Je vais sûrement passer pour un fou à vos yeux, quelqu'un de pas bien mentalement, mais je m'en fou.
Je suis sensé partir en lune de miel pourtant je me retrouve avec la mère de Jordan au commissariat.
Elle a été me prendre du café à la machine, moi j'attends patiemment qu'elle revienne.
J'appuie ma tête contre le mur où je suis assis.
-Tiens.
-Merci. J'ouvre les yeux et récupère le café.Elle s'assoit un silence retombe.
-Je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour tout ce que tu fais pour ma fille.
-Ce n'est pas nécessaire, je le fais de bon cœur.
-Si, jamais personne n'a fait autant pour elle. Pas même ce Steeve avec qui elle est restée 4ans. Elle roule des yeux agacés.
-4ans quand même.
-4ans foutu en l'air! Il ne lui a rapporté que des problèmes, de la souffrance. C'est à cause de lui qu'elle est comme ça.
-A bon?
-Oui. Toujours à lui faire repousser ses limites, à la pousser vers la bêtise. J'ouvre grand les yeux.
C'est lui qui l'a fait aimer la moto.
Elle partait faire des tours avec lui, il lui faisait faire de la moto parfois. Elle prend une gorgée de café.J'ai découvert qu'il lui faisait même faire des courses à sa place.
Je suis surpris.
-Comment vous l'avez su ?
-Un soir le commissariat m'a appelé. Tu t'imagines dans quel état j'étais? A 3h du mat pensant que ma fille de 16ans est dans son lit, on m'appelle pour me dire qu'elle est au commissariat elle a été arrêtée parce qu'elle faisait des courses illégales de moto.
-16ans ?
-Oui 16. Il l'a fait faire tellement de conneries si tu savais.
Pour la laisser comme une vielle chaussette après. Elle dit la dernière phrase à voix basse en secouant la tête.
-Pourquoi une vielle chaussette?
C'est elle qui l'a largué non ? Elle ricane.
-C'est ce qu'elle dit, mais c'est lui. Il l'utilisait juste, elle était que son ... comment il a dit déjà? Son jouet, une fille de passage. Elle qui était accrochée à lui surtout après ce qu'elle avait vécu elle a pété un plomb.
-Ça ne devait pas être beau à voir.
-Non pas du tout. Elle enchaînait les bagarres, on ne pouvait rien lui dire, ni même la regarder de travers. Un jour elle a tabassé un pauvre homme dans un bar parce qu'il l'avait fait une remarque sur son père.
-La vache..
-La psy m'avait expliqué que par rapport à l'abandon de son père pour une autre famille, ses propres épreuves puis l'abandon de Steeve pour une autre ça a fait un tout.
Surtout qu'avant de la quitter, il lui a avoué qu'il la trompait depuis le début.
-Un peu comme votre mari vous a fait. Elle ne s'y attendait pas.
-V-Voilà. Jusqu'à présent je me demande comment elle a fait pour ne pas se faire prendre. Elle fait mine de réfléchir.
-Elle a fui avant que la police ne vienne.
-Non mais elle est venue justement. Tu sais quand Jordan se bat rare sont les fois où on n'appelle pas la police. Ça me glace le sang. Immédiatement je pense à Sasha. Repose en Paix
-Je ne sais pas non plus... je pose ma tête et ferme les yeux un moment.J'avais tenu bon tout au long du mariage mais j'avais fini par craquer. Sa lettre était si bien formulée, si touchante que je n'avais pas pu me contenir. Ma mère ayant suivie, m'avais accompagné à ma "chambre ".
Je m'étais confié, lui avait dit ce que je ressentais. Elle m'avait consolé tant bien que mal puis nous sommes retournés à la fête.Des bruits de talons me font ouvrir les yeux.
-Sébastian! Elle se dirige vers lui.
Jordan ma chérie. Comment vas-tu ? Pourquoi tu ne m'as rien dit ?
-Je ne voulais pas t'inquiéter. Sa mère se décale légèrement. Désormais on peut se voir. Elle a un petit sourire mais les yeux qui brillent de mille feux.
-J'ai payé la caution on v' il ne termine pas sa phrase. Taylor et lui se focalisent sur ce qui se passe.
