Chapitre 6
Point de vue Cassie
Je rejoins ma sœur sur l'estrade au moment où elle dit mon nom. Je lui fais un énorme câlin et je la regarde descendre et rejoindre son mari. Je regarde les personnes en face de moi, PDG, directeurs, journalistes, et surtout lui. William avec un grand sourire de vainqueur.
Il venait de recracher son champagne dans son verre. Nos yeux se croisent et je ne le lâche pas du regard.
- Bonjour à tous. Je dis.
Je commence mon monologue avec une confiance abusé. Qui se douterait aujourd'hui que la petite grosse qui n'était à la base qu'une simple secrétaire vivant dans un appartement miteux et à qui l'époque n'est pas très ensoleillé par le bonheur a pu en arriver là ? La petite grosse à qui ont payé les frais de scolarité pour rester auprès de ses amis. La grosse qui était folle amoureuse du plus riche des adolescents de New-York.
Pour être franche, je n'ai pas vu ces années défiler. Pour moi mon temps c'était arrêté de tourné le jour où William ma largué comme une vieille merde embrassant celle qui était censé être ma meilleure amie. Je pensais pouvoir le récupérer en un rien de temps, mais mon père le jour même m'annonçait qu'on déménageait au Kansas. J'ai vu ma vie s'écrouler d'un seul coup. J'étais impuissante. J'ai essayé de reconstruire ma vie jour après jour passant mon bac, et terminant l'université sous le regard réprobateur de tout le monde. Je n'avais plus mes amis pour me protéger, il fallait que je me protège toute seule. Puis un jour j'ai croisé Kilian qui était en train de commander au Fast Food du coin. Je venais de revenir et je n'étais plus seul. J'avais rencontré quelqu'un qui me voyais comme j'étais. On était sur le point de se marié. Je lui avais fait croire que je l'aimais pour me voiler la face. Mais je savais qu'au fond de moi j'aimais encore William. Mon cœur n'a jamais voulu le laisser partir. Alors ce jour-là quand je l'ai vu au Fast Food en compagnie de Kilian et que je l'ai vu qu'il était encore avec cette peste d'Émilie, j'ai cru que mon cœur allait s'arrêter.
Rien que de penser au passé, ne me donne nostalgie. Je termine mon discours en souriant et sort de la salle sous l'œil des journalistes.
Je me regarde dans la glace vérifiant chaque très de mon visage. Mon maquillage est toujours impeccable, ma coiffure avec. J'ouvre le robinet et prend une gorgé d'eau. Je prends mon rouge à lèvre et m'en remet.
Au moment où je ressors des toilettes, une main m'empoigne et me tire violemment contre un mur de l'autre côté du couloir et dans l'obscurité. Je reconnais l'odeur de Kilian.
- Désolé, je n'ai pas pu résister.
Je me mets à l'embrasser en rigolant. Kilian c'est qu'elle effet il a sur moi sexuellement parlant.
- Et si un journaliste nous prend en flagrant délit ? Je lui demande alors qu'il m'embrasse le coup.
- On a qu'à se marié. Plaisante-t-il.
J'explose de rire. Tout d'un coup du bruit se fait entendre de l'autre côté du couloir. Je pousse légèrement Kilian.
- Tu n'entends m'as ?
-Quoi ? Me demande-t-il sans pour autant arrêté ce qu'il faisait me faisant lâcher un gémissement incontrôlable.
Il venait de toucher un point sensible et les pas se faisaient dans notre direction.
- Kilian arrête. Je te promets qu'il y a quelqu'un qui arrive.
Pas manquer. Les lumières du couloir s'éclaircissent. Je regarde derrière Kilian et aperçoit William nous foudroyé du regard.
VOUS LISEZ
Mon Ex est devenu une bombe (Tome I)
RomanceQui ne rêverait pas de devenir riche, le centre de l'attention. C'était pas le rêve de Cassis à la base. Après avoir vécu dans la tourmente, humilié, battu à mort et insulté, Cassis Édouard revient dans sa ville natale en temps que belle et sexy PDG...