Chapitre XXXII: Retour au bercaille

1.9K 191 0
                                    

Chapitre 32

Point de vue William

Deux semaines plus tard.

La lune de miel c'est passé super vite. Nous voici maintenant le jour ou nous devons rentrée sur New-York. Cassie est en train de préparer les valises tendis que moi, je suis au téléphone. J'ai reçu bien des appels. Mais j'avais éteint mon téléphone tout le long de la lune de miel. Par contre Cassie l'a laisser allumer et son téléphone n'a pas arrêter de sonné pendant toute les vacances. Je me suis demandé qui ça pouvait etre etant donné qu'elle répondait oui et non au téléphone. Je n'avais pas envie de lui poser des questions. Elle me le diras en temps voulu.

Nous prenons l'avions pour dix-huit heures. Nous arriverons donc le lendemain après midi. Je n'ai réellement pas envie de reprendre le boulot et préfère passer du temps avec ma petite femme.

Une fois les bagages terminer, un employé de l'hôtel vient nous aider a emporter nos bagages pour les mettres dans le taxis. On rend les clés de notre suite et l'hotesse d'accueil nous souhaite un bon retour chez nous.

On est à présent dans l'avion. Cassie a sortie son ordinateur portable et a se que j'ai pu voir elle consulte ses mails. Maintenant je me mêle un peu a ce qu'elle fait. Après tout son entreprise et un peu la mienne aussi.

- Dès qu'on rentre, faudras commencer le projet. Barbara vient de m'envoyer un mail comme quoi, les couturiers ont commencé la fabrication.

- C'est une bonne nouvelle non ? Il y aura moins de travail a faire. Il faut que tu trouves des mannequins pour le magasine.

- Déjà trouver. J'avais pensé a ce que Celia en fasse partie. Me dit-elle. Après tout le premier prototype, c'est elle qui l'a essayé.

Et voilà les vacances terminer retour au travail. Je pense qu'on a pris chacun un peu de retard dans notre travail et je ne sais pas si on aura le temps de se voir longtemps durant les prochaines semaines. On rentrera très tard le soir il me semble.

Le lendemain, on arrive enfin sur les terres américaine. Cette fois-ci, on a inversée les rôles. Cassie etait sur son ordinateur pendant que moi je me suis endormie. Je m'etire et rejoins Cassie qui ne m'a pas attendu et qui est déjà descendu de l'avions. Je récupère mes affaires et nous nous dirigeons en direction de notre voiture. Ou plutôt de la mienne.

Tout le monde sait qu'on rentre aujourd'hui. Du coup pas de chichi, devant l'aéroport, une ordre de journaliste sont entrain de nous attendre. Cassie ne les laisses même pas poser leurs questions qu'elle ma déjà tiré dans la voiture. Et me voici maintenant dans la voiture côté conducteur en train de m'attacher. Je démarre et direction la villa de Cassie qui je présume maintenant et la mienne etant donné que mes parents ne sont pas près a me recevoir de si tôt.

À peine arrivé, nous voyons personne à l'intérieur. Les lumières sont éteint et aucune voiture. On s'attendait à l'accueil de Johanna et Célia ainsi que les parents de Cassie. Mais personne a l'horizon.

Cassie ouvre la porte et pose ses bagages a l'entrée. Elle enlève ses chaussures et lâche un "ouf" avant de m'entraîner dans le salon. Et là, la lumière s'allume et un "bon retour" s'échappe de la bouche de plein de personne dont on reconnait. Il y a tout le monde et Cassie a faillit faire une attaque tellement qu'elle a eu peur. Et moi j'ai aussi sursauté.

- Bon retour au bercail les jeunes mariés. Nous fait Maya en venant nous prendre dans ses bras.

- Merci. On lui fait en même temps.

Cassie remarque illico Celia dans les bras de Christelle et va directement la prendre dans ses bras.

