et passe ma main dans ses cheveux complètement démonté.
-Maintenant oui. Elle m'embrasse.
Tu reste avec moi aujourd'hui?
J'ai pris ma journée.
-Non j'ai des choses à faire.
Je me retourne dépose la tasse dans l'évier et commence à marcher vers la sortie. Je regarde l'heure 9h, j'arriverai pour allé 13h la bas et 15h30 16h chez maman. La prison est à 4h de chez moi mais 1 à 2h de chez ma mère
-Mais c'est ton jour de repos le Mardi ?
-Oui mais j'ai à faire.
-Je peux t'accompagner alors?
-Non je ne préfère pas. En plus dans ton état euh.. l'excuse de la mort qui tue ! Nous ne sommes jamais trop prudent.
-Okey. Elle dit déçu. Je préférais quand c'était le Jeudi ton jour de repos, non seulement ça tombait le même jour que moi mais tu étais beaucoup plus disponible.
-Je sais mais c'est la vie.
Bon je file. La vie ou les jours de visites? Ta gueule conscience !!Je me prépare, à chaque rencontre j'essayais d'être le plus beau que possible. Je m'arrangeais pour tourner mes locks la veille, me raser, bref la totale pour lui faire plaisir.
Je me regarde une dernière fois dans le miroir et part.-Ouhh qu'il est beau mon homme!
-Toujours ! Je me vente pour ne rien changer.Sur la route je chantonne, j'essaie d'évacuer le stresse qui m'envahit.
J'aimerai lui dire pour la grossesse mais en même temps je ne sais pas si c'est une bonne idée. Mais lui mentir peut-être pire ? Je ne sais vraiment pas. Et puis comment je vais m'y prendre ?
-Jo, Emi est enceinte!
Devine quoi? Je vais devenir papa!
Non. Je' putaiiin !!
Je ne sais pas.Arrivé au centre je me gare, en rentrant bien sur je me fais fouiller etc..
Enfin je rentre dans la salle commune.
Je me met comme d'habitude sur la table du fond.
De loin je la vois arriver accompagnée d'un gardien. En me voyant elle sourie de plus belle, elle parait joyeuse aujourd'hui. Beaucoup plus que d'habitude, comme s'il n'y avait pas que ma venu qui la réjouissait.-Bonjour mon Amour. Elle me dit à voix basse en m'enlacant rapidemant.
-Bonjour bébé. Je te vois en pleine forme aujourd'hui.
-Oui c'est le cas.
-Tu ne veux pas m'en dire plus ?
-Je pensais que tu n'allais..jamais..me poser la question. Mais qu'est ce que tu regardes ? Elle se tourne.
Ah c'est Natacha.
-Elle est enceinte ?
-Oui de 8mois. Ça c'est son compagnon. Elle leur fait un sourire et un signe de main. Elle est vraiment de bonne humeur.
-Putaiiin..
-Quoi ?
-Bin..euh.. C'est la merde
-Pouquoi la merde ? Elle change d'expression.
-Déjà en temps normal avoir un enfant ce n'est pas facile alors ici.
Elle se redresse en se grattant la nuque gêné.
-Donc pour toi ce n'est pas une bonne chose ?
-Ce n'est pas une mauvaise chose, mais avoir un enfant dans des conditions pareilles. Et puis..pff bref parlons d'autres chose j'ai déjà assez parlé bébé ces temps ci.
Elle relève la tête encore plus intrigué que tout à l'heure la.
-Ces temps ci?
-Je..je ne sais pas comment te dire..euh.. je ne la regarde pas dans les yeux.
-EMILIE EST ENCEINTE? Elle ouvre grand les yeux et la bouche. Tout le monde regarde dans notre direction.
Elle fini par se reprendre.
Mais c-comment ?
-Je ne vais pas t'expliquer comment on fait les bébés.
-Non.mais je.. c'est avec moi.. tu..
Elle met ses coude sur la table, sa tête dans ses mains.
-Jor' elle retire sa main, elle ne veut pas que je la touche. Poupée je'
-Casse toi.
-Quoi ?
-Casse toi je t'ai dis, va t'en.
-Mais Jordan
-Ça ne sert à rien ok ? Tu as ta vie, elle est parfaite tu es marié, ta femme attend un bébé. Tu n'as pas besoin de moi.
-Mais je t'aime.. cette phrase était sortie toute seule. Elle penche la tête sûrement pour conserver ses larmes.
Elle souffle et me regarde en face.
-Pas moi. J'ouvre les yeux.
Je t'ai mené en bateau depuis le début. Je ne t'aime pas, je ne t'ai jamais aimé la seule chose que je voulais c'était détruire Emilie. Sa vie, son compte de fée.
-Non mais tu'
-C'était du fake. Je ne t'aime pas Naël, laisse moi tranquille! Ne reviens pas. Je ne veux plus rien savoir de toi. Je tentait de rester fort mais ses phrases me tuaient peu à peu.
Elle fini par se lever, elle fait un tour sur elle même. Penche la tête encore.
Félicitations à vous deux, que du bonheur. Elle m'embrasse la joue et part en courant presque.
Je me relève doucement et part.Sur la route, je me contient, j'essaie d'écouter un peu de musique mais rien. Tout me fais penser à elle.
"Alors la jamais! Hahah "
"Je t'aime Naël"
"Oh putain, humm..oui bébé "
"Je ne veux plus rien savoir de toi"
"Va t'en".Je me gare de travers, laisse les clés sur le contact, laisse la porte ouverte.
-Maman ! Maman ! Les joues inondées de larmes, j'appelais ma mère comme si ma vie en dépendait.
-Mon bébé, mais que t'arrive t'il ?
Je tombe à genoux à ses pieds
Ça c'est mal passé?
-Oui..très..e.el.elle m'a quitté. Elle ne veut plus de moi maman. Elle ne veut plus de moi. J'avais du mal à parler, j'avais mal.
-Chuuu.. elle se met à mon niveau.
Ne te met pas dans cet état mon garçon. Mais qu'est ce qui c'est passé? Comment c'est arrivé?
-Je ne sais pas..je..
-Calme toi. Elle essuie mes larmes.
-Je lui parlais de la grossesse d'Emi je crois et tout d'un coup elle'
-Ahh je vois, chuuu chuu ce n'est rien.. Ma mère tentait de me consoler comme elle pouvait. Tout contre elle, elle me berçait tout en me caressant la joue.Donne lui du temps, c'est normal qu'elle réagisse comme ça.
Il n'y a pas plus cruelle qu'une femme blessée...
VOUS LISEZ
DÉSIR MOI
Romance" Tromper sa future femme c'est déjà quelque chose, mais avec la wedding planner, c'est le summum ! " Entre séduction, tentation, raison.. Naël fait l'impossible pour ne pas céder aux avances de la belle Jordan. Et Pourtant... Cette histoire nous fa...