Chapitre XXVIII: Première Destination. Corée du sud.

2.6K 206 5
                                    

Chapitre court.

Chapitre 28

Point de vue William

Après le repas, il y a eu la fête. Cassie et moi on a décidé de s'eclipser après avoir confié Celia à ses parents. Nos valise à était fait par les soins de Johanna pour Cassie sans qu'elle s'en aperçoivent. Du coup, elle n'a rien a préparer.

Nous sommes à present dans le jet. Mon jet pour la première destination. Etant donné que Cassie devait partir pour affaire. On y va en coup de vent. Après la lune de miel commencera réellement.

- Où va-t-on ? Me demande Cassie en mettant sa ceinture pour le décollage.

- En Corée.

- En Corée ? Demande-t-elle.

- Oui en Corée. Tu ne m'as pas dit a Johanna que tu devais voir comment ce passe l'entreprise là bas ?

- Si mais...

- Ne t'inquiète pas. On reste deux jours pour que tu puisses voir comment s'en sort ton PDG remplaçant. Après il y a un autre endroit que je voudrais te faire montrer.

Cette fois-ci elle sourit avant d'enlever sa veste. L'avion décolle et nous voici partie pour un long voyage.

Quelques heures plus tard, nous voici arrivé sur les terres coréenne. Cassie ayant dormir la moitié du trajet s'étire un bon coup avant de me lâcher un jolie sourire.

On récupére nos bagage et nous voici partie en direction de l'hôtel.

- J'ai besoin d'une douche. Me dit Cassie en sortant du taxi et récupérant ses valises.

- Moi aussi. Laisse je vais les prendre. Je lui dit.

Elle me donne les valises qu'elle ne peut pas prendre et on s'engouffre à l'intérieur de l'hôtel.

-  annyeonghaseyo (Bonjour). Je fais à la l'hôtesse d'acceuil en coréen qui me fait de l'oeil depuis tout à l'heure.

Cassie l'a vue et lui fait un regard noir. Je pense que ça va faire un réflex de regarder sa réaction dès qu'il y a une femme qui me drague sous son nez. Et à chaque fois je vais en rire. Le pire c'est qu'elle ne calcule même pas Cassie qui est en train de bouillonner de rage. Oui, oui, elle est rouge de colère.

- naneun seutibeunseuleul wihae yeyag han sogpyeon-ui yeolsoeleul wonhabnida. (Je voudrais les clés de la suite que j'ai réservé au nom de Stevens.)

Cette fois-ci elle regarde en fin Cassie qui c'était collé à moi pour lui dire que je m'appartenais et qui lui fait un regard qui fait froid dans le dos. L'hôtesse baisse les yeux avant de nous répondre.

- mullon ne. (Oui bien sûr).

Elle nous passe une carte puis en nous indiquant le numéro de la chambre et l'étage.

Dans l'ascenseur je ne peux pas m'empêcher de pouffer de rire face à ce qui venait de se passer. Cassie qui c'était détendu petit a petit qu'on s'éloignait de l'hotesse, me regarde avec incompréhension.

- Quoi ? Me fait-elle en appuyant sur le numéro de l'étage de notre chambre.

- Non rien. Je dis. C'est juste que j'aime voir madame Stevens jalouse.

Cassie secoue la tête comme pour enlever une image de la tête avant de dire.

- Cette fille doit faire du drague a tous se qui bouge. Je pense qu'elle ne sait pas assez pris de claque de la part de certaine femme a qui elle aurait osé dragué mari, comme fiancé ou même petit ami. Si elle continue comme ça, elle aura réellement affaire à moi.

Je la prend dans mes bras avant de lui donner un baiser. Elle me regarde droit dans les yeux puis je dis:

- Ne t'en fais pas. Ton petit mari ne regarde que toi.

- Il y a intérêt. Me repond-elle.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et nous sortons pour chercher notre chambre. Je sors la carte et l'ouvre avant qu'en s'engouffre à l'intérieur. Première chose que Cassie fait c'est déposer ses affaires sur le lit avant de sortir quelque chose a se mettre.

- Met toi sur ton 31 nous sortons diner. Je lui dit.

- Ou ça ? Me demande-t-elle.

- Tu verras.

Elle me sourit avant de retourner dans sa valise. Je la regarde partir en direction de la salle de bain. Pendant ce temps là, j'ouvre ma valise à la recherche de quelque chose à me mettre.

Nous voici à present au restaurant. On nous indique nos place et Cassie regarde déjà la carte. C'est un restaurant typique Coreen. La décoration est typique Asiatique.

- dangsin-eul wihae mueos-eul hal su issseubnikka? (Que puis-je faire pour vous ?) Nous demande le serveur.

- heum. naneun gimchielamyeon-eul ​​gal-a ib-eulgeoya. Dit Cassie.

Je la regarde de travers avant de commander la même chose qu'elle.

- Je savais pas que tu parlais Coréen.

- J'ai pris des cours de langue à l'université. Si je voulais etre Styliste international, il fallait que je sache parler plusieurs langue. D'ailleurs, ça m'a beaucoup aidé quand j'étais ta secrétaire.

- Toi qui etait nul en cours de langue. Je lui dis en pouffant de rire.

- Ne te moque pas de moi. J'étais aussi très nul. Mais j'ai persévéré si je voulais arrivé à mes fins.

La Cassie de maintenant me facine plus que la Cassie d'avant, même si je l'aimais aussi. Elle etait plus renfermée sur elle même et très peu sociable malgré qu'elle arrivait à se faire des amis mieux que personne.

Nos commandes arrivent après avoir parler un petit peu de tout. Cassie me raconte à coeur ouvert tous ce qu'elle à fait pendant les deux ans.

Je paye l'addition est nous rentrons à l'hôtel. Ou plutôt Cassie veux profité des magasins encore ouvert pour se balader. Ce qui ne m'enchante pas vraiment vu que j'avais d'autre projet pour ce soir, comme consumer notre mariage.

C'est vrai que Séoul est une grande ville et on s'y perd vite et malgré que Cassie est déjà venu ici etant donné que l'une de ses entreprise et ici, elle n'a pad l'air impressionné. Elle se familiarise très vite avec tous ce qui autour d'elle.

- En fin de compte, je pense que je veux rentrer. Me dit-elle tout d'un coup.

Oui moi aussi j'ai envie de rentrée et pour lui faire savoir je lui fait un jolie sourire.

- Madame est contradictoire maintenant ? Je lui demande.

- Ne me dit pas que tu n'as pas envie de rentré. Je ne te croirais pas, vue la tête que tu tires depuis tout à l'heure.

- Touché. Allez,  viens heureusement qu'on est pas loin de l'hôtel et qu'on peu y aller à pied.

- Comme si c'était toi qui porter des talons. Râle-t-elle dans sa barbe invisible.

- Je t'ai entendu, tu sais.

On explose de rire tout les deux et on se met en route direction l'hôtel. À peine rentrer que Cassie s'étale sur le lit d'une manière très sexy, me sourit et me demande d'approcher. Je m'avance en souriant. On dirait qu'elle a lu dans mes pensées. Je pense que je vais passer une excellente soirée.

Mon Ex est devenu une bombe (Tome I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant