Chapitre 24
Trois jours plus tard, Jour J
Point de vue Cassie
Se matin, je me lève avec une horrible migraine du au stress. Bon okay il y a aussi la maladie qui joue en faveur. Le stress de ces fiancailles. Le stress de savoir que tout le monde va savoir que William et moi sommes mariée.
Le lendemain du repas, William m'a rapporter le double des deux contrat. Je peux enfin croire ce qu'il m'arrive réellement. Mon rêve c'est enfin réalisé.
La porte d'entrée sonne et ma gouvernante part ouvrir. Je suis assis sur mon canapé en train de lire le journal. De partout c'est écrit pour les fiancaille de William et de cette sangsue a la voix déraillé. Je n'ai qu'une envie c'est de prendre un stylo et de gribouiller sur le visage de Gwen.
Calme Cassie, calme. De toute manière William est a moi. Enfin a moi. Je sourie a cette pensé.
- Pourquoi tu souris madame Stevens. Me fait sursauter la voix de Maya qui venait d'arriver avec toute les filles de la bande.
- Mes chéries. Je fais en me levant du fauteuil pour aller les enlacer.
Ça ne m'étonne même pas qu'elles savent pour William et moi. Je les soupçonne même d'avoir aidé William.
- Aller debout, on a une journée chargé avant ce soir. Shopping, coiffeur et tout aller debout.
Je me lève a contre coeur. En vrai, je n'ai réellement pas envie d'être ce soir. Je ne sais combien de personne vont me détester après ce coup monté. Je monte dans ma chambre pour me preparer, prend mon sac et ma veste et rejoins les filles en bas qui papoter de je ne sais quoi. Puis nous voilà toutes les cinq dans la voiture de Maya.
Sur la route nous parlons un peu de tout, tout en écoutant de la musique et en faisant les folles. C'est notre petit rituel quand on est toutes ensembles.
- Alors, tu nous as pas raconté, comment c'est passé le dîné chez les Stevens ? Demanda Billie ?
- Comment tu le sais ? Je lui demande.
- J'ai entendu Gwen en parler. J'ai pas très bien compris d'ailleurs ce qu'elle raconter. Elle parlait de toi et de Brian.
- Brian m'a demandé en fiançailles devant tout le monde. J'avoue tout d'un coup et que mes copines me regarde choqué.
- Non mais tu es sérieuse ? Me demande Béthanie en mettant une main devant ses lèvres. Qu'a tu répondu ?
- Que j'étais déjà marié.
Maya freine d'un seul coup nous faisant basculer toute les cinq. Elle se retourne vers moi qui est sur la plage arrière ne calculant même pas les autre automobiliste qui klaxonne. Ma copine est une vrai folle.
- Quoi ? Vous avez déjà annoncer votre mariage à tout le monde ?
- Non. J'ai dit que c'était avec Kilian. Oh putain tu aurais du voir leurs têtes, c'était a mourir de rire.
- Oh mais merde.
- Tient, d'ailleurs devinez qui ma envoyé un message ? Je demande.
- Qui ? Demande a son tour Carol et que Maya se remet a conduire.
- Donovan.
- Oh merde. Pourquoi ce con refait surface ? De toute manière je ne l'ai jamais aimé. Il est bipolaire tout comme ce con de Mathias. Demande Maya.
- De toute manière, aucun de mes exs tu n'as aimé. Ils sont tous bipolaire avec toi.
- Ah si j'en ai aimé qu'un.
VOUS LISEZ
Mon Ex est devenu une bombe (Tome I)
RomanceQui ne rêverait pas de devenir riche, le centre de l'attention. C'était pas le rêve de Cassis à la base. Après avoir vécu dans la tourmente, humilié, battu à mort et insulté, Cassis Édouard revient dans sa ville natale en temps que belle et sexy PDG...