♨Chap.1♨

19.7K 677 21
                                    

Putain je l'ai fait ...

Depuis une semaine maintenant, je n'avais que cette phrase en tête dès le réveille.
Je regarde sur le côté et vois la femme de ma vie, la future Mme Kane.
Je n'arrive toujours pas à croire que moi Naël Kane soit fiancé à Emilie Guigou. Moi le baiseur de ces dames, le beau-gosse qui n'a qu'à claquer des doigts pour avoir ce qu'il veut, avec Emilie, la fille la plus timide et réservée au monde. Ceci dit c'est le genre de métisse aux cheveux bouclés très canon.
Au début j'avais commencé à la fréquenter juste pour prouver à mes potes que je ne m'intéressais pas qu'aux filles faciles. Au fil du temps j'avais appris à l'apprécier et l'aimer. Maintenant mon amour pour elle est si grand que j'oublie que tout cela est partie d'un simple pari. Je fini par me lever, je vais sur le balcon. Il fait très beau, je pense que j'irai faire un peu de sport tout à l'heure.

Peu de temps après je sens des bras autour de ma taille.
-Bonjour mon amour. Dit-elle avec sa voix encore endormie. Je me retourne et me retrouve face à elle.
-Bonjour mon cœur, bien dormi ? J'adorais la voir le matin au réveille. Elle ressemble à une vraie lionne avec ses boucles en batailles.
-Oui comme un bébé et toi ?
-Plutôt bien mais pas assez. Je pense que je vais me coucher un petit peu avant d'aller au sport.
-Oh non ! Tu oublies qu'on a notre rendez-vous aujourd'hui?
-Anh non c'est aujourd'hui?
-Je t'ai rabâché ça toute la semaine tu exagères !
-Je suis obligé d'y aller? Dis-je à bout, je n'avais aucune envie de me retrouver à parler gâteau, déco. C'est un truc de meuf ça.
-Bien sûr que si ! Toi aussi tu te maries je te signale!
En plus tu sais très bien à quel point c'est important pour moi que tu sois là. Elle fait une petite mine de chien battue, impossible de dire non.
-Ok mais je ramène Stan alors ! Je ne veux pas être le seul mec parmi toutes ses gonzesses !
-Tu peux emmener la ville entière, le principal c'est que tu viennes. Elle sautait comme une gamine tant elle était heureuse.
-Ouais. Je roule des yeux, ça me soule déjà.

***
Nous étions en route pour notre rendez-vous. Elle était excitée comme une puce, elle n'arrêtait pas de parler. Je ne saurais vous dire de quoi elle parlait, j'avais décroché depuis le parking de l'immeuble.
Je sens une tape sur ma cuisse.
-Du coup tu en penses quoi ?
-Hein ?
-De mon idée! Tu en penses quoi ?
-Bin...C'est toi, tu fais ce qui te semble correct.
-Je me disais ça aussi. En tout cas je suis très contente. Enfin tu vas faire sa connaissance, tu vas l'adorer !
-hum hum... Euh attend je vais aimer qui ?
-Jordan voyons ! Tu ne m'écoutais pas ou quoi ?
-Oui oui t'inquiète. Si je lui dis le contraire elle risque de me faire un caca nerveux et on ne va pas sortir de l'auberge.
-J'ai tellement hâte! C'était mon amie d'enfance, on faisait tout ensemble, on était inséparable.
Elle va continuer à me souler longtemps avec son ami ? Qu'est-ce que j'en ai à foutre de son pote sérieux? Pensé-je
J'espère que tu vas l'aimer. Tu n'aimes presqu'aucune de mes amies, j'espère que ça sera différent.
-C'est normal, elles ne parlent que de vernis, fringues. Je suis un mec moi !
-Pas Jo, ce n'est pas du tout son kiff ! Fan de foot! Je crois que son équipe c'est l'OM
-Oh vas-y c'est mort, quelqu'un qui supporte cette équipe ne peut pas faire partie de mon entourage!
Elle me regarde avec de grands yeux.
Vous allez me trouver bizarre mais moi je suis un supporter du PSG donc en aucun cas je ne peux côtoyer un ennemi.
-C'est ridicule! Et c'est parti ! Qui m'a dit de venir sur ce sujet ? Ma meuf c'est une anti-foot, elle ne supporte pas les fanatiques comme moi, elle les déteste même. Selon elle c'est une perte de temps, il y a beaucoup plus important à faire que de regarder des gars courir après un ballon. Et oui elle est folle, je le sais, mais que voulez-vous je l'aime, je fais avec.

On finit par arriver pour mon plus grand bonheur. On a passé le trajet à nous disputer. Je me gare près du véhicule de Stan et descends. Tout de suite il vient me voir.
-Salut mec !
-Salut Stan ! Je salue mon pote, Emi sort en claquant la porte.
-Super! Dis-je à moi-même, elle va me faire la gueule pendant des heures.
-Tout va bien ?
-On a parlé foot.
-Aouch !
-Ouais comme tu dis. On se met en route pour la salle.
-Tu sais ce qu'on va faire ?
-Je crois qu'elles vont commencer à parler du mariage.
-Wouaw je vois l'enthousiasme dans tes yeux mon pote. Il ironise la situation. On s'immobilise à l'entrée.
-Tu sais que je n'aime pas ce genre de choses, j'aurais préféré mater un bon match.
Il allait me répondre mais ma fiancée nous interrompt.
-Jo a du retard, il y a un souci avec sa moto.
-Bravo, il ne manquait plus que ça. Je roule des yeux.
Mon pote me donne un coup de coude dans les côtes.
-A t'entendre c'est une vraie torture d'être ici.
J'allais répondre mais un raclement de gorge se fait entendre.
On se retourne tous.
-Bonjour, je suis désolée du retard j'ai eu un problème avec ma moto. Emilie marche vers elle et la prend dans ses bras.
-Oh non ma belle, ne t'en fais pas ce n'est pas grave. Oh comme je suis contente de te voir, ça faisait si longtemps. Viens que je te présente. Elles se rapprochent de nous.
-Stanley, Naël, je vous présente Jordan mon amie d'enfance.

J'étais stupéfait, je n'arrivais pas à décrocher un mot.

Jordan c'est une fille ?

DÉSIR MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant