Comme prévu William était passé rejoindre Cassandra. Il se mit à regardé l'immeuble d'où vivait Cassandra et essaya de reformuler ce qu'il devait lui dire.
- C'est partie.
Il sortie de son véhicule et entra dans l'immeuble qu'il connaissait par coeur maintenant. Il tapa le code et s'engouffra à l'intérieur. Il toqua à la porte de Cassie et celle-ci ne se fit pas prié pour ouvrir la porte.
Elle lui sourit avant de l'embrasser.
- Entre. Lui dit-elle en lui laissant le passage.
- Je ne reste pas longtemps. Donc non je vais pas rentrer.
Il avait pris un ton dure et froid. Cassie ce demandé ce qu'il avait tout d'un coup.
- Je...
Ils avaient parler en même temps. Cassie lui sourit tendis que William rester de marbre.
- Je t'écoute lui fait-elle.
- Je... Je veux rompre.
Cassie le regarda droit dans les yeux. Etait-il sérieux.
- Arrête ta blague c'est pas drôle. Lui fait-elle persuadé qu'il voulait la faire culpabiliser.
- Ce n'est pas une blague. Je veux ma liberté. Toi et moi c'est terminé.
Les larmes de Cassie c'était alors manifester. Dieu qu'il n'aimait pas la voir pleurer. Si il n'etait pas obligé de faire ça, il l'aurait pris dans ses bras et l'aurait consolé.
Son coeur ne voulait pas partir de cette endroit, mais ses pieds avaient fait tout le travail. Il se retourna alors pour empreinter les escaliers. Mais fut pris de cours par le bras de Cassandra. Il frissonna et se retourna pour lui faire face. Elle avait les yeux et le visage rouge par les larmes. Il en avait mal au coeur.
- Je t'en supplie William. Je... Je suis... Tu m'avais promis que tu ne referais plus ça.
Elle allait lui dire qu'elle etait enceinte. Mais a quoi bon, vu qu'il voulait l'abandonner encore une fois.
- Les promesse c'est comme les ordures ça se jetes.
Vu qu'elle ne voulait pas lui lâché le bras et qu'elle l'avait agrippé avec beaucoup de force, il la poussa.
Cassie trebucha et tomba en arrière devalant les escaliers. William regarda alors la scène sans pouvoir faire quoi que ce soit.
Il alla a son encontre et vit qu'elle ne respirée plus. C'est tous ce qu'il ne voulait pas en voyant du sang s'échappé de sa tête.
Pris de panique, il descendit les escaliers a toute vitesse essayant d'enlever le sang qu'il y avait sur ses doigts.
Une jeune fille au cheveux brun, sortie de chez elle pour aller faire son sport du matin. Ça faisait déjà quelques mois qu'elle avait décidé de perdre du poid. Elle haïssait cette immeuble de ne pas avoir d'ascenseurs et prit donc les escaliers.
Elle se mit a crié avant de descendre a toute vitesse les escaliers pour rejoindre la jeune fille qui était allongé et qui avait perdu du sang. Elle appela alors une ambulance et s'accroupit à la hauteur de la blonde. Elle etait a moitié incontiente.
- Mademoiselle, j'ai appeler une ambulance. Lui dit-elle. Ne vous endormez surtout pas.
Mais c'était trop tard, elle avait fermer les yeux.
- Que c'est-il passé ? Demande Kilian en voyant l'ambulance.
- Elle est tombé dans les escaliers. Lui dit la jeune fille.
Kilian regarda la personne et fit des gros yeux en voyant son amie Cassandra.
- Cassie.
Cassandra c'était réveillé un peu dans les vappes. Et le seul nom qui lui venait été.
- William.
- Cassie que c'est-il passé ?
- Sauve mon bébé.
Kilian cru avoir mal entendu. Il se retourna vers la jeune fille et lui demanda.
- C'est quoi votre nom Barbara. Barbara Lopez.
- Okay, savez vous ce qu'il c'est réellement passé ?
- Je... Je ne sais pas trop. Il y avait des vois dans le couloir entre un homme est une femme. Et quand je suis sortie j'ai vu cette jeune femme allongé la tête en sang dans les escaliers.
Kilian maudissait William. Il a dû se passé quelque chose. Il demandera des comptes à Cassandra quand celle-ci sera sortie de l'auberge.
VOUS LISEZ
Mon Ex est devenu une bombe (Tome I)
RomanceQui ne rêverait pas de devenir riche, le centre de l'attention. C'était pas le rêve de Cassis à la base. Après avoir vécu dans la tourmente, humilié, battu à mort et insulté, Cassis Édouard revient dans sa ville natale en temps que belle et sexy PDG...