♨Chap33♨

3.5K 232 7
                                    

Aujourd'hui je suis de très bonne humeur. Je suis sur la route je vais récupérer mon frère on a rendez-vous pour nos costumes.
-Hey bro ! Il monte.
-Salut mec ! On fait notre tcheck habituel, je reprends la route.

-Alors quoi de prévu aujourd'hui?
-On va chez Jean-Yves pour les costumes après on va voir pour les chaussures tu sais dans le magasin à côté de .. comment ça s'appelle?
-Le magasin où bosse Lindy ?
-Non pas Lindy. Linsey je crois.
-Ouais bref, c'est ça?
-Ouais après je te dépose chez la mère de ta meuf et je vais faire mes trucs.
-Ok ça me va.
Je m'arrête au stop et profite pour me prendre une cigarette.
-Tu fumes maintenant? Du moins tu as recommencé?
-Apparemment. Dis-je en haussant des épaules.

Le feu passe au vert.
-Tu mens à ta meuf, tu es de super bonne humeur depuis quelques jours, tu fumes. Qu'est-ce que tu ne me dis pas ?
-Pff quel plan de ouf tu te fais déjà ? Dis-je en riant.
-Naël je te connais par cœur. Il me regarde avec insistance.
-Oh merde !!! Tu as une autre meuf !
-Quoi ? Non !! Il hausse un sourcil en croisant des bras.
Bon ok. Comment tu as deviné?
-Je suis trop fort !
Ton sourire dans le coin. Il se replace correctement.
-Mon sourire ? Il est normal.
-Oh non ! Je ne sais pas comment expliquer ça mais il est différent. Il reste pensif un moment avant de continuer.
Le même que tu avais avec Stéf.
-Putain Stéfanie.. je l'avais même oublié cette fille. Comment j'étais cramé jusqu'aux os avec cette meuf.

Elle était trop.. humm putain.
-Tu sortais avec elle juste parce qu'elle baisait bien.
-Je ressentais réellement quelque chose pour cette fille.
-Bin voyons. Il lève les yeux au ciel.
-Parmi tous mes plans culs c'était la seule qui s'occupait bien de mon monstre. Je ris.
-Obsédé va ! Sinon elle est comment?
-Qui ?
-Cette fille ! Je suppose que c'est THE coup du siècle. Elle a quand même réussi à faire l'ancien Naël revenir à la surface.
-Non quand même pas.
-Euh on y est presque. Cigarette, mensonges, plan cul.

Je pensais que c'était fini tout ça. C'est quoi la prochaine étape? Tu vas te racheter une moto ?
-...
-Non !
-Pas maintenant, mais ça me tente bien.
-Tu as fait de la moto dernièrement toi.
-Oui je l'avoue, c'était trop bien. Cette sensation, cette puissance.

-C'est cette fille ?
-Quoi ?
-C'est à cause d'elle que tu en as fait ?
-Oui, entre autre. Elle fait des courses et un soir elle m'a proposé de venir la voir. Au début j'ai dit non. Déjà ce n'est pas légal et puis Emi qui n'aime pas ça. Mais..
-Tu es allé.
-Oui et ça m'a plus. Voir toutes ces motos, les voir déraper, accélérer.
-Tu t'es revu quelques années en arrières.
-Oui.
-Ok, mais la seule chose, rappel toi ce qui s'est passé.

Et surtout pourquoi Emilie t'a demandé d'arrêter.

Il finit par descendre du véhicule. Avant de fermer la porte il rajoute. C'est bien beau de te voir heureux petit frère, mais cette fille est un vrai poison pour toi. Si tu ne te détaches pas tout de suite d'elle tu risques de le regretter. Elle fait ressortir que le mauvais en toi. Il claque la porte et part. Moi je reste là à analyser ses paroles.
A t'il raison ? Je suis en train de redevenir le Naël d'avant? Toutes ses phrases tournent dans ma tête.
Un son de notification me tire de mes pensées.

Bondie23
Tes baisers me manquent. Je souris comme un idiot.

Locksey10
Plus que 4h à attendre et tu les auras.

Depuis la dernière fois je lui avais dit pour le site. Au début elle l'avait mal pris mais après elle était ravie voir soulagée.

Blondie23
Humm j'ai hâte alors.

Cela fait 5jours que nous sommes comme ça. Nous parlons de plus en plus souvent par messages, parfois on se fait des petites sorties en cachette, etc.. On profite ensemble.

-Bonjour mon garçon!
-Bonjour Jean-Yves.
-Qui l'aurait cru ? J'ai fait tous tes costumes de sacrément et maintenant me voici en train de faire celui de ton mariage.
Comme je suis fier de toi mon garçon. Il me donne une poignée de main. Bon alors c'est quand le grand jour ? Tu m'as dit que tu as avancé la date c'est ça?
-Oui c'est bien ça. Du coup ça sera Samedi.
-Ce samedi ? Déjà? Attend, il prend son calendrier dans 6 jours ?
-Exact.
-Ok dans ce cas mettons-nous vite au boulot.

***

--Je suis vraiment désolé, je ne pensais pas que ça prendrait autant de temps. J'étais dans le magasin de chaussures j'attendais Mike.
--Donc si je comprends bien tu passeras l'après-midi voir le début de soirée chez la styliste?
--Oui
--Ah ok. Jordan est avec toi ?
--Non, je crois qu'elle a un client à voir.
--Ok. Bin je te laisse alors, moi je finis et je ramène Mike.
--D'accord mon cœur. Bisou je t'aime
--Bisou. Je raccroche. Depuis quelques jours je ne me sens pas capable de lui dire ces 3mots.

-C'est bon tu as raccroché?
-Oui c'est bon.
-On peut y aller alors. Je n'ai pas envie de te mettre en retard à ton rendez-vous.
-T'inquiète. Il paye ses chaussures et on s'en va. En marchant vers la voiture il continue à me poser des questions.
-Je la connais cette fille ?
-Non.
-T'en es sûr? Peut-être qu'
-Non Mickaël tu ne la connais pas !
Je monte dans ma caisse, ferme violemment la portière.
-Ok ok c'est bon pas la peine de s'énerver. Je ne vais pas te la piquer non plus ta meuf.
-Je ne t'ai jamais dit ça mais tu saoules trop avec tes questions !
-Si on ne peut même plus discuter entre frangin. Bref...

A l'intersection je le dépose et continue à rouler jusqu'à mon lieu de rendez-vous.

Je me gare, regarde autour de moi, le parking est désert.

Je rentre, une petite dame m'accueil et me donne mon passe.
Je prends l'ascenseur, arrive à mon étage puis cherche la chambre que je trouve assez rapidement.

J'insère la petite carte et rentre.
Je n'attends même pas 10minutes on frappe à la porte. J'ouvre.

Service d'étage ...


DÉSIR MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant