Flash back 7

1.8K 165 1
                                    

L'avant dernier Flashback du tome 1. Celui ci est très cours et en deux partie.

- Tu as très bien entendu. Lui dit William. Re-sort avec moi.

Pou... Pourquoi ? Je veux dire non.

Dans la tête de Cassandra son non était oui, mais elle n'avait pas envie de faire se plaisir à William. Après tout, il l'avait largué et humilié comme une vieille chaussette devant tout leurs amis.

Mais William n'est pas de cette avis. Il c'est très bien comment s'y prendre avec Cassandra. Celle-ci cloué au mur ne pouvait pas bouger. Elle savait exactement ce qu'il allait faire et se decala sur le côté. Mais pas de chance, le meuble la bloqua alors qu'elle allait s'enfuire. Il etait trop près d'elle et elle n'arrivait pas à réfléchir.

- Pourquoi voudrais-tu ressortir avec moi alors que tu m'a largué comme une moins que rien.

Il se recule et se passa la main dans ses cheveux. Pourquoi aimait-il une fille qui etait une vrai plait.

- Parce que... A la base, rompre avec toi était une erreur.

- Dire ça maintenant alors qu'il y a tout juste une heure, tu etait avec... Emilie.

Pour ne pas dire cette pouffiace et encore heureux qu'elle soit restée poli. Il se rapproche d'elle à nouveau et pour qu'elle accepte, il l'embrasse. Il savait qu'elle ne lui resisterait pas, elle le savait aussi. Après tout William était celui dont elle était amoureuse depuis la première fois qu'elle avait vu. Depuis leur plus jeune âge.

Quatre mois plus tard.

- William.

- Papa, fait-il ce dernier en s'assayant sur le canapé en face de son père.

- Je sais ce que tu as fait.

William fronça des sourcils. William avait compris de quoi son père parler. C'était trop beau pour etre vrai. Cacher sa relation avec Cassandra n'était pas du gâteau, son père savait tout sur tout.

- Tu t'es bien amusé ? Demande le père en buvant une gorgé de son vin.

- De quoi tu parles ? Feind-il l'innocence.

- Ta relation avec Cassandra pardi.

William ferma les yeux un moment avant de les ouvrir.

- A quoi pensais-tu ? Tu pensais que je n'allais jamais le savoir.

- Tu me fais encore suivre ?

- A vrai dire je savais qu'elle travaillait pour toi depuis le début, Emilie me l'avait dit. Mais quand j'ai su que vous n'etait plus ensemble. J'ai préféré te faire suivre. J'avais raison apparemment.

- Et que comptes-tu faire ?

- Devine ? Demande-il. C'est simple pourtant. Soit tu romps avec elle, soit je te raye de l'entreprise, je te coupe les vivre et tu auras certainement du mal a trouvé un Job, je ferais de même avec ta petite amie.

William regarda son père avec des gros yeux. Il ne serait pas capable de mettre son fils au oubliette quand même. Si ?

- Je te donne une semaine. Réfléchi bien. Cassandra ou ta fortune.

William sortie juste après ça de la maison familiale. Il ne savait pas quoi faire. Rompre avec la famille qu'il aimait ou ne pas subvenir à leur besoin si leur couple marché. Son père était une ordure de première et ça il le savait depuis longtemps. Il se gara devant un immeuble, celui de son meilleur ami à présent. Nathan.

Pendant ce temps là. Cassandra était devant la télé avec sa meilleure amie Maya devant la tele a regarder des films etant donné que Mike lui etait en déplacement, Cassandra ne voulait pas laisser sa meilleure amie toute seule. Elles rigolaient, buvaient et mangeaient ne se soucient de rien d'autre.

- Je vais vomir, je crois que j'ai trop mangé de cochonneries. Lui dit Maya. Je vais me faire défoncé par mon manager. J'ai du prendre trois kilo.

- Ne me parle pas de vomir s'il te plait. J'en ai déjà assez ces temps si. Je crois que j'ai même choppé une gastro.

- Je te juge pas Cassie. Mais toi aussi tu as pris du poid. Ça ne t'inquiète pas ?

- Ouais deux kilo. Mais au point ou j'en suis sa ne me choque plus. Repond Cassie.

- Depuis quand tu as ce style de nausée ? Demande Maya.

- Je ne sais pas deux semaines pour pas dire plus. Pourquoi ? Tu penses que tu es enceintes ? C'est pour ça que tu as pris du poid.

- Non. Je pense que c'est toi qui l'est. Deux semaines pour une gastro sa fait un peu beaucoup.

Cassandra explosa de rire tout d'un coup pensant que son amie délirer encore et qu'elle etait absurde.

- Non, c'est impossible. Je prend la pilule.

- A quand remonte tes dernières règles ?

- A...

C'est vrai ça, se dit-elle. Je suis en retard... Cassie compta sur ses doigts avant de sursauter en même temps que son ami.

- Et si on allait a la pharmacie pour le savoir ?

Cassandra ne savait plus trop et Maya la tira hors du canapé pour l'emmener hors de l'appartement en oubliant pas de prendre leurs menteaux et leurs sacs.

Une heures plus tard.

Cassandra était à présent assis sur son canapé seule cette fois-ci en train de cogiter. La main sur sa tête et entrain de se balancer d'avant en arrière.

En effet, après avoir etait a la pharmacie la plus proche avec son amie, elle avait fait le test tout de suite après, le test c'est avéré être positif. Et en plus d'être performant, il lui avait aussi indiqué de combien de mois... Trois mois.

QUAND ES QU'ELLE N'AVAIT PAS VU QU'ELLE N'AVAIT PLUS C'EST REGLE.

Elle prit son téléphone de portable et composa le numéro de téléphone de son homme en espérant que tout ce passe pour le mieux et qu'il comptait assumé comme elle voulait assumée.

- Cassie qu'est-ce qu'il se passe ?

William avait l'air distant au telephone, Cassandra ne releva pas, elle etait contente d'entendre sa voix surtout qu'a cette instant précis, elle en avait besoin.

- Il faut qu'on se vois, il faut qu'on parle.

- Tu peux me dire ce qu'il se passe par téléphone.

- Ce n'est pas quelque chose qui se dit par téléphone.

- D'accord. Je passerais ce soir. De toute manière il faut que je te dise quelque chose moi aussi.

Mon Ex est devenu une bombe (Tome I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant