♨Chap.41♨

2.8K 211 6
                                    

Point de vue d'Emilie

"J'avance vers l'hôtel, il est là, il m'attend, il affiche un grand sourire.
En avançant, je me rends compte qu'il ne me regarde pas moi mais derrière moi. Je me tourne, elle marche vers lui.
Il l'a prend par la main.
-Mais que fais-tu? Mais c'est moi que tu aimes?
-Plus maintenant. Dit-elle en me regardant de haut puis l'embrasse à pleine bouche.
-Comment as-tu osé sale garce !!
-Ouh la doucement, c'est vilain de dire ça à sa best friend.
-Sasha ? Mais tu...
-Je n'allais rater ça pour rien au monde, n'est-ce pas mon ange? Elle embrasse Jordan. Je suis sur le cul.
-Tu es de trop là. Non ?
-Naël mais com-
Je me sens tirer en arrière.
-NON NON NON NON
-EMILIE! Emilie réveille-toi !

Je me réveille en nage, à bout de souffle, le cœur qui risque de sortir de ma poitrine.
-Ce n'était qu'un mauvais rêve.
-Et si ce fameux rêve devenait réalité?
-Mais non mon cœur. Elle me prend dans ses bras.
-J'ai tellement peur de le perdre maman.
-Ça n'arrivera pas, je te le promets, Naël t'aime il reviendra, donne-lui du temps. Elle me force à la regarder.
Allez sèche tes larmes, il sera là à t'attendre comme prévu je t'en fais la promesse.
-Merci je la prends à nouveau dans mes bras.

Ma mère est une femme toujours positive, je l'adore. Hier soir je l'ai appelé en pleure, elle est venu en catastrophe.

-Repose toi encore un peu tu as le temps. Elle pose un baiser sur mon front et part.
Je regarde à ma gauche, le lit est vide.
Vide de sa présence, de son amour, son affection.


"-Putain comment elle est bonne celle-là, je vais me la faire ne vous inquiétez même pas! Dit le beau Naël.

Ses vanilles qui lui arrivaient à l'épaule lui allaient à ravir.
-Frimeur va ! Lui dit son pote Stanley je crois
-Il ne va rien faire du tout, j'aurais le temps de la pécho avant ! Dit un autre.
- Pff ne rêve pas Marcus !

Moi j'étais sur la table derrière eux, je les observais.

Du moins, je l'observais. Il était si beau, mais je savais pertinemment que ne n'avais aucune chance.
Il se retourne je baisse les yeux. En les relevant il regarde dans ma direction, puis sourit, je rougis.
Il avance, mon cœur s'emballe, il s'arrête à mon niveau, Oh mon Dieu.
J'allais me lever mais la scène qui suit me dégoute.
Stéfanie Miller lui saute dessus et l'embrasse langoureusement. Comment puis-je rivaliser avec une pom- pom girls ?
-On se voit tout à l'heure derrière le Stade bébé ?
-Oui mon lapin. Elle lui fait un dernier baiser et part.
En se retournant son regard vert tombe dans le mien.
-Un problème?
-N-non . Je baisse la tête.

Quelques jours plus tard, il était venu me parler. J'étais tellement contente que je n'avais pas vu qu'il me tendait un piège. Mais les années sont passées et il a fini par me dire la vérité. Même si je l'avais appris par Stéfanie quelques jours avant. Je m'en rappel, elle m'avais dit
-Tu penses vraiment qu'un beau mec comme lui voudra vraiment de toi comme petite-amie ? Regarde-toi ! Il se fout de ta gueule, tu n'es qu'un pari rien d'autre. Il se pavane avec toi le matin mais le soir c'est avec moi qu'il couche. Tu n'es rien pour lui.

Malgré ça je continuais à faire semblant."

Je sors de mon lit, marquée par les événements passés, par mes doutes, les craintes que mon pire cauchemar se réalise, qu'il me quitte pour une autre. Je regarde ma robe, qu'elle est belle. Simple mais belle. C'est tout à fait moi.

Vers 11h je commence à préparer mes affaires, range mes sacs, je m'habille dans la chambre.
Jordan avait eu la bonne idée de louer une sorte de Château, dans lequel il y a une grande salle pour la réception et un grand jardin pour la cérémonie.
Normalement on doit s'y rendre dès ce soir pour éviter les retards demain. Je tente de rappeler Naël une ultime fois.
"Ouais, c'est Naël vous savez quoi faire"
Cette phrase va me rendre folle.
Je dépose le téléphone et souffle de désespoir.
-Il ne répond toujours pas c'est ça?
-Non. Je fais une petite mine.
-Mais qu'est-ce qui s'est passé? Je me redresse et lui raconte tout depuis l'arrivée de Jordan jusqu'à aujourd'hui.
-...
-Et hier il est parti sans un mot à 1h du matin.
-Je vois. Elle réfléchit Peut-être que tu te fais des films ma chérie, peut-être qu'il ne se passe rien entre eux.
-Tu penses ?
-Bien sûr. Depuis combien de temps tu connais Jordan ?
-Euh.. très longtemps. On a pratiquement été élevé ensemble.
-Bien voilà. Elle ne te fera jamais une chose pareille crois-moi. Elle t'aime comme une sœur. Tu n'as pas vu tous ce qu'elle a fait ?
-Elle a fait son travail c'est tout.
-Oh non ma chérie. Aucun organisateur n'aurait payé de sa poche la plupart des choses.
-Comment ça? Je ne comprends pas, Jordan m'a payé des choses ?
-Elle négocie très bien c'est sûr mais jamais tu aurais pu avoir tout ça.
-A bon ?
-Emi, sois réaliste. Elle fait quelques pas puis se retourne vers moi.
Tu penses réellement que c'est grâce à votre petit budget que vous avez obtenu le Château?
Je ne parle même pas de ton traiteur et le reste.
-Quoi elle a payé tout ça?
-Pas tout mais une bonne partie.
Elle était à deux doigts de faire perdre à Jérôme sa réputation juste pour qu'il te fasse ton plat préféré pour ton mariage.
-Elle a fait ça? Dis-je mi-ému, mi-choquée.
-Arrête de te tracasser, Jordan c'est une fille bien et elle le restera. Ne lui tourne pas le dos, en plus je pense qu'elle a besoin de toi plus que tu le penses.
-Comment ça? mon téléphone sonne. C'est Miranda.

--Allo ?
--Emilie où es -tu ? Je te cherche depuis un moment ce château est tellement grand.
--Je.. je suis chez moi.
--Toujours ?
--Je suis sur le point de partir.
--Ok. Avant de raccrocher je lui pose la seule question qui pourra confirmer les dires de ma mère et apaiser mes craintes.
--Naël est avec toi ?
Plus les secondes passent plus mon cœur bat. Il manque d'exploser quand elle me dit,

Oui, il t'attend ...


DÉSIR MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant