Flashback 5

2.3K 205 1
                                    

2 Mois plus tard.

Kilian marché en direction de sa boîte de nuit. Il lui fallait un verre avant de rentrée chez lui. Il venait d'avoir une journée riche en émotion.

Il etait à present assis au bar avec son Whisky. Se remémorant ce qu'il venait de se passer. Il venait de revoir son ex copine de la fac en t'en qu'infirmiere. La revoir lui avait fait froid dans le dos. Cette sangsue etait de retour et il ne savait pas comment l'éviter.

Il pris une autre gorgé de son Whisky tout en regardant qui etait dans la boite. Il aperçu alors Emilie, la copine de son meilleure amie William entrain d'aguicher un mec brun. Cette fille il ne la supporter pas. Elle avait après tout volé le petit ami de sa soeur de coeur. Qui elle etait sa meilleure amie. Elle n'a eu aucun scrupule. Ça ne l'etonnait meme pas de la voir entrain d'embrasser un autre homme que William. Cette fille etait belle est bien une salope.

Tout d'un coup, une idée lui vient en tête. Et si il faisait en sorte que William voit le réel côté de cette fille.

Il but d'une traite son verre avant d'aller la rejoindre sur la piste de danse.

- Au mon Kilian. Me fait-elle tout en restant collé a ce mec.

Ça n'a pas l'air de la déranger de la voir collé a un autre comme ca en présence du meilleur ami de son soit disant mec.

- Laisse moi en un peu. Fait Kilian en indiquant ses lèvres.

Il savait tout de meme y faire avec lagente féminine. Emilie se colla à Kilian et lui roula une pelle sous les yeux de tout le monde. Elle l'entraina vers la table qu'elle partageait avec ses amis. Kilian commenda une autre boisson et Emilie fit de même.

- Tu n'as pas honte de faire ça à ton meilleur ami ? Lui demande-t-elle peneau.

- A vrai dire, il m'a piqué ce qui m'appartenait. Menti-t-il.

Les yeux d'Emilie brillait. Elle monta sur les jambes de Kilian et l'embrassa. Elle se releva et lui repris la main pour le trainer dehors. Il n'en fut pas trop pour comprendre ou elle voulait en venir.

- Chez toi ? Ou chez moi ? Demanda-t-elle.

Il lui souria. Son plan marché comme sur des roulette. Elle n'avait pas honte d'elle, coucher avec tout ce qui bouge surtout quand on est en couple. Cassandra devra le remercier un jour ou l'autre. Pour elle, il s'en fiche royalement de se mettre en froid avec William. Du temps qu'il etait libre et qu'il y avait une toute nouvelle possibilité pour que ces deux là se remette ensemble, il etait pour toutes options.

- Chez toi. Lui repondit -il du tac au tac.

Elle le tira alors vers sa voiture. Une fois devant elle lui roula encore une pelle tout excité de rouler vers l'interdit. Pendant que Kilian attendait avec impatience la découverte de William.

Ils arrivèrent chez Emilie. Elle ouvrit la porte et le tira a l'interieur en l'embrassant. Elle le tira a nouveau pour le diriger dans sa chambre.

- Attend moi, je vais me changer. Lui dit-elle.

- D'accord.  Fait-il.

Bingo, il avait le champ libre. Elle avait laissé son sac sur la chaise de sa coiffeuse. Il se leva du lit et alla fouiller pour trouver le téléphone portable d'Emilie. Il l'alluma, le code, il y avait un code. Il essaya deux fois, une première fois, la date de naissance de celle-ci. Erroné. Il essaya la date de naissance de William. Erroné aussi. La derniere il essaya la date de leur anniversaire. Bingo le téléphone se deverouilla. Il alla dans les messages et tapa un texto a William.

De Emilie à mon homme.

Ma serrure ses bloqué. Je suis enfermée dans la salle de bain de ma chambre. Heureusement que j'ai pris mon portable avec moi. Est ce que tu peux venir me débloqué. Je t'aime.

Il appuya sur envoyé. Avant d'effacer le message et de reposé le téléphone dans le sac. Priant pour qu'il le lise tout de suite.

A quelque kilomètres de là, William etait dans son bureau. Il n'avait pas encore quitté le boulot à cause des innombrables dossiers. Même Cassandra n'était pas rentrer etant sa secretaire elle se devait d'assister son patron même si elle commencer à piquer du nez. D'ailleurs, il n'avait jamais reparler de l'incident qu'il y a eu chez elle le soir ou elle est sorti de l'hôpital. Elle pretestait que c'était inutile d'en reparler.

- Tu veux un café ? Demanda Cassandra en se levant.

- Je veux bien. Lui dit-il toujours dans les dossiers. Si tu es fatigué, tu devrais rentrer. Je terminerais tout seul.

- Hors de question. On ira plus vite à deux.

Cassandra sortie du bureau pendant que William finissait le dossiers sur lesquel il etait.

Son téléphone vibra dans la poche de son pantalon annonçant qu'il venait de recevoir un message. C'était Emilie. Et au vu de son message de détresse, il se leva et récupéra sa veste pour aller la rejoindre.

- Tu pars ? Demanda Cassandra arrivant dans le bureau avec deux tasse de café dans les mains.

- Oui, Emilie à besoin de moi. Au vu du prenom Cassandra fit une mini grimace invisible sur son visage. Tu n'as qu'a rentrer chez toi. On continuera demain.

- D'accord. Fait-elle.

Elle retourna à son bureau, pris son sac et rejoigna William devant l'ascenseur.

William arriva vingt minutes plus tard à l'appartement d'Emilie. Il ouvrit la porte avec la double des clés qu'Emilie lui avait confié quand elle avait emménager. Il traversa le couloir qui menait à la chambre de sa petit ami mais s'arrêta quand il entendit du bruit à l'intérieur ou plutôt des gémissements.

En colère, il ouvrit la porte dans un fracas que la porte aurai bien pu se casser. Emilie sursauta et se retourna cachant sa nudité maladroitement. Elle fit des grand yeux en apercevant son soit disant petit copain sur le seuil de la porte de sa chambre.

- Wil... William... Se... Se n'est pas ce que tu crois.

William détestait cette phrase. Cette phrase que tout le monde sort quand il sont pris en flagrant délit. Sur le fait. Il regarda alors la gars avec qui elle etait quand il aperçu Kilian un sourire de vainqueur sur le visage. Il n'avait pas bouger de place, juste la couverture qui le couvrait sa partie intime.

William sans un mot se retourna et parti en direction de la sortie. En vrai il n'avait rien a dire a cette situation. Il n'avait qu'une envie retrouver la seule personne qui avait toujours compté à ses yeux, être avec elle et ne plus penser a cette trahison.

- William... S'il te plait écoute moi...

Il se retourna pour faire face à Émilie qui etait a present couverte d'un drap blanc.

- Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant. Lui dit-il. Tu comprends bien que toi et moi c'est terminer.

Il ouvrit la porte et s'en alla. Il prit sa voiture et roula jusqu'a etre complètement devant chez Cassandra. Il sonna a sa porte.

- Que... Que fais-tu là ? Lui demanda-t-elle.

Il avança dans sa direction avant de l'embrasser.

Mon Ex est devenu une bombe (Tome I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant