Chapitre XXXI: La menace

1.9K 184 2
                                    

Chapitre 31

Point de vue Cassie

Franchement, je ne sais pas qui m'appelle, mais c'est le énième canular téléphonique que j'ai aujourd'hui. Heureusement que je m'éloigne de William à chaque fois, je ne lui ai rien dit et ne lui dirait rien non plus. Ça ne resoudrait rien de toute manière. Il ne ferait que s'énerver et ça ne résoudra rien du tout. Même pour l'apel téléphonique quand on etait en Corée. Peut-être que je devrais arrêter de répondre au téléphone. Mais je n'aime pas les boîtes vocale. Que faire ?

Pour l'instant je préfère vivre l'instant present avec William.

En parlant de lui, depuis le mariage, il me réserve que des belles surprise. Dubaï est la ville de mes rêves et je pense que je vais m'implanter ici. William m'a emmener a la plage et dans des endroits que je ne connaissais même pas.

Je ne sais réellement pas comment lui rendre l'appareil. Il me rend heureuse. Plus qu'avant. Quand je pense a tout ce qu'on a traversé. Je ne peux que savourer ce moment. J'ai enfin gagné plus personne ne se mettra en travers de mon chemin.

Pour l'instant, William dors encore et je me délecte de ce moment comme chaque matin maintenant, je le regarde dormir.

Bien entendu, il faut qu'on me casse l'ambiance. On toque a la porte et je me lève en sursaut et m'habille de mon pyjama en vitesse pour aller ouvrir.

- Bonjour. Me dit le jeune femme en s'inclinant doucement. Service d'étage, vous avez commandé le petit déjeuné.

Je regarde en direction de William. Oh le salaud, il fait semblant de dormir depuis je ne sais combien de temps. Je le vois, les yeux fermer et un rictus aux lèvres. Il a commandé pendant que je dormais. Je regarde la jeune femme et je lui fait un sourire avant de récupérer le plateau roulant de ses mains, de la remercier et de fermer la porte. Il veut jouer on va jouer. J'apporte le plateau de mon côté du lit avant de m'asseoir en tailleurs et de commencer a manger.

- Mmh les fraises sont délicieuses, dommage que je sois la seule a manger.

Il ne réagit pas. Bon passons a la phase deux. Je lui met la tasse de café bien chaud au bout du nez.

- Il y en a qui rate un bon café. Super il y a deux tasses, je vais pouvoir me régaler.

Phase deux marches pas. Il me reste plus que les chatouilles. Je m'approche de lui et commence à lui caresser le torse avant d'arriver dans le creux de ses reins, la ou il craint le plus. Je le vois se torde sur le côté et a deux doigts d'exploser de rire. Je continue de lui chatouiller les reins, jusqu'a qu'il explose complètement de rire.

- Haha. Je savais bien que tu ne dormais pas. Je lui dis en me mettant a califourchon sur lui.

- Comment l'as-tu su ?

- Tu souriais comme un débile.

Cette fois-ci, c'est a mon tour de subir les chatouilles. J'explose de rire en me tortillant.

- C'est bon arrête.

Il s'arrête directement et je reprend mon souffle.

- Tu t'es réveillé quand pour préparer le petit déjeuner ?

- Une heure avant toi. Je ne voulais pas te réveiller.

Je l'embrasse puis me reconcentre sur le petit déjeuner qu'il partage bien entendu avec moi. Par la suite, je vais à la douche en prenant mon téléphone.

Pourquoi je ne l'éteint pas ? Tout simplement parce que je me dois de le laisser allumer si quelque chose arrive à Célia. Si ma soeur ou mes parents m'appelle en me disant qu'il est arriver quelque chose a ma fille.

Je ne voulais pas que William tombe sur mon portable et qu'il me pose des questions sur ce numéro inconnu ou que ce numéro inconnu rappelle et Que c'est lui qui repond. Je ne saurai quoi lui dire.

Aujourd'hui, je ne sais pas ce que William à préparé pour notre journée. Je m'attends au meilleure comme d'habitude. Je ne le pensais pas comme ça, plein de surprise. Je me demande même si il n'avait pas tout organisé pendant qu'on était a New-York. Je pensais sérieusement qu'on allait simplement en Corée pour affaire et qu'on reviendrait sur New-York.

Une fois terminer de prendre ma douche, mon téléphone sonne. J'hésite a répondre. Apparemment la personne qui ose me faire une mauvaise blague, me connais assez bien et c'est que je vais répondre. Mais cette fois-ci je ne lui ferais pas ce plaisir. Je raccroche au nez de la personne et continue de me préparer. Mon téléphone m'indique que j'ai un message vocal. Je ne prend même pas la peine de l'écouter et je l'efface direct.

En general ça se passe comme ça : Je repond, sa lâche un blanc et sa raccroche. Je ne sais pas qui c'est mais il a intérêt a se calmer. C'est vraiment pas drôle. Le pire, c'est que je sais que c'est l'un de mes ex. Comment je le sais ? Tout simplement car il m'a envoyé l'un de mes sous-vêtements que j'avais cru avoir brûler depuis bel lurette. Je n'arrive pas à croire qu'a peine marié, tout mes exs refont surface. A croire que ça les font bien chier de me voir marié. Oui parce qu'avec tout ces paparazzis qui etait là au mariage, on a du faire la une de tout magazines people et les chaîne TV.

Quand je rentrerai à New-York, je changerais de numéro de téléphone et le passerait qu'a mes proches et à l'entreprise. Pour l'instant je me contenterais de se que j'ai et assumerais ces appels bizarre. D'ailleurs j'ai réellement besoin de changer de portable, je l'ai depuis le college et il est réellement en train de rendre l'âme. Je ne sais pas comment il a fait pour survivre jusqu'à présent.

Je sors de la salle de bain et rejoins William qui est sur son portable attendant patiemment que je termine de prendre ma douche. Je le vois se lever et partir en direction de la salle de bain mais avant il m'embrasse. Comme il le fait toujours d'ailleurs. Je me place devant le miroir et sèche mes cheveux en les brossant. Mon téléphone sonne encore une fois et cette fois-ci c'est un SMS. Je le lirais quand j'aurais terminée de me préparer. Je passe au maquillage et une fois terminer je vais lire le message. J'ai le coeur qui bas a cent a l'heure. Je soupire quand je vois que c'est un message de ma soeur.

" RAS Celia se porte bien. Comment se passe cette lune de miel ?"

Je pense qu'elle n'a pas compris qu'on envoie pas un message quand on est en vacance ou plutôt en lune de miel. Mais curieuse comme elle est il faut toujours qu'elle sache tout sur tout.

Je commence a lui répondre.

" Bien. Très bien même. Si tu es sage, tu auras droit a un topo détaillé. Fait un gros... "

J'ai pas eu le temps de terminer mon texto que mon téléphone c'est mit a sonner et que le numéro inconnu a refait surface. Et moi comme une conne jai appuyer sur le vert en voulant continuer mon texto. J'ai pas le choix que de répondre.

- Allô ?

- Un conseil. Disparait. Disparait loin de William.

Puis sa me raccroche.

Mon Ex est devenu une bombe (Tome I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant