Mon corps était là mais mon esprit était loin, très loin.
Je ne pensais qu'à une chose, éclater la gueule de ce type.
Il la touchait, la caressait le dos, lui chuchotait des choses à l'oreille et elle, elle ne faisait rien. Elle riait, le laissait faire. J'étais à deux doigts de craquer. Comment elle pouvait se laisser faire ?
Au final ce n'est qu'une allumeuse cette fille.
Qu'une fille de joie, rien d'autre!
Il n'y a qu'à regarder comment elle est habillée. Venir avec une combinaison qui met très bien tes formes en valeurs. Si ce n'est pas de la provocation pure et dure.
Serais-tu jaloux ? Ne dis pas n'importe quoi conscience.
Je ne suis pas jaloux, je n'ai pas le droit. Et pourtant...
Grgrgr je frappe le capot de la voiture. Calme toi Naël, ce n'est pas ta meuf.Quand je l'ai vu débarqué j'ai cru que j'allais faire une syncope. Mon cerveau avait pris un coup de décharge, mon cœur un violent coup et ma fierté d'homme trois taille de plus.
-Naël? Je me retourne brusquement ne m'attendant pas à voir quelqu'un.
Ça va? Elle sort de l'ombre.
-... Elle se met face à moi.
-T' je la coupe.
-A quoi tu joues Jordan? Dis-je entre les dents.
-Je' je la coupe à nouveau, j'ai du mal à contenir ma colère.
Je la plaque contre la voiture.
Sa respiration accélère, elle écarquille les yeux.
-Qui es-tu ? Lui dis-je dans les yeux, la rage au ventre.
-Qui veux-tu que je sois ?
Je souffle et sans réfléchir, j'ouvre la porte et la pousse à l'intérieur.
-Naël! Naël qu'est-ce que tu fais ?!
Elle tape sur la vitre, je fais le tour pour me mettre côté chauffeur.
- Laisse-moi sortir ! Elle tape sur la porte arrière droite.
Je démarre en trombe, elle tombe à la renverse.
-Mais tu es fou! Je la regarde dans le rétroviseur, elle tourne la tête à plusieurs reprises. Et les autres ? Tu te rends compte que tu perds la tête?
-... je ne réponds pas, je tente de me raisonner, de faire demi-tour mais je ne peux pas, je ne veux pas.
Je me gare en catastrophe dans un parking désert. Elle se cogne contre le siège passager. Elle se frotte le front, entre temps je descends fais le tour et ouvre sa porte. Je l'attrape avec force.
-Lâche moi espèce de taré ! Elle gigote pendant que je la tire vers l'extérieur. Une fois les pieds à terre, elle tire sur ses poignets mais je ne la lâche pas, je resserre mon emprise.
A force de tirer et gigoter dans tous les sens sa main droite se libère, sans perdre de temps elle me flanque un coup de poing monumental. Je recule de trois pas en massant ma mâchoire.Elle me regarde avec mépris, haine.
-C'est quoi ton putain de problème?
Je me rapproche d'elle noir de colère sans dire un mot.
-Ne t'approche pas de moi ! Elle recule petit à petit.
-... je ne me contrôlais plus, je ne savais pas ce que je faisais. Comme si quelqu'un s'était emparé de moi.
-Je te jure que si tu m'approches je te casse la gueule Naël.
-C'est vrai ? Qu'est-ce que tu attendant alors ?
J'étais à quelques centimètres d'elle. Elle recule mais la voiture la bloque. Elle fait un autre pas elle tombe sur la banquette arrière. Je n'avais pas refermé la porte.
-Alors ? Elle est couchée, elle continue à reculer en s'appuyant sur ses coudes.
-Tu me fais peur Naël. Son regard traduisait réellement la peur. Je monte à mon tour et m'arrête à sa hauteur. Je la détaille de pied à la tête.
-Sois mienne.. Lui dis-je doucement. Elle ouvre légèrement la bouche surprise. Elle a un moment d'hésitation mais finit par se laisser aller, sa main remonter mon bras, mon épaule, puis s'arrête sur ma joue. Son regard est curieux, elle ne m'avait jamais encore regardé comme ça. Sans m'y préparer elle attrape ma nuque et m'embrasse. Comme une délivrance, une bouffée d'air, je reçois ce premier baiser. Ma main gauche qui se trouvait tout comme sa voisine de chaque côté de sa tête, s'évade sur le long de son corps. Elle se mouve sous mes caresses, ferme les yeux face à tant de tendresse.
-Sois ma tigresse... je l'embrasse dans le cou.
- Domine-moi... je l'embrasse de l'autre côté.
- Montre-moi à quel point tu me contrôles... Je continue plus bas.
-A quel point cette emprise me fait perdre la tête.. Délicatement je retire sa combinaison, ses sous-vêtements puis me redresse légèrement pour l'admirer. Je ne regardais pas spécialement son corps nu. Je regardais la femme nue devant moi. Cette femme qui en dépit de tout, se livrait à moi, se donnait à moi. Elle ne se mettait plus de barrière, elle se laissait aller sans crainte d'être jugé, sans penser à demain. Juste nous...Je fais de même, retire mon tee-shirt, retire avec peine le reste de mes vêtements et me donne à elle. C'est sans hésitation que je découvre les merveilles du monde en goûtant à ses lèvres puis son corps. Je suis obligé de sourire quand je la vois se cambrer, fermer les yeux.
-Tu apprécies ? Je passe de son ventre à ses lèvres d'un coup.
-Hum hum.. elle hoche la tête en souriant. Ne t'arrête surtout pas.Nous changeons de position, moi assis, elle sur moi. Ses mains dans mes locks, les miennes sur ses hanches, elle lie nos langues entre elles. Tout doucement elle remue des hanches pour me laisser glisser en elle. Elle est parfaite dans ses gestes, ni trop brusque, ni trop douce. Cette harmonie m'arrache un grognement d'aise. Il fallait l'avouer, cette fille avait quelque chose d'unique.
Afin de la pénétrer en profondeur je la tire bien vers le bas.
-Ahhh.. sa tête tombe à la renverse. En quelques coups de reins elle était devenue une vraie bombe à retardement. Petit à petit je pouvais sentir son intérieur se contracter pour ensuite se libérer. Toujours dans la même position, le corps en sueur, front contre front on tente de reprendre notre respiration.
Sans ouvrir les yeux je lui pose une question qui jusqu'à présent m'a toujours hanté.
-Pourquoi Jordan ? Pourquoi maintenant? Alors que je n'attendais plus de réponse face à son silence, elle me surprend.-Parce-que le cœur a ses raisons,
Que la raison ne connaît point ...
VOUS LISEZ
DÉSIR MOI
Romance" Tromper sa future femme c'est déjà quelque chose, mais avec la wedding planner, c'est le summum ! " Entre séduction, tentation, raison.. Naël fait l'impossible pour ne pas céder aux avances de la belle Jordan. Et Pourtant... Cette histoire nous fa...