Flash back 6

1.8K 178 1
                                    

- Que fait-tu là ? Demanda Cassandra en coupant au baiser volé de William et surprise. 

Il l'a regarda un moment avant de la pousser à l'intérieur du petit appartement de Cassandra pour pouvoir entrer à son tour.

- Je voulais te voir.

- Et pourquoi ça ? Je pensais que tu avais rejoins Emilie.

Il regarda un point derrière lui avant de dire.

- Nous sommes plus ensemble.

- Hein. Pourquoi ça ?

En vrai elle se réjouissait de son sort. Elle attendait ça depuis tellement longtemps. Le voir libérer de cette cruche. Celle qui lui avait volé sans scrupule l'homme qu'elle aime le plus au monde. Et plus les jours, les mois et les années avancaient, plus elle l'aimait. Et ce, meme si elle etait avec quelqu'un d'autre et qu'elle allait bientôt se marier. Au non, bien au contraire. Elle pensait que William allait passer sa vie au côté d'Elodie, c'est pour ça qu'elle c'était dit qu'elle devrait peut-être elle aussi refaire sa vie. Meme si elle savait qu'elle allait etre malheureuse.

- Ça n'a aucune importance.

Cassandra ne dit plus rien et se contente d'aller en direction de la cuisine. Oh que oui, après une rupture pareil, il aurait besoin d'un bon Whisky. Elle sort donc deux verre sur un plateau et la bouteille qu'elle venait tout juste d'acheter qui à la base etait pour Kilian quand il venait la rendre visite. Elle rejoins aussitôt William qui avait fait comme chez lui et c'était installé sur le canapé et lui sert un verre qu'il récupére de bon coeur.

Elle n'avait tout de même pas reparlé du baisé qu'il lui avait donné. Mais il fallait bien qu'elle en parle c'était vital pour elle et pour pas qu'elle ne se fasse de faux espoirs.

- Hum... William ? Essaya-t-elle une approche.

Il la regarda dans les yeux essayant de savoir ce que Cassandra voulait savoir.

- Pourquoi tu m'as embrasser ? Demanda-t-elle. Je veux dire, tu viens à peine de rompre avec Emilie, mais pourquoi c'est moi que tu es venu voir ? Kilian n'était pas là ?

William se rembruni en entendant le nom de son ex meilleur ami a present.

- Non. Il n'etait pas la. Menti-t-il. Il travail ce soir.

- Alors pourquoi moi ? Il y a Nathan ou bien Mike...

- Parce que j'avais envie de te voir.

- Et pourquoi m'avoir embrassé ?

- Parce que j'avais envie. Répond-il simplement.

Cassandra commença alors a s'énerver. Elle se leva d'un bon et se mit en face de William.

- Je te préviens William, je ne suis pas un bouche trou. Me fait pas avoir de faut espoir. Tu en a envie ? Mais tu ne penses même pas au autres.

Il se leva à son tour et se met en face de Cassandra. Trop près meme qu'elle sentait son souffle sur ses lèvres. William prit une mèche blonde rebelle avant de déclarer.

- Qui a dit que tu etait un bouche trou ? Personne il me semble.

Pour ne pas etre troublé comme à cette instant, Cassie fit un pas en arrière. Elle ne pouvait pas réfléchir quand celui-ci etait collé à elle.

- Il faudrait mieux que tu partes. Dit-elle dans un murmure. Kilian ne devrait plus trop tarder à arrivé et il se fait tard.

Kilian, Kilian. Il n'y avait que lui qui compté. L'avait-elle remplacée par ce derniee. William prit alors le verre de Whisky avant de le balancer contre le mur. Ce qui fit sursauter Cassandra qui ne s'attendait pas a ce revirement de situation. William la regarda maintenant avec des yeux encore plus noir qu'ils etaient déjà.

- Non mais pour qui tu te prend ? Tu as peut-être de l'argent, mais il y en a qui ne roule pas sur l'or.

Elle se baissa alors pour ramasser les bout de verre mais William la devança en la prenant par le poignet et la relever.

- Lâche-moi. Tu me fais mal. Se plein-t-elle.

Il la plaqua contre le mur d'une force qu'elle cru que son dos aller se fissurer. Il s'avança encore plus près d'elle avant de l'embrasser de force. A bout de souffle, il la relâche avant de lui dire d'une voix dure.

- Je ne veux plus que tu t'approche de Kilian.

Cassie poussa de force William qui n'avait pas bougé d'un millimètre.

- Non mais pour qui tu te prends ? De un, Kilian est mon ami. De deux, toi et moi nous ne sommes pas ensemble. De trois je fais ce que je veux.

William la regarda droit dans les yeux. Après tout, elle avait raison, il n'était pas son petit ami pour lui dicter sa vie. Mais que pouvait-il faire, il ne voulait que personne ne touche a se qui lui appartient. Oh que oui, Cassandra avait toujours était sa propriété et ce... Depuis qu'il se connaisse. Mais il ne pouvait pas laisser passer la chance que se fumier de Kilian s'approche d'elle et lui vole réellement.

- N'oublie pas que je suis ton patron ?

- Oh la bonne excuse. N'oublie pas qu'on est pas à Stevens compagnie mais chez moi William. Donc respect sa.

Elle avait dit ça en le pointant du doigt. Elle etait très en colère. Pourquoi venait-il simicier tout d'un coup dans sa vie alors qu'il l'avait ignorer jusqu'à présent quand il etait avec cette fouteuse de merde ?

- Sort avec moi.

- Quoi ?

Mon Ex est devenu une bombe (Tome I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant