Ça doit faire une dizaine de minutes que je regarde la photo de Jordan.
Comment quelqu'un que vous détestiez peut vous faire autant d'effet aujourd'hui?
Elle reste toujours aussi chiante, arrogante, énervante, "Mme je sais tout", grande gueule, allumeuse. Cependant je ne peu m'empêcher d'être jaloux quand je la vois être aussi proche d'un autre.Cette après midi j'étais à 2 doigts de péter un câble quand j'ai vu mon cousin la prendre pour la mettre à l'eau. Elle se laissait faire, elle riait, elle était contente.. Moi je rageais au fond de moi.
C'est complètement déplacé mais je ne peux pas le tolérer.Je me penche pour déposer le téléphone quand il vibre dans ma main.
[MESSAGE_Ma belle Jo]
Je regarde, pas de trace de ma copine. Je l'ouvre.19:01
Je suis bien rentrée poulette.
Je referme et dépose le téléphone. J'hésite mais le reprend.
Oki.
Ça été avec Mike? Il n'a pas tenté quelque chose ?J'appuie sur envoyé. Mon cœur bat de plus en plus vite. Elle a reçu le message. Elle l'a lu. Elle écrit. J'ai les mains moites. Mon cœur loupe un battement.
Ouais, il m'a violé direct arrivé à la maison.
KOIII ?!
Je rigole..
Un vrai gentleman.OK.
Maintenant que je sais se que je veux. Je dépose le téléphone mais sans faire exprès mon pouce fait défiler les précédents messages, un attire mon attention.
Et c'était comment?
Je veux tout savoir!!Génial!
Au début j'avais un peu peur
je n'avais jamais encore fais
ça. Mais au fur et à mesure
je me suis détendu.Et c'est elle ou lui
qui a proposé?Ça c'est fait tout seul en faite.
On était dans le bar, il a
commencé par draguer Sasha
puis moi. A la fin on a décidé
d'aller dans un endroit plus confortable.Chez Sasha?
Oui. On a discuter au début.
On lui a proposé du vin.
Après quelques verres il m'a
embrassé, j'ai voulu le rembarrer
mais Sasha a commencé à m'embrasser dans le cou.Vous étiez dans la chambre?
Même pas. Lol
La cuisine.
Il était face à moi Sasha dans
mon dos.Naaaan ! Je me lève direct.
Je suis choqué, c'est vraiment se que je crois ? Non elle n'a pas fait ça?
Je relis le message plusieurs fois. Je n'ai même pas envie de continuer à lire, je balance le téléphone sur le canapé.
Je ne sais même pas pourquoi je me met dans des états pareils, c'est pas ma meuf, elle fait se qu'elle veut de son cul après tout.
Je cherche dans les placards, les meubles du salon, partout, enfin je retrouve et sors se dont j'ai besoin. Je me mets dehors et tire sur une clope. J'essaie de me calmer et trouver une explication logique à se qui se passe.
Ce matin j'ai préféré faire comme si de rien n'était. Je suis rentré dans la cuisine comme d'hab, sans parler, je ne l'ai même pas regardé. Je lui ai juste demandé des conseils pour faire plaisir à ma meuf. J'ai bien vu qu'elle voulait en parler mais je l'ai stoppé direct.Je suis tellement loin que je n'entend pas Emi arriver.
-Tu m'avais promis. Elle avait des fusils à la place des yeux, elle bouillonnait sur place.
Elle avait raison ça faisait 1an que je n'avais pas touché à ce poison mais ce soir je ressentais le besoin de fumer.
Je ne soutiens pas son regard plus longtemps, je préfère écraser ma clope dans le cendrier et aller me coucher sans un mot.***
Ça fait 1semaine que nous n'avons pas de nouvelle de Jo, à se qu'il parait elle est en Argentine, elle avait besoin de changer d'air.
Ce n'est pas plus mal pour moi. En ce moment avec ma petite amie c'est l'amour fou, tout est redevenu comme avant. Je ne pense même plus a se qui c'est passé il y a une semaine. Je pense que j'ai juste eu une faiblesse comme chaque homme, maintenant je me suis repris et compte bien jouer mon rôle de fiancé comme il se droit.Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec Stan et le reste de la bande pour un match entre pote.
-Hey bro. Je salue Vince.
-Je pense que c'est mort pour aujourd'hui.
-Ouais avec la pluie ça sera pas terrible. Rajoute Kevin en arrivant avec Marcus.
-Toutes façons les autres ont décliné. Dit Marcus.
-On fait quoi alors?
-On va se poser sur les gradins un moment. Dit Stan
On fait se qu'il dit, donc on se retrouve a parler de tout et de rien dans les gradins en mangeant des chips.
-...
-C'est a 400 bal tu te rend comptes? Hurle Stan quand il voit le prix des Jordan.
-Jamais je vais acheter un truc pareil ! Dit Kevin
-Ça va, ça vaut le coup. Moi j'ai acheté les miennes à 560. Répond Vince.
-Putain tu t'es sûrement fait allumé par Sarah. Continue Kev
-Non même pas. On hausse tous les sourcils.
Elle ne le sait pas.
-On comprend mieux. On ricane.
-Et Marcus tu fais quoi sur ton phone ? Je demande.
-Tu ne le lâche pas. Stan rajoute.
-Il parle avec l'une de ses meufs sur un site de baise.
On regarde Marcus choqué.
-Non c'est un site de rencontre normal, c'est moi qui m'en sert pour trouver des filles.
-Le célibat fait vraiment des choses. Dit Kevin avec une pointe d'ironie.
-Oh arrêtez. Faite pas genre, je suis sur que l'un d'entre vous l'a déjà fait.
-Non..non.. non. On Répond en même temps.
-Et ça marche comment ton truc? Demande Stan.
-Bon c'est facile tu fais ça.... il montrait comment faire mais je ne prêtais pas attention. J'étais déjà casé pourquoi m'y intéressé?Soudain la question de Stan me fait reconsidérer tous mes principes et me donne même des idées malsaines.
Et dis mec,
c'est pas la pote à ta meuf?
VOUS LISEZ
DÉSIR MOI
Romance" Tromper sa future femme c'est déjà quelque chose, mais avec la wedding planner, c'est le summum ! " Entre séduction, tentation, raison.. Naël fait l'impossible pour ne pas céder aux avances de la belle Jordan. Et Pourtant... Cette histoire nous fa...