-Tu..tu es là? Elle hésite regarde derrière moi puis bondit sur moi. Je la prends dans mes bras et resserre mon emprise.
Merci, merci d'être là, j'en avais besoin.
-De rien ma belle. Je lui embrasse la tempe. Allez viens on rentre.***
On sortait de la douche.
-La suite est immense. Je me mets sur le lit, me cale contre la tête de lit. Elle ne voulait pas rentrer chez elle donc nous avons pris une suite à l'hôtel.
-C'est normal c'est une suite. Dit-elle comme une évidence en se mettant à califourchon sur moi pour m'embrasser.
-Tu n'es pas censé être en lune de miel ?
-Je le suis non? J'introduis ma langue dans sa bouche pour intensifier le baiser.
-Tu n'es pas possible. Elle rit, je continue mes baisers dans son cou.
-Je peux te poser une question?
-Humm oui. Elle a les yeux fermés
-Comment tu as convaincu le policier de te laisser partir ?
Elle se tend et ouvre les yeux direct.
-Je ne vois pas de quoi tu parles. Elle se lève en arrangeant son peignoir.
-Jo, je la suis, la retourne et la regarde avec insistance.
Elle hésite puis me lâche,
-J'ai couché avec. Sans me regarder. J'ouvre grand la bouche un peu plus j'avais la langue entre les pieds.
Tu as bien entendu. Elle me contourne pour s'asseoir sur le lit.
C'était un soir très pluvieux."Mise en forme par Naël"
Il la tire vers l'extérieur avec difficulté.
Il finit par la plaquer contre la voiture pour la menotter. Au lieu de patienter, la blonde se retourne. Le policier a du mal à regarder Jordan dans les yeux ni même faire preuve d'autorité, trop absorbé par cette belle poitrine.
-Tu veux toucher ?
-Mademoiselle. Il prend un ton sévère.
-Quoi ? Ce n'est rien Mr l'agent, nous dirons que c'est une simple fouille.
Elle se retourne, écarte les cuisses, se colle à lui et prend ses mains afin de les faire glisser sur ses seins puis de plus en plus bas.
-Je-je n'peux p-
-Vous ne pouvez pas quoi ? Dit-elle d'une voix perverse.
Me résister ou me prendre ici ?
Tout de suite la jeune fille qui portait une courte jupe sentie l'érection de ce pauvre agent qui luttait désespérément.
1 2 3 gouttes puis le déluge, il s'empresse d'ouvrir le véhicule et monter à l'intérieur.
Alors qu'il pensait s'en être bien sorti. Elle rentre à son tour et se place directement sur ses cuisses.
-Mlle vous'
-Taisez-vous. Elle l'embrasse avec fougue en même temps se frotte à lui. Il finit par céder aux avances de la jeune blonde.
- Lève-toi. Il chuchote avec envie.Il défait sa ceinture, baisse son pantalon, pousse juste son string sur le côté et l'enfourche sans honte.
La pluie couvrait les gémissements de cette jeune fille et ceux du trentenaire. Il accélérait ses mouvements pour lui procurer un plaisir sans fin.
Il lui titille la poitrine en continuant, elle va craquer, elle ne va pas tenir.
Après un dernier gros coup de rein qui pousse Jordan sur le klaxon il se libère dans un préservatif et continue doucement jusqu'à ce qu'elle fasse de même."-Voilà tu sais tout, je ne suis pas fière de ce que j'ai fait, j'ai honte.
-Tu n'as pas avoir honte. Elle relève les yeux.
-Une jeune de 18ans avec un agent de 30ans euh..
-Il aurait pu refuser aussi ! Tout n'est pas de ta faute, tu étais jeune et perdue.
Je la prends dans mes bras. Nous nous couchons quelques minutes.
Malheureusement je ne peux savourer ce moment la dure réalité me rattrape.[MESSAGE_Bébé]
Tu es où?
Désolé ma belle, Je dois y aller ...
VOUS LISEZ
DÉSIR MOI
Romance" Tromper sa future femme c'est déjà quelque chose, mais avec la wedding planner, c'est le summum ! " Entre séduction, tentation, raison.. Naël fait l'impossible pour ne pas céder aux avances de la belle Jordan. Et Pourtant... Cette histoire nous fa...