Chapitre court
Chapitre 35
Point de vue Kilian ( Une première et une derniere)
Quand William est arrivé au urgence les mains en sang, je savais bien que le problème n'était pas lui mais Cassie. En temps que docteur chirurgien, je me devais de le savoir comme je l'avais d'ailleurs ressentie un peu plus tôt. Surtout pour Cassie qui elle, etait comme une soeur pour moi. Je me devais de faire quelques choses.
Quand William m'a annoncé se qui c'est passé, j'ai bouillonner de rage. Cassie ne s'énerve presque jamais et pas a cent pour cent.
Et quand il m'a demandé de l'opéré, je ne savais réellement plus quoi faire. Je me suis enfermé dans mon bureau essayant de chercher quoi faire. Pour la première je suis incontrôlable, je me suis acharné à tous ce qui etait sur mon bureau en les jetant par terre. Après tout Cassie est ma meilleure amie, la petite soeur que je n'ai jamais eu. Celle qui comptait le plus a mes yeux par rapport a ma propre famille. La voir dans cette état me met hors de moi. C'est même la première fois que je vois William dans un état pareil.
Le jour où j'ai su par Johanna qu'il voulait se marier avec elle, j'ai pas pu m'empêcher de sauter de joie. William a toujours était comme un frère pour moi malgré que ces deux dernière années, il ne m'a pas adresser la parole une seule fois au vu de ce que je lui ai fait il y a deux ans.
Nous devons la sauver par tout les moyens. Je dois faire signé ce papier a William.
Une fois fait, je me rend en salle d'opération après avoir laver mes mains est mit la tenue. Je respire un bon coup, et entre dans la salle. Je regarde Cassie, elle est là avec les tuyaux respiratoire.
Nous avons commencé depuis quelques heures et je tremble comme un débutant, j'ai peur de tout faire foirer et c'est la première fois que ça m'arrive depuis que j'ai repris les reines de mon père.
- Tu devrais aller te reposé Kilian, tu est dans un sale pétrin. On va faire appel a Greg pour la suite.
- Non, ça va aller. Je peux terminé.
Mais au moment ou je dis ça, le monito fait un drôle de bruit, indiquant une barre verte verticale. Putain de merde, je suis tellement distrait ce soir que je n'ai pas vu qu'il y avait hémorragie.
Pendant que les infirmières essaye de la faire revenir, j'essaye a mon tour de stoppé l'hémorragie. Ce qui m'a l'air impossible.
- Kilian, va y je vais stoppé l'hémorragie a ta place appel d'autre médecin, nous avons énormément besoin de Greg. Me dit Lina l'infirmière en chef.
Je souffle. Je suis énervé. Je sais que ça n'aurait pas dû être moi qui aurait du faire cette opération. Surtout que c'est un proche et que je dois gardé mon sang froid et mes émotions.
- On la perd, on a besoin de plus de médecin.
Je vois au loin William qui est debout. Il va m'en vouloir de ne pas avoir assuré.
- J'appelle le docteur Laurence en salle H4. Fait le haut parleur. Je pense que c'est la voix d'Elise.
Je sais, je les connais toutes, mais c'est les meilleurs, celle qui etait avec moi à l'université qui sont dans mon secteur. Bon il y aussi que j'ai couché avec la plupart d'entre elle.
La minute qui a suivit l'appel, Greg vient me remplacer. Et je suis aller dans mon bureau l'enfermer. Et réfléchir a tout ça.
Je me frotte la tête et la laisse basculer en arrière de mon fauteuil de bureau. Plus jamais je revis ça et pour ça, il faudrait que mes amis ou ma famille reste en bonne santé.
La porte de mon bureau toc. Je me demande qui sa peu bien etre, peu etre Harry l'un des fameux médecin de l'hôpital et le plus commère. Il a dû entendre la nouvelle et c'est précipité hors de son bureau pour avoir quelques info croustillant et pouvoir le dire a mob père. Meme si je sais que personne n'irait rien lui dire, mais il se trouve toujours une proie pour lui faire du chantage et pouvoir lui soutirer quelques information.
- Entrée. Je fais tout de même en inspirant lourdement. Je crain le pire.
Ouf, ce n'est que William. Maintenant je ne sais même plus quoi lui dire. Ce qu'il c'est passé parce que je sais que c'est pour ça qu'il est venu pour rien d'autre.
- Que c'est-il passé ? Me demande-t-il précipitamment. Pourquoi es-tu là au lieu d'être en salle d'opération.
- J'ai besoin de repos William. Il n'y a pas qu'a toi que sa t'affecte. Ne t'en fait pas, l'un de mes confrère a repris l'operation. Je ne me voyais plus de la faire.
- Tu as failli tout faire foiré n'est pas ?
- Oui. Greg est l'un des meilleurs après moi. Elle est entre de bonne main.
Nous sommes resté quelques minutes à discuté un bon moment. Priant pour que l'operation réussisse. Meme si j'ai dit qu'elle etait en de bonne main, je n'était pas sur a cent pour cent. Je doutais de moi pour la première fois. Car après tout, c'était mal partie. Mais en temps que médecin, je me devais de rassuré les patient. Ce que je réussi sans problème.
Nous sommes à present dans la salle d'attente en train de boire un café. Il faut dire que la nourriture ne passer pas. Ni pour lui ni pour moi, on est trop inquiet.
Greg est sortie avec un sourire sur les lèvre. Et la j'ai compris que Cassie etait sortie d'affaire et que l'opération à était un succès. Plus de dix heures d'opération dont six dont j'ai tenue. Il est à present six heures du matin.
- L'operation est terminé. Cassie est sortie d'affaire. La maladie est guerrier et vous pourrez la voir quand on l'aura mit dans une chambre de réveil.
Il a plus dix ça pour William que pour moi. C'est pour lui après tout le mari pas moi, je ne suis que le frère de coeur.
VOUS LISEZ
Mon Ex est devenu une bombe (Tome I)
RomanceQui ne rêverait pas de devenir riche, le centre de l'attention. C'était pas le rêve de Cassis à la base. Après avoir vécu dans la tourmente, humilié, battu à mort et insulté, Cassis Édouard revient dans sa ville natale en temps que belle et sexy PDG...