- Ma princesse. Fait-elle en lui faisant plein de câlin.

Ce cliché et juste magnifique que j'ai envie de prendre une photo. Mais je ne vais pas commencer a nous afficher dès notre arrivé.

- Comment c'est passé votre magnifique lune de miel ? Demande alors ma nouvelle belle mère.

- Bien. On lui repond en meme temps. Meme si Cassie reste un peu en retrait.

D'ailleurs, je me demande pourquoi, il ne me semble pas avoir eu un seul jour ou on c'est engueuler. Je sais qu'il y a eu ces appels incessant qui m'ont un peu soulé et dont je n'ai rien dit pour ne pas casser l'ambiance de notre lune de miel, mais à par ça, tout c'est passé pour le mieux.

Celia me tend les bras à present comme si elle m'avait reconnu. Ce qui est probable. Elle doit me connaitre à present a force qu'elle me voit tout le temps. Elle a due comprendre qui j'etais.

- Ça fait quoi d'être dans la court des grand ? Me demande Mike, une fois qu'on est entre homme.

Oui parce que juste après toutes les femmes avait séquestrées Cassie, du coup je me suis retrouvé avec tout les hommes. Je viens à peine de le remarqué.

- Bizarre, j'avoue. Je repond en mettant par la suite ma bière dans la bouche.

- Maintenant que vous avez ce que vous voulez depuis le début, va falloir convaincre Cassie de se faire opérer.

Avec tout ce qu'il c'est passé, j'avais complètement oublié sa maladie. Comment on a pu oublié se petit detaille. Aussi, il faut dire que sa maladie ne c'est plus manifesté depuis un moment. Sauf quand elle est énervé. C'est pour ça que je n'ai pas invoqué le fait qu'elle etait toujours avec son portable quand on etait a Dubaï. Elle avait déjà l'air contrarié et en panique, je ne voulais pas en rajouter une couche.

- Ouais. Je sais. Je réponds simplement.

Nathan a décidé de parler de autre chose. Il a du s'en rendre compte que le sujet etait tabou. Même si Kilian est aussi l'un de mes trois meilleur ami, oui parce qu'avec tout ce qu'il c'est passé, il est mon meilleur ami car c'est grâce à lui en contrepartie que je suis marié avec la femme que j'aime aujourd'hui, il ne me connait pas aussi bien qu'avant. C'est vrai que c'est deux dernière annees j'ai changé mentalement. Je n'ai plus eu envie de me laisser faire, ou quoi que ce soit. Car après la trahison d'Emilie et ma rupture brutal avec Cassie deux ans auparavant m'a permis de changer et d'arriver a mes fins.

- Vue que tout le monde est là, j'ai une nouvelle à vous annoncer. Nous dit tout d'un coup Maya nous coupons tous dans nos discutions. 

Apparemment Mike n'etait pas du tout au courant, vu la tête qu'il tire.

- Je suis dans l'obligation d'arrêter le mannequinat car pour les prochains mois je vais prendre énormément de poid.

Cassis la première met sa main devant la bouche ayant compris. Puis se met a crier. Je pense meme que c'est la seule qui est compris, avec bien entendu sa mere qui met a son tour la main devant la bouche.

- Tu es sérieuse là ?

Maya se met a côté de Mike avant d'affirmer.

- Et ouais. Je suis enceinte.

Et là Mike a faillit tomber dans les pommes ne s'attendant pas a la nouvelle. J'aurai dû m'en douter.

- Je... Je vais être papa. Enfin. Fait l'heureux élu en touchant le ventre de sa femme.

Sérieusement, je l'envis sur se point là, si j'avais pu avoir la même réaction que lui, si j'aurais su que Cassie etait enceinte bien avant l'accident. Me voilà ronger par les remords. Cassie l'a bien remarquer.

- Ne t'en fais pas, on en aura d'autre nous aussi.

Mon Ex est devenu une bombe (Tome I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant