Chapitre XXXIV : L'opération de la mort

2.3K 205 5
                                    

Chapitre long

Chapitre 34

Point de vue William

Je savais que quelque chose clochait. Cassie ne me répondait plus, ne m'entendait plus. J'avais beau avoir l'espoir de la secouer, elle ne me voyait plus, ne me sentait plus. Et quand je la voyais se cognait au mur cherchant la porte de sortie, je me suis dit qu'il fallait que je la suive, mais avant de sortir du bureau j'ai lâché un juron en direction de mes parents avec un regard noir.

Cassie c'était énervé et etait partie dans un état critique.

Pourtant elle devrait savoir que la compagnie avait un ascenseur pour la ramener dehors. Mais a la place elle a prit l'escalier. Je l'ai donc suivit mais un peut trop tard.

En panique, je prend mon téléphone et appel Johanna qui devrait être encore dans mon bureau.

- Appel une ambulance, Cassie vient de tomber dans les escaliers. Je lui dit avant même qu'elle n'ai pu parler.

Je lui raccroche au nez. Cassie perd énormément de sang, je ne sais pas quoi faire pendant ce temps là. La seule chose  qui me passe par la tête, c'est d'enlever ma veste et essayé de calmé tout le sang qui est en train de se vider de la tête.

J'entends des pas dans les escaliers et cinq minutes plus tard tout le monde est là, ma famille comme celle de Cassie.

- Que c'est-il passé ? Demande Christelle.

Je ne sais pas quoi répondre. La réponse de toute manière est évidente pourtant.

L'ambulance ne tarde plus est transporte Cassie à l'hôpital. Je monte avec eux dans l'ambulance. Cassie est sous machine respiratoire. Je lui tiens la main. Tout ce que je veux c'est qu'elle se reveille, qu'elle soit réveiller. Et dire qu'elle etait encore bien il y a encore une heure.

- William mais... ? Fait Kilian en nous voyant arrivé.

Il voit mes mains en sang et regarde en direction du lit et vois Cassie.

- Que c'est-il passé ? Demande-t-il cette fois-ci paniqué et precipitemme en allant vers Cassie avec une mini lampe pour regarder à mon avis ce qui peut être ses pupilles. 

- Elle s'est énervé. Elle... se tenais la tête. Plusieurs fois je l'appelais pour savoir si elle allait bien mais elle ne m'entendait pas. Elle voulait aller prendre l'air mais je pense qu'elle ne trouvait pas la porte et ensuite elle est sortie mais pas par l'ascenseur mais par les escaliers et elle est tomber.

Mon dieu, c'est la première fois que je suis dans un état aussi pitoyable. Et je pense aussi que Kilian c'est la première fois qu'il me voit dans un état tel que celui-ci.

Et dire que tout ça est de ma faute. Si deux ans auparavant, je l'aurais écouté quand elle voulait me parler, si je l'aurais ratrapper quand elle est tomber dans les escaliers de son immeuble. J'aurais dû resté avec elle ce jour et ne pas paniqué et la laisser entre la vie et la mort. Rien de tout cela serait arriver en fin de compte.

- Opère la. Je dit a Kilian. Opère la tout de suite.

- William, tu sais très bien qu'il faut son approbation.

- Je suis son mari. Opére la je te dis.

Il souffle et s'en va en direction de je ne sais ou. Je suis tellement en panique et sur les nerfs que je n'avait meme pas vu que la famille vennait d'arriver.

Je ne sais plus combien de temps je suis ici, mais je commence a péter un câble. Je veux avoir des nouvelles. Je sais pourtant qu'elle est au bloc vu l'agitation qu'il y a et surtout quand j'ai demandé a voir Kilian. Pour l'agitation, un peu normal vu que Cassie est une célébrité à present connu en temps que PDG, la femme la plus sexy et magnifique de New-York et ma femme à present. Je me souviens simplement que Kilian m'a fait signer des papiers pour je ne sais quoi. Sûrement les papiers pour l'operation. En vrai je ne sais plus rien comme si j'avais l'azaimer de quelques heures. La seule choses qui me préoccupe c'est Cassie.

Mon Ex est devenu une bombe (Tome I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant