Chapitre 14
Point de vue Cassie
J'étais à deux doigts de la défiguré si William ne m'avait pas retenu. De quel droit elle ose dire que c'est grâce à Hugo que je suis devenu ce que je suis aujourd'hui. On a dû me prendre pour une taré dans le café. Mais je m'en fou, ça fait des années que je rêvais de lui en collé une. Mais vu ma timidité à l'époque j'en était pas capable.
J'ai repris mes esprits que quand nous sommes sorti du café. Heureusement car je serais retourné terminer le travail.
Maintenant installer dans la voiture, je met ma ceinture qui me lâche dans la main. J'ai la main qui tremble et je remarque que la maladie se propage. J'essaye de ne rien manquer mais à temps car William la remarqué. Il m'a mit la ceinture après qu'il est récupérer le siège auto dans ma voiture.
Nous arrivons à la maison. Le silence a régné tout le long du trajet. J'enlève mes chaussures et prend Celia pour l'installer dans son parc. Je me dirige dans la cuisine pour récupérer deux bouteille de bière. Je sais, je n'ai pas le droit de boire.
Nous avons tout les deux discuter pendant un bon moment avant que William rentre chez lui. Je réalise qu'il est pratiquement rester tout le week-end en avec moi. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête. Mais il faudrait que je mette mes plan à exécution avant qu'il m'échappe des mains et qu'il se marie pour de bon à cette pimbêche de Gwen.
En fin de compte, j'ai décidé d'aller à cette réunion même si je dois me reposé normalement. C'est pour cela que j'ai fais appel à Marianne rien qu'aujourd'hui pour qu'elle me garde Celia.
Ce matin, je me suis réveillé au aurores pour pouvoir préparer les derniers préparatifs et le dossier que je présenterais. Une fois que c'est prêt, je part en direction de la salle de bain pour prendre ma douche. J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai pas prit de douché tellement que je suis tendu et que ça fait un bien fou. Une fois terminé, je me prépare, j'enfile un tailleur et une chemise bleu foncé. J'enfile mes escarpins de la même couleur que ma chemise et me coiffé d'un chignon strict. Je maquille avec du eye liner, mascara et mon rouge à lèvre rouge foncé. Je prend mon sac et mon mentaux et c'est partie pour aller a Stevens compagnie.
Cette immeuble regorge de mauvais souvenir. Mes investisseurs, ma sœur qui est tout de même la directrice marketing de Edouard Compagnie et ma secrétaire Lizzie sont déjà arrivé. Celle-ci me fait la bise et je sers la main à la plus part des investisseurs.
- Nous pouvons y aller mademoiselle Édouard. Me dit l'un d'entre eux.
Nous marchons à l'intérieur et les flash back ne cesse de me tourmenté. Rien à changé ici. Nous prenons l'ascenseur qui nous déposé au dernier étage et dans l'ascenseur je donne ma veste à ma secrétaire. J'ai chaud, très chaud, je flippe rien que de revoir mes anciennes collègue et celle que je considérais comme une amie quand je suis arrivé ici en temps que secrétaire et qui m'a sauvagement poignarder dans le dos.
- Il paraît que la PDG de Édouard Compagnie c'est Cassie l'ex secrétaire du patron, la grosse.
- Tu es sérieuse la ?Et elle a pas honte de se pointé ici. Fait la rousse que je reconnais entre mille.
Léa la fille à qui je confiais mes secrets. Je m'arrête à leur hauteur et les regardes de haut.
- Une entreprise et pas un lieu de commérages. J'en dirais deux mots à votre patron. Je dis.
Elles me regardent toutes les deux.
- Et vous êtes ? Demande la rousse.
- Bah alors Léa, tu parlais de moi, il y a deux minutes et tu sais plus qui je suis ? Pathétique. Je dis.
Je me retourne et continue mon chemin en direction de la salle de réunion. Tout le monde est la. Il ne manquait plus que nous. Je m'avance dans la pièce et j'aperçois quelque tête familière. Le père de William, Nathan le meilleur ami et quelque personne qui font partie de l'entreprise et qui se sont foutu de moi.
- Bonjour, j'espère qu'on est pas trop en retard. Je dis.
Le père de William et celui ci ce lève. William ne s'attendait pas à me voir aujourd'hui étant donné que je suis censé rester au lit et que Johannesburg était censé être le porte parole d'Édouard Compagnie. J'ai l'impression qu'il va me tuer.
- Non pas du tout, vous êtes même en avance.
Je sais que je suis en avance. Je suis tout de même une personne qui n'aime pas les retard que se soit professionnel ou personnel.
- Assied-vous. Nous fait William ne me lâchant pas du regard.
Johanna sans gêne s'assied. Je m'assois à ses côtés et mes investisseurs à côtes de ma secrétaire qui c'était assis a côté de moi. La secrétaire de ma sœur était a côté d'elle.
Lizzie me passe les documents qu'elle avait réalisé concernant les chiffres d'affaires et je commence à les feuilleter. Johanna c'est bien sûr arranger pour les chiffres d'affaire elle est trop forte comme d'habitude.
- Nous pouvons commencé. Dit alors le père Stevens.
Celui là je l'ai encore dans le collimateur. J'ai l'impression qu'il est mal à l'aise par rapport à ce qu'il sait passe la semaine dernière. C'est bien lui ça. On oublie tout. Il est sans scrupule.
Johanna se lève suivit de sa secrétaire et commence avec ses arguments. Puis vient à mon tour. Je prend un ton professionnel qui en choc plus d'un. Je suis très professionnel. Les questions fusionne ensuite. Je sais très bien que ses pour me mettre des bâtons dans les roues. Mais je réponds jusqu'à avoir le dernier mot pour les convaincre. Au final, ils sont tous convaincu et la réunion se termine.
- Tu es sur que tu ne veux pas rentrer à l'entreprise avec moi ? Me demande Johanna.
- Non, je vais rentrer étant donné que je ne devrais pas me retrouver ici. Ah au faite je pars en voyage la semaine prochaine. En Corée. Je vais voir l'entreprise comment ça se passe. L'entreprise sera sous ta garde pendant mon absence.
- Mmh okay. Dit-elle en regardant derrière moi.
Je me retourne dans la même direction qu'elle est aperçoit William et Nathan qui entrent dans le bureau de William. Je me retourne vers ma sœur qui reporte son attention vers moi.
- Vas y en premier. Je dois parler avec William pour le projet.
- Euh... Okay. Me fait-elle.
Elle entre dans l'ascenseur et je me retourne en direction du bureau de William. Tout le trajet j'ai sentie le regard des petites pestes de l'entreprise. Elles perdent rien pour attendre.
Je toque à la porte de William et entre des que j'ai son approbation. Il me regarde furieux tendis que Nathan me sourit content de me voir.
- Bonjour à vous deux. Je fais essayant de ne pas être déstabiliser pat le regard froid de William.
- Comment ce fait - il que tu sois venu ? Me demande William. Tu n'es pas censé te reposer après ce qu'il c'est passé ?
- Si mais j'ai voulu assisté à la réunion. Je t'en pris continue votre conversation.
Je m'installe sur le canapé juste derrière eux. Loin de les déranger. Je fait semblant d'inspecter le dossier pour voir si tout et réellement en ordre. Quand une tornade brune fait irruption dans la pièce. Gwen Jenkins.
- Désolé monsieur Stevens, je lui ai pourtant dit que vous étiez occuper.
William fait la grimace et moi je ne peux pas m'empêcher de trouver la situation marrante. William me regarde puis regarde l'intruse.
- William, il faut qu'on parle.
- Tu ne vois pas que je suis occupé ? Lui dit William.
Celle ci regarde la pièce jusqu'à que ses yeux dérive vers moi. Je la vois rouge de colère et je ne peux pas m'empêcher de lui faire mon plus beau des faux sourire. La dernière fois qu'on c'est vu elle est moi c'était à une soirée à Seattle. Cette fille était à fond sur un gars et je lui est piqué sans scrupule. On c'est juste après crêper le chignon et maintenant elle m'a dans son collimateur.
- Qu'es qu'elle fou la celle là ?
VOUS LISEZ
Mon Ex est devenu une bombe (Tome I)
RomantizmQui ne rêverait pas de devenir riche, le centre de l'attention. C'était pas le rêve de Cassis à la base. Après avoir vécu dans la tourmente, humilié, battu à mort et insulté, Cassis Édouard revient dans sa ville natale en temps que belle et sexy PDG...