Point de vue de Jordan
Je peine désespérément à dormir. Encore heureux Emi m'a permise de venir avec Sam. Si elle ne l'avait pas accepté jamais je ne serais venu. Ça va vous paraître insensé mais je n'arrive plus à fermer l'œil sans lui, encore moins loin de chez moi. Surtout qu'en temps normal dormir dans un lit qui n'est pas le mien m'est impossible.
Je tourne pour la énième fois, je fini par me lever. On dit que boire du lait chaud aide à dormir, je vais tenter ma chance. Je préviens mon chien, question qu'il ne s'inquiète pas de ne pas me voir et je me rend dans la cuisine.
En cherchant l'interrupteur je me cogne le pied. Fuck !!
Je l'ai enfin trouvé, je me rend dans le frigo et cherche ce fameux lait.Je me retourne en sursaut et lâche un cris de surprise quand j'entend quelqu'un parler.
-Putain de merd..
Il était figé. Il faut dire que j'avais un short et un haut vraiment très court.
En un laps de temps j'ai cru voir du désir dans son regard.
J-je ne voulais pas te faire peur.
-Ce n'est rien.
Il garde la tête baissée.
Toi non plus tu n'arrives pas à dormir?
-Non je me suis dis que j'allais'
-Prendre un verre de lait ? Je fini sa phrase en montrant le lait et le verre.
-Ouais. Il répond à mon sourire.
Ouhh la je crois que c'est la première fois.
Je nous prépare une tasse à chacun.
Je suis de dos mais je peux sentir ses regards insistants. Je pense que je lui fais de l'effet quand même. La phrase de Sasha me revient en tête. "Séduis le.."
Je me retourne lentement et marche sensuellement vers lui. Je dépose la tasse face à lui en le regardant dans les yeux et mordant ma lèvre. Il a l'air déstabilisé, il ne soutient plus mon regard, fait tout pour regarder ailleurs. Au final il récupère sa tasse, me souhaite bonne nuit et part.
J'y étais presque, merde..
Je prend une gorgée de lait et part à mon tour.
J'essaie de faire le moins de bruit possible en fermant la porte. Sam ne se réveille pas il sait que c'est moi, je passe juste ma main sur lui et continue ma marche. Je termine le verre d'un trait et rentre sous le drap.Une fois dans le pays des songes, j'entend une porte s'ouvrir, j'ouvre un œil et vois une ombre. Trop fatiguée pour bouger je laisse la personne venir à moi. Elle se faufile près de moi et m'entour de ses bras musclés. Je me retourne et découvre l'identité de la personne.
-Naël ? Mais qu'est ce que tu'
-Chut..
Il passe son doigt sur ma lèvre et m'embrasse. Je répond à son baiser et l'approfondi. Il se met entre mes jambes, collant son bassin au mien tout en continuant à m'embrasser. Automatiquement je commence des petits frottements, qui le fait grogner doucement. Ses locks entre mes mains, ses lèvres humides sur mon cou, ses mains sur mes fesses.. Un plaisir auquel je prend goût sans honte.
Tout doucement il prolonge son chemin de baiser. Il retire délicatement mon haut et s'occupe de mes jumelles.
L'envie est à son comble, les palpitations se multiplient, nos souffles deviennent courts.
-Naël hum...
-Oui..c'est ça bébé..cris mon prénom.
Il reprend sa place au dessus de moi et recommence à m'embrasser avec passion tout en retirant mon bas.
Je sens ses mains descendre et remonter le long de mes cuisses, je ferme les yeux pour savourer le moment..
-Humm.. Je perd la tête
-Jordaan Jord an.. Jordan..
-Jordan !Je me réveille en sursaut . Oh putain !
Je suis trempée.
-Jordan t'es réveillée?
-euh..oui. Elle rentre. J'essaie de reprendre mon souffle.
-Tout va bien ?
-Oui t'inquiète. Je sors du lit, je passe ma main dans mes cheveux.
-Un mauvais rêve. J'hoche la tête.
-Tu veux en parler ?
-NON ! Je veux dire non, je n'aime pas trop...
-Ok.. bon bin je te laisse te réveiller en paix. Elle se lève et me laisse seule.
-Mon Dieu ma chérie si tu savais. Qu'est ce que je pouvais te dire ? Je ne peux pas te dire: oh tu sais j'ai juste rêvé que je me tapais ton futur mari. Je pense à haute voix.
Sam me regarde comme si je perdais la tête.
-T'inquiète mon chien tout va bien.
Je lui fais un signe de la main. Je récupère des vêtements une serviette et part en parlant à moi même.
Pff rien ne va putain rien ne va..En sortant de la chambre je tombe nez à nez avec l'homme. Instinctivement je fuis son regard et cours limite dans la salle de bain. Je m'enferme et m'appuie sur la porte.
C'est mort, je ne peux même pas le voir sans penser à cette nuit. Et puis Emi, comment je peux continuer à faire comme si de rien était alors que je fais ce genre de rêve? C'est bien toi qui voulais le séduire non ? Maintenant tu as peur ?
Je crois que je n'avais pas bien étudié mon coup. En aucun cas je peux faire ça. Déjà par principe, une amie ne fait pas ça de plus je me sentirai trop mal si ça marchait vraiment et qu'elle serait obligé d'annuler tout.
Je m'appuie sur le lavabo.
Tu vas faire quoi alors ?
Laisser tomber, ce n'est pas à moi de démasquer ce mec. S'il est réellement comme je le pense il se piégera lui même. Et dans le cas contraire je serai heureuse. Après tout si j'ai voulu faire cela c'était pour elle. Donc s'il est vraiment amoureux d'Emi je devrais être contente non ?Tu devrais oui et pourtant ...
VOUS LISEZ
DÉSIR MOI
Romance" Tromper sa future femme c'est déjà quelque chose, mais avec la wedding planner, c'est le summum ! " Entre séduction, tentation, raison.. Naël fait l'impossible pour ne pas céder aux avances de la belle Jordan. Et Pourtant... Cette histoire nous fa...