Chapitre 29
Point de vue Cassie
Je suis la première réveiller. William dort toujours. Je me retourne de son côté pour l'admirer dormir. Ça fait tellement longtemps que je rêve de se moment. Il a meme une main posé sur ma taille. Je souris rien qu'a ce spectacle merveilleux. Pour tout dire, je n'ai même pas envie de sortir du lit. J'ai encore envie de rester dans ses bras.
William ouvre les yeux enfin et m'aperçois en train de le regarder. Il me sourit puis se met a bâiller.
- Bonjour toi. Me fait-il la voix dans les buisson.
- Bonjour. Je lui fait à mon tour.
Simplement le rêve se brise quand la porte d'entrée se met a toquer. Je me lève donc sans oublier de mettre un pyjama avant d'aller ouvrir.
- annyeonghaseyo, kasandeula edualeuyeyo? (Bonjour. Vous etes bien Cassandra Edouard ?)
- ne, jeoeyo. (Oui c'est bien moi.)
- dangsin-eul-wihan paekiji. (Un colis pour vous.)
- Ah bon ? Je dis dans mon anglais surprise.
Je récupère le colis dans les mains du coursier, je lui dit au-revoir avant de refermer la porte.
Je me demande bien de qui ça peut bien être. Peut-être Bok Nam qui m'envoie ce que je lui ai demandé hier dans l'Avion ou bien ma soeur. Seule elle doit savoir l'adresse.
Bok Nam est le PDG remplaçant de ECC (Edouard Compagnie Coréen). Son nom complet Jook Bok Nam. Il devait m'envoyer le premier prototype du projet Espace. D'ailleurs c'est parfait que William soit là. Il pourra me donné son avis sur le projet etant l'un de mes collaborateurs.
- C'était qui ? Me demande William qui etait toujours dans le lit.
- Le coursier. Il m'a donner un colis à mon nom.
Je remonte sur le lit et ouvre le paquet. Quand j'aperçois des sous vêtements en dentelle noir.
Oh merde, elle me dise quelque chose et je réalisé que ce n'est pas un cadeau ni de Jessica. Ni ce que j'attendais de Bok Nam. Me voici maintenant rouge de honte devant mon mari. Qui a bien pu m'envoyer des sous vêtements que j'ai cru avoir brûler l'an dernier. J'ai du l'oublier chez l'un de mes ex coup d'un soir et celui là a du savoir ou j'étais. Voilà William mort de rire.
- Ça doit être Johanna. Oui c'est ça Johanna. Je dis à William même si c'est un pur mensonge.
- Et bah c'est un jolie cadeau.
Sur le coup, ça nous à fait rire., mais je me demande toujours qu'elle petit con à osé m'envoyer ça. C'est vrai que j'en ai tellement eux que je ne sais pas c'est lequel. Je suis frustrée.
Je me lève du lit sous le regard amusé de William. Celui-ci aussi ne perd rien pour attendre.
- Ou va tu ? Me demande-t-il.
- A la douche. N'oublie pas qu'on doit aller a l'entreprise.
Il se lève a son tour et vient me rejoindre dans la salle de bain.
Une heure plus tard, nous voici à l'entreprise. Elle est presque identique à celle de New-York. Tout le monde me connais et ce lève de leur chaise pour me dire bonjour. On entre main dans la main dans l'ascenseur et on arrive cinq minutes plus tard au dernière étage.
- annyeonghaseyo hyuna. bognam-i wass-eo? (bonjour Hyuna. Bok Nam est là ?) Je demande à la secrétaire.
- ye. geuui samusil-eseo. geuleona geuga jeonhwaleul geol-eossgo aju byeondeogseuleobji anhge josimhasibsio. ( Oui. Mais fait attention, il est au téléphone et pas d'humeur).
VOUS LISEZ
Mon Ex est devenu une bombe (Tome I)
RomansaQui ne rêverait pas de devenir riche, le centre de l'attention. C'était pas le rêve de Cassis à la base. Après avoir vécu dans la tourmente, humilié, battu à mort et insulté, Cassis Édouard revient dans sa ville natale en temps que belle et sexy PDG...